Net et infos : note d’information n°1

Je dois avouer que je suis sidéré par la totale désinformation des médias officiels. Même sur le net, avec les 2 principaux moteurs de recherche (qui publient une page actualité), il est difficile de trouver des renseignements contradictoires.
J’ai donc décidé de mettre en ligne une note d’information régulière avec des sources clairement identifiées, vérifiées et irréfutables, des preuves donc. Toutes les preuves (graphiques, les vidéos, etc) seront sur mon blog :

Voici donc la note d’information n°1.

I. Les chiffres sont truqués

Voici comment on truque les chiffres. On appelle cela « l’ajustement saisonnier » qui permet de passer d’un chiffre réel de -5,2% à un chiffre "ajusté" de +9,4 %. Incroyable mais vrai !

Ce tableau concerne le nombre de ventes immobilières US publié par le N.A.R. (l’ organisme officiel du secteur immobilier US). Vous comprenez pourquoi tout va bien. L’immobilier repart aux USA, la crise est terminée ! Source : www.ritholtz.com

II. Toutes les preuves (graphiques, vidéos, etc.) que vous ne verrez pas à la télévision.

Vidéo n°1 : Ron Paul, membre du Congrès des États-Unis s’adresse à ses collègues. Un petit résumé de la situation aux USA !

Vidéo n°2 : La récession est terminée, d’ailleurs, Joe Biden, vice président des USA le confirme : "This is a depression !"

Source : « USA, vers la guerre civile ! » et « USA, la récession est terminée, vive la dépression ! » Sur mon blog. III. USA, descente aux enfers !

200 000 américains (7000 par jour !) sont en fin de droit (allocation chômage) par mois et donc sans rien ! Source : money.cnn.com

IV. Le krach des cartes bancaires

Je cite Pierre Jovanovic : « Bank of America, Wells Fargo/Wachovia, Citibank et la JP Morgan/Chase sont passées à 29,99% de taux annuel sur les cartes VISA, et ont mis le revolver sur la tempe de 330 millions de porteurs (privés et entreprises) : soit ils signent le nouveau taux, sinon ils doivent payer l’encours tout de suite et le compte sera fermé. Du coup, Karl Dillinger a lancé l’appel au boycot, car "marre d’être volés par ces fraudeurs". "You can stop it. Yes, you. All 330,000,000 of you. Here’s how : Go withdraw all your money and business from the four institutions... and tell them to piss off". Rien que ça ! La révolte est partie. C’est sûr que 330 millions de porteurs avec le revolver sur la tempe, ça fait beaucoup, d’autant que chaque Américain a au moins 4 cartes de crédit... »
Un bijou à lire sur son blog :http://www.jovanovic.com/blog.htm

V. Enfants SDF aux USA.

La crise est terminée aux USA, d’ailleurs le nombre d’enfants SDF à New York est en train d’exploser passant de 15 069 au mois de juin 2009 à 16 615 au mois de septembre 2009 soit +10% en 3 mois ! Le graphique sur mon blog. Source : New York City Department of Homeless Services.

Ainsi, fin septembre 2009, on a dénombré 10 494 familles SDF toujours à New York !
Source : New York City Department of Homeless Services and Human Resources Administration.

1,5 millions d’enfants étaient SDF aux USA au mois de mars 2009. Source : mwcnews.net.

VI. La crise est terminée : la preuve !

Voici le graphique publié par le centre de recherche de la FED de St Louis. Il concerne les recettes fiscales concernant les entreprises US. Vous remarquerez que l’on a rajouté – 90% (en blanc) , du jamais vu depuis 1930 !
Sur mon blog, « La crise est terminée : graphique des recettes fiscales (entreprises) USA ! »

Vous pouvez le constater, la crise est terminée. Continuez à lire vos journaux, à regarder la télévision et surtout n’oubliez pas : le net est une poubelle !

Gilles Bonafi


 
 
 
Forum lié à cet article

 
 
Les derniers articles
 
Thèmes