{id_article}
 
Les voix de l’Archange Bush sont indiscernables...

BUSH II OU APOCALYPSE SOON

Il est bien normal que Bush ait été élu puisque le trucage des éléctions de l’an 2000 s’est déroulé à plus grande échelle cette fois avec néanmoins un plus et même du jamais vu : même les morts ont pu voter.

Le Président Georges W.Bush vient d’être réélu et nous ne sablerons pas le champagne pour cette funeste occasion parce que nous savons exactement à quoi ou à qui nous devons cette catastrophe. Car c’en est bien une et la pire de toutes. Dieu n’y est pour rien, ni le Peuple Américain, ni la « soi-disant stratégie » vantée par certains médias dont on se demande bien s’ils ont leur place dans la profession journalistique. Ou s’ils ne sont pas aveugles ? Le Peuple Américain subit la plus grande imposture et la plus odieuse manipulation de tous les temps et bientôt ce sera le monde entier qui en subira les tristes conséquences mais tout le populo continue d’ignorer ce qui se trame vraiment. Désespérant.

Nous avons laissé s’instaurer là quelque chose de terrible dont personne ne semble réellement appréhender le fulgurant impact. Est-ce possible ? Savez-vous bien ce qui est en train de se préparer ? Et devrons-nous boire la coupe jusqu’à la lie parce nous vivons à l’ère du mensonge total et de la désinformation absolue ? Qui osera enfin pointer du doigt et démanteler les rouages truquées de notre univers faussé par des êtres diaboliques ? Nous saluerons au passage le courage et la lucidité de Noël Mamère qui a cru bon de réagir hier dans les couloirs de l’Assemblée Nationale en déclarant : « C’est un homme dangereux et son pays est devenu dangereux pour l’ensemble du monde. Le régime de Bush, c’est en quelque sorte un régime autoritaire qui joue sur cette vieille rhétorique qu’on connaît depuis longtemps : la peur de la guerre et du terrorisme. Je respecte le verdict des urnes. La démocratie américaine existe même si aujourd’hui les lois qui sont votées par l’administration Bush sont une atteinte terrible au pacte démocratique américain, fondé sur le respect des libertés individuelles. » [1] Mais, à part lui, qui a eu le courage de dire tout haut ce que nombre de gens lucides pensent tout bas ?

Cheney doit bien ricaner avec le collistier Rumsfeld et autres âmes noires oeuvrant dans les coulisses de la politique depuis des décennies pour tisser leur toile machiavélique sur notre planète. Ils ne vont pas se gêner pour servir leur ambition dévastatrice en continuant de semer mort et désastre en Afghanistan, en Irak, en Palestine, puis bientôt en Iran, en Syrie et ailleurs. Tout est prévu, élaboré depuis longtemps déjà tout comme était prévisible la réélection de leur marionnette dont ils tirent les ficelles à satiété.

Les élections ont été truquées. Nous le crions, nous le hurlons. Nous en sommes sûrs et certains. Cheney clame à qui veut l’entendre qu’aucun président des Etats-Unis n’a réuni autant de voix et pour cause. 37 états américains sont sous la coupe de la société Diebold, prestataire officiel pour le décompte des votes, qui a volontairement créé un système électronique permettant à quiconque possédant l’accès aux machines d’ajouter ou de détruire des votes de façon indétectable. Certains documents rendus publics prouveraient que les partisans de George Bush s’en seraient servis lors des dernières élections présidentielles américaines pour manipuler les résultats en Floride et en Georgie - dont ont sait qu’ils ont décidé de l’issue de l’élection.

De plus, pour ce scrutin où la participation s’annoncait comme un facteur crucial et où des bataillons d’observateurs ont été mobilisés par crainte d’irrégularités dans plusieurs états-clés du champ de bataille, une société de consulting financée par le parti républicain est sur la sellette, accusée d’avoir trompé les électeurs potentiels et détruit les fiches d’inscriptions d’électeurs démocrates.

