Business d’ovocytes ? Qu‘ont-ils tous à foutre les bébés et les futurs bébés dans le congélo ?

- Chérie ! Tu te souviens de la première fois ?

- Oh oui chérie. Il y a deux ans quand je suis venue ici après ton annonce Troc-cul. (ici)

- Oui je venais de subir mon opération pour changer de sexe et devenir enfin une vraie femme et je n’osais pas encore draguer.

- Et moi je n’avais plus d’argent pour payer mon loyer après avoir fait toutes mes opérations de chirurgie esthétique et j‘avais trouvé génial de pouvoir se faire sauter en échange du loyer.

- C‘est vraiment une belle invention ce Troc-cul ! Et si on allait chercher nos agendas pour programmer notre premier bébé !

- Bonne idée !

- Ouais ! Oh la la la ! Je suis surbookée jusque….jusque….Ah ! Jusqu’au 14 mai 2030

- C‘est pas gênant moi j‘peux pas avant septembre 2040.

- Mais tu auras 67 ans !

- Oui mais j’peux pas avant… J’ai ma carrière et je compte bien devenir secrétaire de direction et avoir toutes mes annuités.

- Oui tu as raison. Mais heureusement qu’il y a le bon docteur Frydman.(ici)

- Et heureusement que tu as fait congeler ton sperme il y a déjà 10 ans dans la banque privée du bon docteur Fricman. et que les brevets sur le vivant permettent à nos sauveurs de faire de gros bénéfices pour ne pas être stressés pour continuer de nous venir en aide.

- Oui tu as raison. Et moi ! Tu imagines !... Si mes ovocytes étaient restés sans congélation…Quelle horreur ! Mais quelle horreur ! Grâce à la banque privée du bon docteur Profichild ils sont en de bonnes mains.

- Il faut avouer que de faire des mutants avec un génome à la carte, c’est génial.

- Et puis quelle avancée incroyable !... Faire des bébés sans relation sexuelle et pouvoir s’inscrire dés maintenant pour une insémination dans 30 ans. Les progrès scientifiques humanisent les rapports de plus en plus, c’est bien.

- Il faut dire que c’est devenu obligatoire.

- Ben oui. Tu te souviens avant quand la race n’était pas pure. Il y avait des autistes, des handicapés, des petits, des gros, des roux, des chauves, des moches, des dépressifs etc. Il y avait aussi de plus en plus de contestataires et de manifestants, et les homos et les trans ne pouvaient pas avoir d’enfants.

- C’est vrai. Depuis que nous sommes tous fichés et pucés nous sommes devenus des dominés enfin heu-reux. Et les multinationales chimico-pharmaceutiques ! Quelle chance de les avoir ! Avec leurs nouveaux produits chimiques qui nous rendent toujours contents, c’est l’paradis. D’ailleurs tu t’es inscrite pour tes doses ?

- Oui évidemment je n‘ai pas envie d‘aller en prison ou de me faire lobotomiser. Alors tu voudras un garçon ou une fille ? Ou un enfant cyber peut-être ?

- Pour le deuxième un cyber. Mais je veux absolument en premier une fille blonde aux yeux bleu, avec des seins dans le dos, sans vagin ni utérus… ça sert plus à rien ces trucs, mesurant 1,75 mètre, avec un QI d’au moins 720. Ah oui ! Avec les nouvelles antennes incorporées dans la tête pour mieux capter le matin les ordres du QG. Et…surtout ! Qui sera implantée de la nouvelle puce RFID qui permet de tout savoir sur elle et de la reprogrammer en fonction des décisions d’urgence que prendra notre bon nouveau Führer. Diatala


 
P.S.
 
 
Forum lié à cet article

 
 
Les derniers articles
 
Thèmes