"Nous sommes TOUS Arabes !"

De Gaulle, plus que jamais d’actualité !

"Nous sommes tous Américains" ! C’était le slogan après le 11/9. Tous solidaires des Américains ! La manipulation a fait long feu. Le jour viendra (compte tenu du fait qu’aujourd’hui plus de 70 % des habitants de la planète ont compris l’imposture monumentale) où l’on commémorera très discrètement ces événements, pour ne pas se ridiculiser davantage !

Terrorisme d’Etat

Aujourd’hui, le geste de désespoir d’un Tunisien diplômé mais privé du droit d’exercer le moindre travail, a enflammé la Tunisie. Il a donné le signal d’un désir de libération planétaire, et maintenant, amis lecteurs, commençons par nous libérer de l’épouvantail islamiste que les Médias, à grands renforts d’incitations à la haine, au racisme, au choc de civilisations, tentent de nous inoculer quotidiennement pour désamorcer notre colère envers les auteurs des politiques toujours plus monstrueuses qui sont mises en place ! Car sauf rares exceptions le terrorisme islamiste n’existe pas, il est contraire aux préceptes du Coran, Al Quaïda ne compte que 2000 membres à travers la planète (pas de quoi effrayer les détenteurs occidentaux d’armes de destruction massive), les attentats sont le fruit du FBI, de la CIA, du MOSSAD, en enrôlant pour la circonstance de pauvres hères musulmans manipulés (2), et tout n’est qu’imposture pour alimenter notre peur, artificiellement créée et entretenue par les médias complices, collabos, car il s’agit de détourner nos légitimes colères sur d’injustes boucs-émissaires, hier juifs ou communistes, aujourd’hui musulmans, avec à la clef un amalgame abominable entre Islamistes et Musulmans.

Citoyens, commençons par nous libérer de nos peurs, de nos fantasmes, et voyons la réalité telle qu’elle est, pas telle qu’on nous la présente :

Le terrorisme n’est pas islamiste, il est d’Etat, conçu et réalisé par les Services Secrets de l’Occident, et l’Axe du Mal est Anglo-Saxon (GB et USA), israélien et désormais aussi... européen, enrôlé avec des hommes comme Sarkozy, agent de l’Etranger, afin d’ envoyer nos enfants, sous la bannière de l’OTAN, mourir pour les Bush, les Cheney, les Rumsfeld... et leurs amis de la Haute finance et de la Grande Industrie !

Nous sommes TOUS arabes !

Lisez le Coran : C’est un livre de paix, qui reconnaît les prophètes juifs comme chrétiens, il appelle au "djihad" contre ses mauvais penchants, et à la guerre... défensive ! Nous devons à la civilisation arabe de grandes avancées notamment scientifiques, et une culture d’une grande beauté. Moi qui ai passé toutes mes vacances d’enfance en Espagne, particulièrement dans le Sud, j’ai pu admirer l’architecture arabe : Elle est sublime ! Et les dictateurs qui foisonnent en Orient ou dans le Maghreb, sont favorisés ou mis en place par l’Occident soi-disant "démocrate". Mais aujourd’hui, les peuples veulent se libérer !

Tant que nos caddies seront pleins, nous ne bougerons pas, sauf pour défiler. Mais les caddies de nos frères et de nos soeurs arabes sont plus vides que jamais, à cause de la rapacité des gros capitalistes, de l’avidité des actionnaires, de la spéculation sans frein sur les produits alimentaires. Les richesses des pays sont confisquées, pillées par les dictateurs locaux - et par les agents de l’Etranger, de l’Occident ! Le signal de la grande révolte planétaire contre un Ordre Occidental monstrueux, financier, liberticide et militaire, est venu des Arabes affamés, sans travail et sans perspectives ! Et ce sont eux, aujourd’hui, qui nous montrent les chemins de la libération, avec une sagesse toute orientale : Par exemple, et contrairement aux brutes venues d’Outre-Atlantique (qui ont pillé les Musées des trésors irakiens millénaires, par exemple), ils s’organisent spontanément pour protéger non seulement hôpitaux ou édifices publics, mais musées ou mosquées !

