Plainte collective contre la vaccination anti-grippe A

En Isère, un groupe de neuf personnes a porté plainte contre X en dénonçant le vaccin contre le grippe A qui selon eux, est « une véritable tentative d’empoisonnement de la population ». Leur avocat, Me Jean-Pierre Joseph, affirme que cette plainte risque d’être bientôt suivie par d’autres.

Cette plainte avec constitution de partie civile, également déposée pour "tentative d’administration de substances (...) de nature à entraîner la mort", a été remise au doyen des juges d’instruction du tribunal de grande instance de Grenoble. Ce dépôt de plainte a été confirmé de source judiciaire.

Parmi les plaignants, tous habitants de la vallée du Grésivaudan, une professionnelle de santé, une animatrice de radio et une enseignante, qui se sont rencontrées dans des réunions publiques consacrées aux risques supposés du vaccin contre la grippe H1N1.

Tentative d’administration de substances nuisibles à la santé de nature à entraîner la mort et Mise en danger de la personne

« Nous assistons à un ensemble de manoeuvres dont l’objectif est de vendre le plus vite possible à la plus grande part de la population des produits toxiques. Ces manoeuvres consistent dans les faits suivants. • Déposer un brevet pour la production de vaccins contre la grippe H1N1 antérieurement à l’apparition de celle-ci. • Préparer la fabrication du vaccin et s’assurer l’exclusivité de la vente, avant même que les premiers cas de maladie n’apparaissent. • Faire apparaître la maladie en diffusant intentionnellement le virus dans la population. • Faire pression sur les média pour faire croire qu’une maladie grave est « apparue ». • Vendre enfin un produit hautement toxique qui rendra malade des milliers de personnes, dont un nombre certain de décès. »,

C’est ce que précise la plainte avec constitution de partie civile contre X déposée par Me Jean-Pierre Joseph qui assure que d’autres procédures vont suivre à Paris, Pau (Pyrénées-Atlantiques) et Nantes (Loire-Atlantique).

Le texte de la plainte est téléchargeable ci-dessous au format PDF ou Word.


 
 
Portfolio

Plainte.pdf
 
Forum lié à cet article

 
 
Les derniers articles
 
Thèmes