De la liberté d’écouter et de voir........

Est-on contraint de voir et d’écouter, tout comme de serrer la main et d’applaudir ?

Voir « 20 Minutes » le 01/02/09 : Nicolas Sarkozy sur France 2 et TF1 jeudi pour parler de la crise


Le Jeudi 05 Février 2009, Une seule consigne "BOYCOTT de TF1 et Fr2".

De toute façon, nous aurons le texte et les compte-rendus dans les journaux, les sites, le lendemain. A-t-on besoin d’entendre ? Et qui y a-t-il à entendre ? Du bruit et un guignol échappé des "guignols de l’info" d’où il n’aurait jamais du sortir !

Sommes nous déjà "contraints" d’assister aux grand-messes évènementielles comme du temps où l’Adolf de service conviait ses disciples "inconditionnels" par millions pour effectuer des retraites ?

Notre "Excellence Nationale" excellente en manipulation verbale des foules va là aussi s’isoler des foules comme à St Lô. Va-t-il licencier le Préfet et le directeur de la Police parce que les foules n’auront pas, pas absence télévisuelle, applaudi à son show ? Y a-t-il un Préfet et un directeur de Police "volontaires" (et non contraints) pour écouter, parmi les « spectateurs-t’es-laid » et qui accepte de jouer les « fusibles fondus » ?

Comme d’après sa "Grandeur" je suis et reste con, je me dis à moi même et uniquement à moi-même (n’y voyez aucune malveillance vis à vis de quiconque et encore moi de "l’Autrui") "CASSE-TOI, POV’CON", ce que je ferai en allant voir sur M6 "Retour vers le futur" où là parti de rien j’arriverai à rien, mais cela je le sais d’avance, alors que sur TF1 et Fr2, je croirai arriver à quelque chose, qui consistera à m’entendre traiter de con parce que je ne comprend rien à l’Excellence économico-politique du roi (qui dis-je, du tsar, de l’Empereur, du dictateur .... !) du Boni-MENT.

Et si le lendemain Vendredi 06/02 nous échangions sur le film "Retour vers le futur". Discussion plus constructive que celle de discuter "de l’influence de la masturbation des crabes sur le recul des falaises de Caux, qui avancent" (sujet hautement philosophique). Cela sera plus profitable que de parler du « circulez, y a rien à voir » et surtout à entendre, de la veille sur TF1 et Fr2.

Kelly-Eric Guillon "sous-Pupille de la Nation de 4éme Catégorie de 39/45"


 
 
 
Forum lié à cet article