Amis Lecteurs, l’Occident, comme je l’ai écrit ici (3), menace tous les aspects de notre existence ! Si cela continue, nous sommes tous condamnés au mieux à l’oisiveté et à la souffrance, au pire à l’asservissement ou à la mort ! Car les apprentis-sorciers de la "mondialisation" ultra-libérale tuent tous nos emplois, nos libertés, nos protections sociales, nos modes de vie ancestraux et même nos Etats souverains et notre identité spécifique (4) ! Ils s’emploient à détruire la nature, la vie animale, pour faire toujours plus de profits ! TOUS les peuples sont sacrifiés, sans exception, même la nation américaine par ses dirigeants, et ils sont appelés à s’entretuer pour qu’une toute petite minorité, cupide, immorale et névrosée, fasse bombance ! Toutes les ressources de la planète, de la vie, sont accaparées par une poignée d’individus maléfiques, grâce à la complicité des journaleux aux ordres, menteurs, serviles, comme tous ceux qui pourrissent nos Rédactions !

Et contre les ennemis de l’humanité, les premiers à donner un véritable signal de libération, aujourd’hui, sont justement nos frères et soeurs arabes si décriés dans la Presse complice de la Mafia qui dirige les affaires de la planète ! Amis Lecteurs, amies Lectrices, ceux qui sont quotidiennement présentés comme des épouvantails, sont en train de nous donner une leçon de courage, de détermination, ils nous montrent le chemin, ils sont notre espoir, ils tracent pour nous les voies de l’espérance, des libérations ! S’ils échouent, nous sommes perdus !

Admirez leur détermination, et par exemple écoutez ce manifestant : "Je suis là depuis plusieurs jours. Je suis prêt à y rester, même à y mourir !" Et un écrivain égyptien raconte qu’il a vu un manifestant tomber, tué à bout portant, et à sa grande surprise, les jeunes ne reculaient pas, "donc c’est la fin de Moubarak !"

Ne nous laissons pas voler nos luttes de libération !

Nos ennemis, dans l’ombre, veillent. Débordons-les ! Déjà, nous les étonnons, les choses ne se déroulent pas comme eux, l’ont prévu : Le dictateur tunisien a fui, et pour faire bonne figure, l’Occident prétend (il y a loin des déclarations aux actes) que les avoirs du tyran vont être gelés, et même que Ben Ali sera poursuivi. La Révolution Jasmin a donné des idées aux peuples spoliés, opprimés ! Et voici qu’elle s’étend à l’Egypte, chasse gardée des Anglo-Saxons et des Israéliens, pièce maîtresse de l’Occident pour dominer, voler, piller, tuer !

Un des deux piliers sur lesquels les hordes barbares de l’Occident s’appuient, est l’Egypte (le premier étant l’Arabie saoudite), achetée, corrompue, via Moubarak, par elles ; Les milliards versés par les Américains ne profitent pas aux citoyens. De surcroît, le dictateur egyptien, qui ne représente pas son peuple, entretient de bonnes relations avec le plus grand Ennemi des Arabes, Israël, après avoir reconnu cet Etat voyou : Au point de céder à toutes ses exigences, même les plus criminelles, et même de contribuer à l’asphyxie mortelle des Palestiniens. Moubarak est un traître à son peuple, et aux causes arabes !

Les enjeux, pour l’Occident, sont colossaux : Le maintien en l’état d’un ordre inique, à son seul profit ; le contrôle des routes du pétrole, et notamment du Canal de Suez, qui jadis avait été nationalisé au lieu d’être bradé aux assassins des peuples ; la poursuite d’une fausse démocratie, renforçant le pouvoir des tyrans et le soustrayant aux aspirations des citoyens. Car la crainte ultime de l’Occident, est de voir arriver au pouvoir "l’épouvantail islamiste" ! Parce que la démocratie à la sauce anglo-saxonne ne tolère les nouveaux élus qu’à condition qu’ils lui soient soumis. Et un Musulman digne de ce nom n’accepte pas de se soumettre à la crapulerie occidentale. Quant à l’épouvantail islamiste, sans cesse brandi par les médias collabos, il se nomme "Frères Musulmans", en Egypte, plus proche des Turcs que des Talibans !

