{id_article}
 

Le Monde de Colombani !

Le Directeur du Journal le Monde... est peut être le maitre du Monde... ou du moins le croit-il !
Notre ami ricain de service se prend d’amour pour un autre impérialiste et en fait l’apologie.
J’avais écrit cet article avant l’agression du Liban.
Prémonition ?
Non !!! Analyse froide et réaliste !!!

Le directeur du Monde, le colon banni, s’était pris d’amour pour les Etats-Unis lors du 11 septembre et nous criait haut et fort que nous étions tous Américains...

Peut être lui... mais certainement pas moi car je ne cautionne pas un Etat qui en envahit un autre, assassinant impunément des innocents.

Aujourd’hui, le coco long banni, se prend d’amour pour un autre Etat terroriste... Israël !

Décidément ses amours semblent verser dans la terreur la plus parfaite... car comme nous le savons les seuls Etats qui ne respectent pas les résolutions internationales sont les USA et Israël, les deux coquins de la planète, les deux véritables terroristes !

Apparemment notre Français d’origine italienne nous la joue plus sioniste que nature et vante la démocratie et la modernité de l’Etat le plus belliqueux du Moyen Orient.

Pour lui, même si la lutte est disproportionnée, Israël ne fait que se défendre !

Ben voyons !

Je croyais que ceux qui utilisaient leur force disproportionnée n’étaient que des lâches mais voilà que le directeur du Monde en fait une vertu... c’est dire la mentalité de l’homme !
Mais bon... peut être que si une personne s’installait par la force chez Colombani et le contraignait à habiter dans les toilettes...alors comprendrait-il le problème du Moyen Orient lequel semble apparemment lui échapper ?

En tout état de cause nous en avons assez, Monsieur le collant banni, d’entendre l’éternelle litanie en l’occurrence que l’Etat de l’Apartheid se bat pour sa survie car ceux qui doivent le faire aujourd’hui sont les voisins arabes de cet Etat belliqueux, raciste et expansionniste qu’il est.

Oui, ces Arabes qu’indirectement vous fustigez !

Je trouve absolument scandaleux votre éditorial dont vous devriez revoir l’écriture en le rendant déjà plus compréhensible.

Mais, et là je suis d’accord avec vous, je pense que l’Etat sioniste prendra enfin la claque qu’il mérite car le Hezbollah sans être une armée régulière en est une de guérilla dont le propre est de harceler, d’accrocher l’ennemi et de décrocher au plus tôt.
Tsahal n’a aucune chance même si elle donne l’impression d’être puissante, d’envahir, de détruire aveuglément !
Tsahal est une armée d’occupation et comme toute armée de ce genre... elle finira par être vaincue et retournera les oreilles basses et la queue entre les jambes... comme celle des USA, son alliée, au Viet Nam !!!

L’avenir nous le dira... de toute façon !

Et si ce n’est vrai pour le moment... je le lui souhaite tout au moins !!!

Nous sommes tous des Libanais aujourd’hui ne vous en déplaise !


 
 
 
Forum lié à cet article

6 commentaires
  • > Le Monde de Colombani ! 16 septembre 2006 20:29, par goebels

    tres bon jeux de mots avec le nom de se journaleux leche botte de service

  • > Le Monde de Colombani ! 17 septembre 2006 07:43, par Le_Chris

    Effectivement, nous sommes tous des libanais et de toutes les façons, nous appartiendrons également aux peuples harcelés, assassinés et spoliés tous les jours, par les criminels us et israeliens ces lâches de toujours.Monsieur Colombani n’est pas un journaliste, c’est un lécheur de gamelle. Un temps c’était l’amérique, aujourd’hui c’est l’autre suppôt de satan à qui il fait les yeux doux. Il engage toute la rédaction du journal dans ses prises de position hasardeuses ainsi que la notoriété de celui-ci car il n’a pas le courage de revendiquer ses prises de position à titre personnel. C’est un arriviste qui fait du suivisme vers le plus fort entre guillements du moment, comme son acolyte sarkozy. Ce n’est pas la seule façon de sauver le journal qui est en déficit chronique, en courbant l’échine devant le lobby sioniste.On pourrait comparer la position de Colombani à celle d’une beauté avâchie qui se donne un mal fou pour retrouver sa virginité perdue et se refaire la façade, à moindre frais. Des prises de position de ce genre feraient rire en d’autres circonstances s’il n’y avait pas la tragédie de l’instant.
    Allez colombani à tes prochains amours qui sait, peut être iraniens.

  • > Le Monde de Colombani ! 17 septembre 2006 22:23, par leila

    RÉPONSE CITOYENNE "PROPORTIONNÉE" À LA PROPAGANDE SIONISTE DU JOURNAL LE MONDE

    http://www.europalestine.com/article.php3?id_article=2272

  • > Le Monde de Colombani ! 18 septembre 2006 08:59

    Que çà fait du bien de lire ce genre d’article,quand dans le même temps la majotité des médias français essaient de nous faire avaler une bouillie politiquement correcte !!!

  • > Le Monde de Colombani ! 18 septembre 2006 20:55, par Cristobal

    Et puis il y a aussi la propagande anti-Chavez de ce journal "Le Monde", dont la santé financière peut laisser supposer que ses jours sont peut-être comptés.

    Propagande des médias en général d’ailleurs, qui essaient de nous faire croire que Chavez au Venezuela est en train de manoeuvrer pour rester au pouvoir.

    Enfin, essaient de faire croire leurs montagnes de mensonges à ceux qui lisent encore ces feuilles de chou.

    Pour trouver une saine analyse de la situation au Venezuela, on peut aller sur "mondialisation.ca" (voir le lien associé à ce post).

    Voir en ligne : "Le désespoir de l’opposition vénézuelienne"

  • > Le Monde de Colombani ! 23 septembre 2006 14:30, par Francois Colonna

    Parce que la demande de Chavez modification de la constitution lui permettant d’etre relu plus de deux fois est sans arriere pensee ?

 
 
Les derniers articles
 
Thèmes