Sproul & Associates, basée en Arizona, fait l’objet d’enquêtes dans l’Oregon et le Nevada, où des personnes embauchées se sont plaintes d’avoir reçu comme consigne de n’enregistrer que les électeurs républicains, et de se débarrasser des formulaires remplis par des démocrates...
Cette Société a été fondée l’année dernière et a recu près de 500 000 dollars du parti républicain dont Nathan Sproul est un ancien chef de file tout comme il est très proche de la Coalition Chrétienne d’Arizona.

Un rapport de l’OSCE (Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe)publié le 28 septembre est très clair à ce sujet et affirme que les machines à voter électroniques « ne fournissent pas de traces des votes sur papier, ce qui est pourtant prévu dans de nombreuses lois nationales et absolument nécessaire pour un nouveau décompte en cas de résultats très serrés. » D’autre part, les logiciels utilisés dans ces machines sont également soumis à suspicion, puisqu’ils n’ont pas pu être examinés par des experts indépendants. « Cela soulève de nombreuses interrogations au sujet de la fiabilité des équipements et de leur protection contre des interférences non autorisées », note l’OSCE. Ces griefs ont également été repris par l’une des plus anciennes associations professionnelles d’informaticiens américains, l’ACM (Association for Computing Machinery). Selon ses représentants, les systèmes électroniques « devraient permettre à chaque électeur de recevoir une trace physique pour vérifier que son vote a bien été enregistré ». Ce reçu pourrait aussi être utilisé comme une double vérification des résultats produits et stockés dans le système, expliquent-ils.

Ces machines sont fournies par deux sociétés : Diebol Election Systems et Sequoia Voting Systems. Elles ont été utilisées par environ dix millions d’électeurs en novembre. Or, l’OSCE et les médias américains ont révélé « les activités politiques de leurs fabricants, qui ont contribué financièrement à des campagnes politiques, et en particulier la déclaration d’un des P-DG. Il a affirmé qu’il aiderait à apporter des voix à l’un des deux candidats ». Il s’agit de Walden O’Dell, patron de Diebold. Il a assuré dans une lettre de soutien adressée le 14 août 2003 au parti républicain qu’il « s’engageait à aider l’Ohio à donner ses voix au président Bush ». Diebold était à l’époque sur les rangs pour équiper avec ses machines les bureaux de vote de cet État ; un appel d’offres qu’il a depuis remporté, on s’en doute. O’Dell a également participé à une réunion rassemblant plusieurs contributeurs à la campagne de George Bush, dans la ranch texan du président en août 2003.

Nous n’oublions pas qu’en 2000, des milliers d’électeurs appartenant à des minorités connues pour soutenir traditionnellement le Parti démocrate n’avaient pas pu mettre leur bulletin dans l’urne, car ils ne figuraient pas sur les listes électorales, établies par une administration aux mains de Jeb Bush. Sont-ce des choses normales pour des élections dans un pays où le président bave sans cesse les mots Liberté et Démocratie ?

Même le Miami Herald ne peut s’empêcher d’écrire que le vote s’est mal déroulé dans une vingtaine de lieux laissant planer un doute plus que sérieux sur la qualité du scrutin du 2 novembre car la Cour suprême de Floride, acquise aux républicains, a en particulier rejeté la demande de certains syndicats d’autoriser les salariés déplacés de leurs lieux de vie, à cause des ravages liés aux derniers ouragans, d’aller voter dans un bureau de vote anticipé plutôt que dans leur zone de résidence. Il faut, de plus, ajouter à cette liste d’indésirables les quelques 6 millions d’américains, civils et militaires, basés à l’étranger qui ne pourront pas voter par Internet car ce procédé n’est pas jugé fiable par certaines instances étatsuniennes.

Bref, tout cela sent la magouille a plein nez mais le bouquet et le clou de cette pitoyable « granguignolade » est que même les morts ont pu apporter leurs voix à ce scrutin pré-fabriqué. Il fallait y penser et surtout le faire !!! « Pour une fois, les morts voteront. En effet, les bulletins des personnes qui décéderaient entre le jour de leur vote et le 2 novembre seront comptabilisés, ont assuré des responsables administratifs. » (s’est écrié le Miami Hérald).

