Le Film "Zero enquête sur le 11 septembre" 911 au Parlement Européen de Bruxelles

L’Europe pour une Commission d’Enquête Indépendante sur le 11 Septembre 2001.

Suivi d’un débat avec Giulietto Chiesa, David Ray Griffin, Yukihisa Fujita.

Quelques semaines après le parlement japonais, c’est au tour de l’Europe d’ouvrir le débat sur ce qu’il s’est réellement passé le 11 septembre 2001.

Alors que les journalistes et politiques français continuent de relayer la version du complot islamiste défendue par l’administration Bush, l’Eurodéputé Italien, Giulietto Chiesa organise une soirée historique au Parlement Européen de Bruxelles le 26 février prochain en proposant la projection de son film ZERO - Inchiesta sull’11 settembre. Ce documentaire est le fruit d’un travail collectif de huit mois d’enquêtes, de reportages et d’interviews en Europe et aux Etats-Unis. Il met en avant toutes les incohérences, manipulations, omissions et mensonges de la version officielle. Cette soirée sera suivie d’un débat avec, entre autres, Giulietto Chiesa (journaliste et homme politique italien, membre de la commission d’enquête du Parlement européen sur les prisons secrètes de la CIA, Andreas von Bulow (ancien Ministre allemand et spécialiste des services secrets), Pr. David Ray Griffin (auteur de quatre livres de référence sur le 11 septembre et spécialiste des processus d’étude) et Yukihisa Fujita (député japonais).

Cette initiative s’inscrit dans le mouvement de résistance, maintenant international, initié par les familles des victimes et qui appelle à la mise en place d’une commission d’enquête internationale et indépendante sur le 11 septembre 2001.

ReOpen911 est bien sûr associé à ce véritable évènement, et fera tout son possible pour vous retransmettre les vidéos de cette rencontre extraordinaire.


 
 
 
Forum lié à cet article

2 commentaires
  • Décidément, l’effroyable crime contre l’humanité du 11 septembre 2001, exempté comme par enchantement exceptionnel de toute revendication politique ou terroriste et de toute investigation objective, a beaucoup mieux servi les intérêts des néo-conservateurs américains que les zombis afghans ou irakiens...

    Car l’évidence est maintenant acquise. Grâce à une combinaison diaboliquement malfaisante et meurtrière, par l’utilisation d’une technologie aéronautique extrêmement pointue associée à une vaste action d’influence et de désinformation, enveloppée d’une monumentale duperie, l’Exécutif américain est presque parvenu à manipuler et à tromper l’opinion publique mondiale sur les réelles circonstances du 11 septembre 2001. Il n’existe pas de crime parfait.

    Comme unique espoir d’annihilation de cette pernicieuse aventure du Pouvoir américain, la conscience humaine devra crier une dernière fois, du fin fond de ses origines, la clairvoyance et la lumière de sa vérité face ‘’à l’ombre du crime d’Etat’’ commis un 11 septembre 2001.

    Voir en ligne : A l’ombre du crime d’état

  • Une fois élu, s’il l’est, Obama ouvrira-t-il cette formidable boite de Pandore ?

    Quel est à cette date son point de vue officiel sur la question, SVP ?

    Les démocrates savent-ils, et se taisent-ils, complices ?

 
 
Les derniers articles
 
Thèmes