Que font les Elus des Nations ?

Le monde vacille... doit-on se résigner au pire ?

Le monde tangue... il est au bord de l’abime !
Lettre solennelle aux Élus de la Nation.
Par eva R-sistons

Je reçois à l’instant le lien d’un post sur le CV de Sarkozy, fort instructif, alors que je prépare un article sur la "liquidation de la France" par le Président de la République et par le Clan qui l’a installé au pouvoir pour détruire toute trace de Gaullisme - synonyme d’indépendance - dans notre pays. Car si la France est profondément, durablement, viscéralement marquée par le Gaullisme - et pour cause, puisqu’il incarne le non-alignement cher aux Français, puisqu’il signe la différence de notre pays -, elle est désormais touchée au coeur par un agent de l’Etranger, chargé de tuer tout ce qui fait sa particularité, en extirpant définitivement le gaullisme historique et ses représentants, mais aussi ses valeurs les plus originales qui ont notamment fait sa réputation à l’Etranger.

Aujourd’hui, via Merlin-Sarkozy §, non seulement notre pays perd son âme, ses valeurs, ses fondements, ses traditions, bref son originalité, mais il devient un simple pion du projet occidental de domination du monde : Au service de valeurs qui ne sont pas les siennes, par exemple broyant son esprit de Lumière, sa culture, mais surtout l’entraînant bientôt au premier rang - oui, vous avez bien lu, au premier rang - de la stratégie élaborée tant par les Anglo-Saxons que par les Israéliens, pour s’assurer définitivement le contrôle de la planète, de ses ressources, de ses citoyens. Cela passe évidemment par des guerres effroyables, contribuant à la dépopulation, et par des techniques de manipulation de masse sans précédent, relayées par les Médias au service des industriels de mort. A ce titre, comme je l’ai écrit - ceci étant l’un des premiers posts sur les sujets d’investigation que j’ai entrepris de rédiger à votre intention, dans le seul souci d’information que tout journaliste devrait privilégier, quelles que soient les conséquences pour lui -, les citoyens sont invités à s’investir dans l’Ecologie pour en fait mieux consolider le capitalisme, via un autre agent de l’Etranger, Cohn-Bendit, ayant déjà - comme tout se tient ! - à son palmarès la mort politique du Gl de Gaulle, et chargé aujourd’hui de liquider les Verts-Rouges pour les aligner sur le PS social-démocrate, versant rose pâle soft de la Droite dure. A l’image du bi-partisme américain, Républicains et Démocrates, Janus alternant la face dure et moins dure, en réalité appliquant la même politique. Là, il s’agit en fait d’entraîner la France frondeuse, multiple, sur la voie du Parti unique, et nous y sommes préparés, justement, par les tentatives de débauche de figures de Gauche, troublant ainsi un peu plus le jeu politique, le faussant même complètement.