Nous assistons-là à une macabre mise en scène électorale où ceux qui trépassent ont tout de même accès aux urnes par un mystérieux tour de prestidigitation et les mal-lotis, bien vivants eux, n’auront pas le droit de vote parce qu’en haut lieu, on aura fait en sorte que cela ne soit pas. Au royaume de la bannière étoilée, tous les coups sont permis !

Décidément les voies du missionné Bush sont bien balisées par les éminences glauques qui ne tiennent pas à ce qu’il perde sa place. Ils vont pouvoir par son entremise continuer à se livrer encore davantage au pillage de la planète, massacrer sans états d’âme tout ce qui n’a pas la couleur de leur peau ou leur religion et instaurer un régime de sombre mémoire légué jadis par un certain Adolf... l’élection de Bush trafiquée à cent pour cent vient d’ouvrir la porte de l’apocalypse.

Et nous n’aurons pas peur de dire que cette sinistre pantomine va nous entraîner dans un chaos sans précédent. Les jours sont désormais comptés pour la Paix et la Liberté en Orient comme en Occident. Et tout cela dans le silence complice et général de ceux qui nous gouvernent ou dans l’assentiment des émules de Bush qui nous reprochent de faire de l’antiaméricanisme et signent là un blanc seing pour la troisième guerre mondiale. Le nom de ces derniers est gravé au fer rouge dans notre esprit et nous ne négligerons pas d’ici peu de les assigner sur la liste infinie des collaborateurs qui ont vendu la France à l’ennemi et le monde à Armaguedon. Il est encore temps pour eux de changer de camp s’ils en possèdent le lucide courage.


Notes

[1Fil Info du Jeudi 4 novembre 2004 N° 868/22265


 
P.S.

A lire absolument Black Box Voting, le livre enquête de Bev Harris téléchargeable à
http://www.blackboxvoting.com/

 
 
Forum lié à cet article

19 commentaires
  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 6 novembre 2004 09:53, par Ahnad

    Voilà encore un article plein de lucidité ! Il est impératif que l’Europe d’une même voix crie NON à l’Administration US.
    Si la perfide Albion et le fasciste Berlusconi ne sont pas d’accord, et bien, c’est simple, qu’ils quittent l’Union et fassent cavaliers seuls...
    Que l’Union jette dehors toutes les bases américaines et forme une armée forte. Que l’Union se renforce au niveau économique en Asie, Afrique, Amérique du Sud et en Orient. Que l’Euro devienne l’étalon monaitaire, etc...en résumé, employons les mêmes armes que nos ennemis mais...en respectant le droit international pour bien démontrer que la vieille Europe respecte, elle, les valeurs de Paix.
    Tout cela n’est peut-être qu’un rêve..
    Cordialement.

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 6 novembre 2004 10:04, par Nicolas STAMB [Nico#2]

    C’était prévisible... :-(

    George W.Bush, imposteur de bout en bout.

    Né à New haven dans le Connecticut, il se fait passer pour Texan.

    Né dans une des familles les plus puissantes d’Amérique, il se fait passer pour un américain moyen.

    Enfin, il se fait passer pour un guerrier, lui qui a tout fait pour éviter la guerre.

    C’est une calamité, un fléau du même acabit que la peste.

    May god bless us.

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 6 novembre 2004 10:31

    Pourquoi voulez-vous absolument que ces élections aient été truquées ? Pour dédouaner le peuple etats-unien ?
    Ils suffit d’aller aux USA pour comprendre qu’il n’y avait pas besoin de truquer quoi que ce soit ! Bien sur que des millions d’états-uniens sont sympathiques, ouverts et modérés ! Mais ils étaient néanmoins une minorité...ils ont perdu !
    Et puis, d’accord, tiens ! Imaginons que ces élections aient été truquées : Kerry aurait du gagner. Bon. Quels changements pour les quatre ans à venir ? La guerre en Irak ? Au moins 40 000 hommes de plus, et évidemment l’Europe embarquée dans l’aventure, puisque Mr Kerry était multilatéraliste ! Le conflit israélo-palestinien ? Kerry était encore plus à la botte d’Israèl que Bush ! L’écologie ? Pas un mot de Kerry !

