>> Vidéo

Silence on vaccine

Un film de Lina B. Moreco vaccinedoc@hotmail.com _ POUR ACHAT version française : www.onf.ca/boutique. [1]

PRODUCTION : OFFICE NATIONAL DU FILM DU CANADA / NATIONAL FILM BOARD OF CANADA.

Depuis leur mise au point au début du vingtième siècle, les vaccins constituent une formidable réussite médicale et scientifique. Aujourd’hui perçue comme une incontournable nécessité, la vaccination nous est si familière que ses risques potentiels sont peu souvent évoqués.

Pourtant, l’enjeu est loin d’être négligeable. Selon les recommandations des Agences de Santé, l’enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant l’âge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ans auparavant. Malgré cette croissance exponentielle, peu d’études indépendantes de l’industrie pharmaceutique sont réalisées sur leurs effets secondaires à long terme. Une situation préoccupante quand on connaît le nombre élevé des substances toxiques qui entrent dans leur composition. Le mercure et l’aluminium ne sont que quelques-uns de ces éléments nocifs, présents en quantités substantielles dans certains vaccins couramment administrés. .../...

Lire la suite sur le site Le vaccin autrement

Voir aussi le site du film Silence on vaccine


Notes

[1] Il semblerait que L’ONF ait permis la sortie du documentaire sous condition qu’aucune personne, aucun commerce, ne puisse acquérir le film pour la revente. De plus aucune publicité ne devrait être faite pour faire connaître la sortie DVD. raison de plus pour relayer l’information afin que la sortie de ce documentaire ne reste pas sous silence.


 
 
 
Forum lié à cet article

 
 
Les derniers articles
 
Thèmes