Fascisme vert et Europe au service du NOM et de l’OTAN

Cohn-Bendit ? Un faux joyeux luron, et un vrai agent du Nouvel Ordre Mondial, attaché à nous entraîner vers le fascisme vert qui signera la mort définitive des idéaux de la France, superbement incarnés en la personne du Gl de Gaulle, tenant tête aux Forces de l’Argent et de l’Etranger. Notre pays était l’un des derniers à résister à l’alignement planétaire imposé (bien peu démocratiquement), il fallait soumettre les Français en "tuant" de Villepin, dauphin du Gl de Gaulle et de Chirac, puis en privant la Gauche de ses idéaux - via des Strauss-Kahn ou des Valls - , comme en Italie les communistes se sont fondus dans le magma de la Sociale-Démocratie - merci à Mélenchon et à M.G Buffet de résister à l’uniformisation planifiée, il faut les soutenir -, enfin, dernière étape, en transformant l’Ecologie, ainsi que je l’ai analysé dans ce blog, en roue de secours du capitalisme, puis en instrument de mise en place du fascisme vert lui-même marche-pied du Nouvel Ordre Mondial... comme à sa façon l’Union Européenne, scellée de force contre l’avis des citoyens, a été créée pour servir de tremplin à ce NOM, et l’aligner sur les visées hégémoniques de l’OTAN. Car l’Empire a besoin de l’Europe pour, le moment venu, et alors qu’elle a été créée "pour la paix", faire ses guerres par procuration, à sa place, contre la Russie, que le Gl de Gaulle voyait au contraire faire partie d’une grande Europe, et apporter son concours à l’opération ultime, la principale finalement : L’anéantissement de la Chine, c’est-à-dire d’un pays qui n’a guère envie, et cela se comprend, de se soumettre à l’agenda planétaire de domination du globe par les Anglo-Saxons et, dans une moindre mesure, de leurs amis : Les Anglais cherchant à tirer seuls leur épingle de ce jeu machiavélique, portant la griffe de la City, mais obligés de composer avec leur allié de toujours, les Etats-Unis, leur indispensable bras armé, d’ailleurs. Quant à Israël, spécialisé dans les opérations subversives de déstabilisation, d’édification de murs un peu partout - comme en Irak, pour dresser les communautés les unes contre les autres et prévenir toute tentative de renaissance nationale -, d’attentats ciblés, d’opérations secrètes..., Israël, donc, est l’allié nécessaire, utile, surtout pour servir de gendarme au Moyen et au Proche Orient, mais dont les Anglo-Saxons se débarrasseront le moment venu, s’ils le peuvent, pour se partager seuls les butins.

Lorsqu’on sait que les néoconservateurs évangéliques, illuminés, n’ont qu’un but, travailler au retour de Christ sur la terre, on se doute bien qu’un jour (si d’ici là les apprentis sorciers n’auront pas été eux-mêmes victimes de leurs machinations) ils seront appelés à entrer dans une confrontation planétaire avec leurs alliés par intérêt, pour le leadership du monde, chacun ayant son Messie, ses objectifs, tenant d’ailleurs peu compte des intérêts réels des populations. Ce que nous voyons, nous autres, n’étant que l’écorce des choses, l’écume, le théâtre d’ombres - les vraies décisions, crapuleuses, se prenant derrière notre dos et contre nos intérêts même les plus vitaux !

Des réactions en chaîne

L’avenir ? Michel Collon, lui aussi journaliste d’investigation (comme Meyssan ou comme moi-même), infatigable chercheur de vérité - pour tenter, comme nous tous, d’empêcher l’irréparable -, a récemment attiré l’attention, dans un article sur la 3e guerre mondiale à venir, sur les préparatifs militaires, un peu partout, du Prix Nobel de la Paix Obama. Pour ma part, je pense qu’il n’est pas exclu que tout explose très vite, avec des réactions en chaîne, et je crois deviner que l’étincelle ne partira pas seulement d’un Iran attaqué, mais que les concepteurs des grandes tragédies humaines, dans les coulisses, déclencheront l’apocalypse dans plusieurs points du globe à la fois, d’abord en Amérique latine (qui devra retourner de gré ou de force dans le giron américain, via les bases étatsuniennes en Colombie - mais aussi via le Honduras, où les "Démocrates" américains ont comme à l’accoutumée, planifié un complot contre les intérêts du peuple, sous couleur d’acceptation du fait accompli), ensuite en Arctique - cela fait un an que je cherche un moment pour vous faire un article sur cette zone oh combien sensible, comme la Crimée, par exemple -, où les appétits se confrontent, et où la Russie, bien évidemment, souhaite conserver sa zone d’influence. Et avec le Canada de M. Harper, gageons que la partie sera, là aussi, très chaude...

Un mot sur la Chine : Elle est évidemment préoccupée de ses intérêts, mais elle ne les défend pas à coups de bombes ; Actuellement, elle se positionne, fort intelligemment, en Afrique, un territoire dont le potentiel est immense. Et les Africains apprécient davantage les méthodes chinoises, moins musclées et plus fines. Les USA ont saisi le train en marche, mais en installant des bases militaires... fidèles à leur passé de cow-boy réglant les problèmes à la pointe des armes, faisant de la planète une véritable poudrière !