    Le politiquement correct, les bons sentiments mielleux sont bien dans la frilosité ambiante, mais la réalité vient simplement d’être clairement affirmée : la majorité des USA sombre, ou a déjà sombré dans le fascisme et l’impérialisme aveugle. Vouloir y voir un complot républicain ou la main mise de je ne sais quelle société secrète est inutile : le peuple est derrière l’abruti gesticulant, il l’aime, il l’a voulu ! On aura ces deux dernières années tout fait pour nous faire croire que BUsh et son équipe étaient seuls, alors qu’ils ne faisaient qu’accomplir une politique voulue et acceptée par le peuple etats-unien.

    Quant aux européens, ils leur faut suivre, puisque nos gouvernants eux-mêmes sont derrière Bush. Nous venons de nous faire donner une leçon par le "premier ministre" irakien, ancien membre de la CIA et désigné par les USA pour s’agiter à la place de l’ancien proconsul...! NOus l’invitons (!!), il nous tance (!!!) et nous protestons mollement(!!!).

    Ouvrons les yeux.

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 6 novembre 2004 11:20, par Nadine

    Escusez-moi,
    Mais malgre que je ne suis si francaise, ni Americaine. Et malgre que je suis d’education francofone, mais je n’apprecie pas du tout depuis un certain temps cette ironie exageree francaise envers les Etats-Unis.

    C’est cette ironie exageree qui m’a fait preferer et encourager de plus en plus le president George Bush que je comprends plus ses ideologies, plus humaines.. Je trouve en ses phrases plus de principes morals que les ironies de certains francais qui finalement ne cherchent que leur interet personel et avec un manque de respect choquant aux autres.

    Oui, je suis une citoyenne du Moyens-Orient.. mais je vous l’affirme encore une fois.
    "J’aime Bush".

    Merci
    N.B. : J’aimerais bien que vous ayez le courage et l’honnetete d’exposer les differents points de vus.. et non pas la votre seulement !!

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 6 novembre 2004 15:36, par Mehr Licht.

    Bonjour Adriana…

    Cliquez et votez !

    Nouvel instrument de la démocratie ? Comme les politiciens, le vote électronique aura encore à convaincre les électeurs. Comme vous le dites si bien Adriana, souvenons-nous de l’imbroglio qui s’ensuivit lors des élections américaines en 2000 et de ce qui risque de s’être aussi produit aux dernières élections aux États-Unis. Peut-être un jour nous en saurons plus sur ce nouveau système de votation, qui lentement mais sûrement envahira nos futures décisions d’électeurs.

    Avant de dépasser le stade de l’expérimentation et d’être déployé à grande échelle, le vote électronique devra faire ses preuves. Il y a d’abord les épineuses questions touchant la sécurité et la fiabilité. Dans le cas du vote par Internet en particulier, les ordinateurs servant à voter peuvent être la cible de virus et de « chevaux de Troie. » Les serveurs chargés de comptabiliser les votes peuvent être temporairement paralysés, voire infiltrés par des pirates. Sans compter les pannes et les bogues dont est victime tout système informatique.

    Comment s’assurer, dans ces diverses situations, que tous les votes ont été bien enregistrés ? Puisqu’on s’en doute, la falsification d’un bulletin électronique est bien plus difficile à détecter que celle d’un bulletin traditionnel.

    Pour changer de ratio : La Chambre des Représentants et le Sénat étant inféodés à l’administration Bush, pouvons-nous entrevoir durant les 4 années qui vont suivre, des changements majeurs à la constitution américaine qui pourraient faciliter à cette administration, de devenir une dictature ? Cela s’est déjà vu ailleurs n’est-ce pas ?

    Cordialement,

    Mehr Licht

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 6 novembre 2004 18:43, par Mehr Licht.

    Bonjour...

    Mon cher Ahnad, à chaque fois que je vous lis, je suis en totale communion avec vos dires. Vous avez encore une fois trouvé la solution afin qu’une vraie force internationale fasse bouclier devant l’égémonie fasciste de cette coalition dangereuse.

    Au plaisir de vous lire encore.

    Cordialement,

    Mehr Licht

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 6 novembre 2004 19:01, par Mehr Licht.

    Bonjour Nadine...

    Il est difficile pour un rédacteur d’exprimer autre chose que son opinion. Les autres n’ont tout simplement qu’à faire de même. Vous aimez Bush et c’est bien là le problème qui nous inquiète, mais cela est votre droit Nadine. Sur Oulala nous respectons l’opinion de nos lecteurs.

    Respectueusement,

    Mehr Licht

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 6 novembre 2004 20:36, par Adriana EVANGELIZT

    Réponse à Mehr Licht

    Il est clair et net que ce système n’était pas au point pour ces dernières élections. On y a même décelé de nombreuses failles mais l’équipe Bush sait ce qu’elle fait. Un article paru aujourd’hui sur le Nouvel Observateur en parle d’ailleurs. Voici le lien :
    http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20041106.OBS0864.html

    Tout a été préparé à l’avance, Bush savait très bien qu’il allait gagner. Nous assistons aux USA la main mise par l’informatique sur tout un pays. Et derrière tout cela il y a la bande de rapaces qui manipulent Bush. Ceci n’est plus tolérable pour la sécurité de notre monde.
    Merci de votre message Michel...

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 6 novembre 2004 20:56, par Adriana EVANGELIZT

    Réponse à OUI BUSH...

    Je vous ai déjà répondu personnellement mais je vais me faire un plaisir de vous laisser quelques mots ici aussi.
    Vous dites que vous n’êtes ni américaine ni française mais du Moyen-Orient ? Voilà qui est étonnant ! Alors que les USA avec l’ami Sharon assassinent vos frère, Madame, vous prenez parti pour le bourreau ? Vous comprenez les idéologies de Bush et vous les trouvez humaines ? Et notre ironie vous semble exagérée ? Il y a dans vos propros quelque chose de profondément choquant. Pour ne pas dire déplacé. Votre façon de concevoir l’humanisme est consternant. Que vous puissiez trouver dans les phrases de Bush des principes moraux prouve bien votre goût pour le mensonge. Car Bush n’est qu’un menteur à la solde d’infâmes crapules. Nous espérons de tout coeur que vous direz encore "oui bush" très bientôt... lorsqu’un déluge de feu et de sang va s’abattre sur notre planète parce que des gens comme vous l’auront mis là où il est.

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 6 novembre 2004 21:09, par Adriana EVANGELIZT

    Réponse à l’inconnu...

    Nous voulons que ces élections soient truquées parce qu’elles l’ont été. Je suis d’accord avec vous pour dire que Kerry ou Bush soit élu, pour les guerres en cours cela aurait été du pareil au même. Pour l’écologie, Kerry s’en moquait certainement moins que Bush et je pense même qu’il est assez écolo.
    Vous voulez à tout prix que le peuple américain soit le dernier des niais. Je n’y crois pas. les 35 millions de gens vivant en dessous du seuil de pauvreté et les 3,5 millions de chômeurs dus à Bush n’auront certainemet pas tous voté pour lui. Je sais très bien que les politiques ne veulent absolument pas croire à une manipulation menée par Bush père, Cheney, Rumsfeld, Wolfowicz et autres rapaces. Ces individus naviguent dans les coulisses du Pouvoir depuis une quarantaine d’années. Ce sont des affairistes avant tout. Ils se servent de la politique pour mener à bien leur ambition personnelle. Mais ça, les politiquement engagés ne le croient pas, ils préfèrent se persuader que c’est la faute au capitalisme. Coupez les quatre têtes citées plus haut, et je vous parie qu’il y aurait du changement.

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 6 novembre 2004 21:15, par Adriana EVANGELIZT

    Réponse à Nicolas...