L’Europe, sur cet échiquier, grâce aux agents de l’Etranger comme M.  Lellouche (l’un des rares partisans de la guerre contre l’Irak, néoconservateur bon teint, et fidèle à Israël), ou à des valets serviles comme Barroso, sans personnalité réelle et donc malléable à souhait - c’est d’ailleurs pour cela qu’il a été choisi -, l’Europe, donc, après avoir tué les nations et être devenue purement institutionnelle, au service du Nouvel Ordre Mondial, s’alignera parfaitement sur les visées de l’Empire, au lieu de représenter un pôle distinct, une troisième voie, sociale, équilibrante, pacifiante. Elle sera au premier rang des guerres contre la Russie et contre la Chine. On voit mieux pourquoi les Forces de l’ombre ont investi Sarkozy sur l’échiquier français, pour mieux asservir notre pays, le dompter, l’aligner sur la Pensée Unique anglo-saxonne, lequel Sarkozy a depuis qu’il est Président tout modifié de fond en comble, non seulement les règles du jeu constitutionnel ou territorial, en concentrant tous les pouvoirs entre ses mains, mais travaillé au remplacement systématique, méthodique, de tous ceux qui, de près ou de loin, dans la Fonction Publique, dans la Haute Administration, dans les chancelleries, dans les Ambassades, dans l’Armée, dans la Police - unifiant même police et gendarmerie, au grand dam des intéressés - de tous ceux qui, donc, faisaient preuve d’autonomie ou, surtout, qui étaient attachés aux grandes traditions gaulliennes.

Le Gaullisme, encore et toujours

Je persiste et je signe : Au coeur de tout ce qui arrive à la France, aujourd’hui, se trouve le Gaullisme et le désir, de la part d’Israël et de la CIA, de mater sa spécificité (dont on a vu les effets, lors de la guerre contre l’Irak, avec la magistrale intervention d’un Dominique de Villepin applaudi par les représentants des Peuples à l’ONU), le désir, donc, de détruire à jamais l’âme de la France pour l’aligner sur des orientations qui ne sont pas les siennes, et même l’enrôler, trahison suprême de ses valeurs, dans des aventures que les réalisateurs de films-catastrophe, à Hollywood, ne renieraient pas - autrement dit, dans les folies impériales décidées par des cerveaux fous, avides de profits juteux, de domination, de contrôle, de prédation, d’extermination... quel que soit le prix payé par les populations du monde entier.

D. Strauss-Kahn, le clone de Sarkozy

Et en France, si le joker Sarkozy a cessé de plaire aux Français qui ommencent à sentir qu’on les a bien roulés, les Décideurs, via des agents comme Cohn-Bendit, préparent la relève en mettant sur orbite le double de notre Président si peu français, D. Strauss-Kahn, n’ayant de socialiste que le nom, officiant tous les jours au sein du FMI qui asservit les peuples pour mieux les broyer, et prêt à diriger notre pays en appliquant docilement les consignes du pays de son coeur, Israël, lui-même acoquiné aux Etats-Unis. La boucle est bouclée : Le Pouvoir sera passé d’un agent de la Droite la plus libérale et de l’Etranger, à un homme de la même couleur, mais en en affichant une autre, plus "vendable", sociale-démocrate, et uniquement préoccupé, comme il l’a dit lui-même au micro d’une radio juive, de servir au mieux les intérêts de son vrai pays, Israël. Est-ce le destin que la France souhaite ? Etre dirigée par un homme qui, en réalité, servira les intérêts d’un autre pays (quel qu’il soit, d’ailleurs) ? Ou au fond d’elle-même, ne désire-t-elle pas, en réalité, être gouvernée par un Gaulliste bon teint, comme D. de Villepin, mais soucieux de défendre avec force, énergie, détermination, son modèle social, ses services publics, sa laïcité, etc ? Il s’agit là d’un autre débat.

Appel solennel aux Elus de la Nation française

Ce qui est sûr, c’est que les Français se sont rendus compte, enfin, qu’ils ont été trahis, et j’appelle solennellement TOUS les élus à se désolidariser de Celui qui ne pense qu’à détruire notre pays, et à l’aligner sur des politiques décidées à l’Etranger, ne tenant AUCUN compte des besoins et des aspirations des Français, et cherchant même à les entraîner sur la voie de l’horreur - à prendre la tête du choc de civilisation meurtrier, sans doute nucléaire, ou des guerres décidées par l’OTAN au profit d’une Amérique en pleine décomposition, d’une Grande-Bretagne exsangue, et d’un Etat aux abois, Israël. Car la France jouit encore d’un certain prestige auprès de nombreux pays, et c’est ce prestige que d’autres veulent utiliser à leur profit, pour mieux enrôler les peuples dans des expéditions insensées et ravageuses.

Il est temps que la Vérité éclate. La France a été victime d’un viol monstrueux, tous ses intérêts ont été sacrifiés, toutes ses traditions sont piétinées et même assassinées : Pour des objectifs qui ne sont pas les siens, et pour des aventures impériales criminelles. Et celui qui porte la responsabilité de cette tragédie, n’est autre que l’homme qui inspire désormais du dégoût à la plupart des Français. Nous avons besoin de savoir qui est réellement M. Sarkozy de Nagy-Bocsa, non seulement pour que sa lignée s’éteigne politiquement avec lui, mais pour redresser la barre pendant qu’il en est encore temps. Et là, la balle est dans le camp des Elus. Je m’adresse solennellement à eux : Vous devez entrer en résistance. Si vous ne le faites pas, vous porterez une responsabilité écrasante devant l’Histoire : Celle d’avoir contribué à tuer la France, ce qui relève du crime de Haute Trahison, me semble-t-il.

Analyse d’Eva R-sistons

Merlin l’Enchanteur entraîne le peuple à sa perte...


 
 
Portfolio

La planète au bord de l’explosion
 
Forum lié à cet article

2 commentaires
  • Si l’Etat du monde que vous décrivez rejoint hélas la vision que j’en ai, votre article n’est-il pas un subtil "appel du pied"/positionnement en faveur de D.de Villepin ?
    D’autre part, la main mise de la Chine , non militarisée & si douce soit-elle, sur l’Afrique, n’est à mon sens absolumment pas une aubaine pour les peuples qui sont concernés puisque fondée sur le profit, le consummérisme & l’exploitation des ressources naturelles.Elle enrichira encore à l’excès une poignée d’ hommes sans scupules.

  • L’Esprit des Lumières français comme vous dites n’a jamais empêché la France de faire l’esclavage et le colonialisme, ce dernier ayant été mis sur pied par un gouvernement de "gauche".

    Le gaullisme est le concepteur de la françafrique pour justement financer la fameuse indépendance Française dont vous parlez. Que cette indépendance disparaisse ne gênera que le système dont la partie la plus visible est les voyous que la France a érigé en chef d’état !!! Ce système a hypothéqué la vie de millions d’africains et personne n’est près de voir sa fin tant sa capacité à muter pour servir toujours les mêmes desseins contre les peuples d’Afrique et maintenant aussi de France est incommensurable !!!!

    C’est vrai que ce pré carré fut une sous traitance de la guerre dite froide et que la "perte de la souveraineté française" n’est en fait qu’une réadaptation du système aux conditions actuelles avec les nouvelles forces en présence. Ne vous inquiétez pas, vous connaitrez dans une certaine mesure ce que le gaullisme a fait subir à nombre de peuples africains mais les intérêts de la classe dominante seront sauvegardés !!!!

    Aux africains de bien comprendre et de s’adapter aux équilibres actuels

 
 
Les derniers articles
 
Thèmes