    Logiquement, il n’aurait jamais du passer en 2000, il avait moins de voix que Gore. Mais ON a fait en sorte que cela soit avec déjà, des élections truquées. Bush est davantage manipulé que manipulateur. Il ne fait rien sans demander l’avis à son mentor Cheney, le diable en personne. Bush joue le rôle qu’on lui demande de jouer. Il jongle avec les mensonges, s’en arrange et tout le monde avale la pilule... mais là elle est un peu grosse à passer quand même.

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 6 novembre 2004 21:23, par Adriana EVANGELIZT

    Réponse à Ahnad...

    Disons qu’avec Bush au pouvoir,l’Europe aura forcément fort à faire pour trouver une certaine liberté de mouvement. Il ne faut quand même pas oublier qu’avant l’invasion de l’Irak, Saddam Hussein voulait traiter avec la France pour le pétrole. Il avait dit qu’il préférait être payé en euros plutôt qu’en dollar... et pour ne pas que le marché se fasse, Bush a envahi l’Irak et s’est emparé du pétrole. Il est fort à craindre que ce genre de problème n’a pas fini de se reproduire.

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 7 novembre 2004 00:48, par Speed Air Web (SAW !)

    Complot ou pas complot ? Le fait est que les évènement actuels sont l’aboutissement d’un désir hégémonique, qui titille les E.U. depuis l’aube du siècle dernier ! Il n’y a pas de fumée sans feu, mais encore moins d’incendie sans pyromane... Leur système électoral n’est meme plus archaïque mais bel et bien préhistorique(tyrannosaure tjs vainqueur). Mais il me semble qu’il y a plus grave encore:Comment une nation aussi importante, tant sur le plan économique qu’historique, au point de se prévaloir gardienne de l’ordre moral international, puisse élire à sa tete un individu coupable d’avoir fait assassiner des dizaines d’hommes et de femmes ? Existe-t-il une limite à la connerie ? Réponse:bien évidemment NON, puisque ce "saigneur des agneaux" est, au contraire, qualifié de digne successeur de sa délarée idole : le divin Jésus Christ...Diabolique si je puis dire. Vous croyez que je rigole ?
    Vérifiez donc le sujet traité : Apocalypse. "Et il blasphème dieu et son image" etc... alors wait and see, c’est que le début !

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 7 novembre 2004 15:39, par Adriana EVANGELIZT

    Réponse à Speed

    Nous pensons que le désir hégémonique des USA, comme vous dites, remonte à la création des Etats-Unis. Or qui les as créés ? Qui a colonisé au départ ? Le premier explorateur qui mit les pieds sur le continent (sur les traces de Christophe Colomb) était italien et se nommait Giovanni Cabotto que les anglais appellent John Cabot car cette expédition était financée par le Roi d’Angleterre.
    La première colonie anglaise remonte à 1584, elle s’installe au nord de la Floride. Pour comprendre l’âme d’un peuple, peut-être faut-il en décortiquer la racine.
    La colonisation des terres « anglaises » en Amérique avait commencé d’abord lentement, par l’envoi de condamnés de droit commun, et de paysans d’Écosse « chassés par les moutons » de leurs terres converties en pâturages. Ces paysans, devenus des mendiants encombrants pour les villes d’Angleterre et d’Ecosse, furent ramassés comme délinquants et expédiés « peupler » le Nouveau Monde avec son lot de filles de joie.
    Donc les premiers massacreurs d’indiens furent aussi anglais tout comme ils furent adeptes de la traite des noirs pour l’esclavage.
    Ce que nous voyons aujourd’hui dans le monde que ce soit en Afghanistan, Irak, Palestine ou ailleurs n’a donc pas de quoi surprendre. C’est toujours la même chose. Le mépris total du genre humain au nom de la conquête. Mais c’est le sommet qui fait le peuple, qui instaure les lois et qui le manipule.

    Nous suivons ce qui se dit dans l’Apocalypse aussi... bien qu’étant athée... et certains parallèles sont, certes, surprenants :

    « Quand il ouvrit le second sceau, j’entendis le second être vivant qui disait : Viens. 4 Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre, afin que les hommes s’égorgeassent les uns les autres ; et une grande épée lui fut donnée. »

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 7 novembre 2004 17:22, par revizor

    Suite à l’élection triomphale de Georges BUSH, c’est maintenant le choeur des pleureuses.
    De toute façon BUSH ou KERRY ça n’aurait pas changé grand chose en ce qui concerne la domination de l’Empire.
    Comme disait Jacques DUCLOS c’est blanc bonnet et bonnet blanc.
    Alors moi je ne sais pas si les élections ont été truquées et je me méfie des conceptions policières de l’histoire.
    Et puis les politiciens européens ne sont-ils pas un peu responsables,eux qui se sont conduits depuis 1945 en serviteurs dociles de l’Empire, à part l’épisode DE GAULLE en 1966.
    Quant à ceux qui disent qu’il faut une Europe forte pour s’oppposer aux USA ça me fait doucement rire.
    La Constitution Giscard insère bien l’Europe dans l’OTAN et nombre de gouvernements parmi les 25 de l’UE sont largement pro-américains.
    Bien entendu pour CHIRAC et autres SCHRODER il aurait été mieux que le milliardaire KERRY soit élu.
    Il aurait été plus facile pour eux de faire amende honorable devant le nouveau maître.

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 7 novembre 2004 20:21, par québécois

    Une question, si le processus a été si malhonnête, comment se fait-il que des forces parmi les plus vives du mouvement anti-Bush comme AlterNet et autres ont concédé la victoire sans mots dire ?

    Voir en ligne : alternet.org

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 8 novembre 2004 20:39, par Adriana EVANGELIZT

    Réponse à Québecois...

    Est-ce qu’Alternet était au coeur de chaque Ordinateur pour voir ce qu’il s’y passait ? De nouvelles alertes viennent de tomber aujourd’hui. Ainsi dans une petite localité où seulement 638 électeurs ont voté, Bush a obtenu 4258 voix...

    http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=30329&provenance=newsletter&bloc=11

    Comment vérifier quelque chose le jour même alors que des millions d’électeurs n’ont aucune preuve, aucun ticket de vote ? Nous savons ce qui s’est passé en 2000, cette fois, cela s’est déroulé à plus grande échelle...
    Voir les liens ci-dessous :

    http://veritance.populus.ch/rub/7

    http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20041106.OBS0864.html

    Pour les élections 2000
    http://www.lidiotduvillage.com/imprimersansb.php3?id_breve=35

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 8 novembre 2004 20:47, par Adriana EVANGELIZT

    Il n’est pas dur de "triompher" en magouillant...
    Je ne vois pas en quoi Kerry est plus milliardaire que Bush ? Et à qui doit-il sa fortune le président ? A Prescott, son grand père qui a fait fortune avec les nazis... dis-moi de qui tu descends, je te dirai qui tu es... il est d’ailleurs en train d’appliquer la même politique que celui qui fit faire fortune à son aïeul. Dans quelques temps, ceux qui le soutiennent pourront le remercier du grand merdier dans lequel il va mettre le monde entier.

  • > BUSH II OU APOCALYPSE SOON 10 novembre 2004 22:23, par québécois

    Ma question ne sous entendait pas d’opinion. Seulement le fait qu’Alternet et les nombreux autres sites américains résolument pro-Kerry que je fréquente n’avaient pas encore fait écho aux textes de Black Box et aux rumeurs de magouilles. Question de crédibilité.

    Toutefois ce n’est plus vrai car, entre autres, Alternet et même CNN ont commencé à traiter le sujet.

    http://www.alternet.org/election04/20458/

    Cependant le reportage de CNN a été mystérieusement interrompu pour livrer Dieu sait quelle nouvelle sans importance dont je ne me souviens pas.

    Vous dire franchement, ça ferait bien mon affaire qu’il y ait de la vraie viande autour de cette histoire.

    Et si Bush était obligé de démissionner !!!
    non ?

    un gars peut bien rêver

    http://www.alternet.org/election04/20458/

    Voir en ligne :  ??????

 
 
Les derniers articles
 
Thèmes