Certes, les Frères Musulmans entretiennent de bonnes relations avec les résistants du Liban, d’Iran ou de Palestine occupée. Certes, ils ont pénétré toutes les couches sociales ; mais leurs 88 sièges, au Parlement, ont été confisqués par l’Ami de l’Amérique, Moubarak. Et c’est un Islam éclairé, pragmatique, modéré, comme celui de la Turquie. L’épouvantail ne doit pas faire peur ! Et d’ailleurs pourquoi l’Occident choisirait-il les dirigeants des peuples ? Au nom de quel Droit "supérieur" ? Basta, le néo-colonialisme ! Ca suffit, les ingérences !

Ce qui se joue, on le voit, est colossal : Non seulement la libération des peuples de leurs tyrans, mais aussi d’une dictature plus subtile, encore plus étouffante : Celle de l’Occident sacrifiant les citoyens aux profits (pour une petite minorité de corrompus) !

En menant leurs luttes de libération, nos frères et soeurs arabes ouvrent la voie, en fait, à une libération beaucoup plus vaste : Contre l’Occident faussement démocrate et vraiment corrompu ! Celui-là même qui ourdit des projets mortifères contre tous les peuples, à travers la mise en place de la Dictature planétaire du Nouvel Ordre Mondial. Pour l’Egypte, son projet est sans doute de sacrifier Moubarak, tout en gardant les structures de son pouvoir.

Et j’ajoute que cette lutte, les partisans de Gbagbo, en Côte d’Ivoire, la mènent aussi, indirectement, contre la dictature du FMI et autres Organismes mondiaux au service de l’Oligarchie de l’Occident !

On comprend mieux pourquoi les enjeux de ces luttes sont cruciaux pour tous les peuples de la planète. A travers nos frères arabes ou de Côte d’ivoire, se joue l’avenir du Nouvel Ordre Mondial assassin !

Le Général de Gaulle a montré la voie

La parole forte et prophétique du Général de Gaulle doit nous inspirer plus que jamais ; elle est terriblement d’actualité, et intemporelle. Sa vision du monde doit être un phare pour tous les peuples assoiffés de liberté !

Voici, en résumé, ce que pensait Charles de Gaulle :
- Il se méfiait de l’argent, d’une société basée sur l’argent
- Il redoutait l’entrée de l’Angleterre (clone des Etats-Unis) dans l’Europe, par crainte de voir cette dernière devenir une simple annexe de l’Empire anglo-saxon, une entité privée de son identité et de son autonomie (ce qui se passe actuellement)
- Il se méfiait d’Israël et plus généralement, des Juifs, selon lui "sûrs d’eux et dominateurs"...
- Il avait en aversion les Américains (5) et trouvait "l’ami amércian" bien encombrant !
- Il était partisan d’une politique pro-arabe
- Il prônait une Europe de l’Atlantique à l’Oural, qui en effet était la seule Europe concevable culturellement parlant, commercialement aussi, et surtout pour la paix et pour l’équilibre du monde.
- Enfin, il estimait que c’est aux peuples de choisir leur destin, qu’il ne devait pas être imposé de l’Etranger, et surtout pas par les Anglo-Saxons. D’ailleurs, au grand désespoir des Américains, il avait, le premier, reconnu la Chine (pourtant de Mao Tsé Toung).

S’il voyait la France d’aujourd’hui, aux ordres des Anglo-Saxos et des Israéliens, totalement asservie et en voie de liquidation, se préparant, même, à parler une langue qui n’est pas la sienne et à reléguer toute son identité dans les oubliettes du folklore, le Gl de Gaulle appellerait à résister, à se libérer des jougs !

Et aujourd’hui, l’Occident, encore et toujours, s’apprête à priver les peuples des fruits de leurs luttes. Les Médias dressent les citoyens contre les Arabes et contre les Musulmans, brandissant sans cesse l’épouvantail du terrorisme et de l’Islamisme, le pouvoir égyptien est toujours aux mains des mêmes, le Vice-Président est l’homme d’Israël, et le Général de l’armée d’Egypte est allé prendre ses ordres à Washington. Oui au départ des dictateurs, mais à condition qu’ils soient remplacés par des marionnettes ! Et en coulisses, tout le travail de l’Occident, secondé par les Médias, consiste à saper le résultat des luttes des peuples, pour maintenir l’Ordre, pardon le désordre, ancien, en changeant juste la devanture (comme Obama remplaçant Bush, ou Mme Parisot remplaçant le Baron de la Seillière de Laborde au MEDEF). Gare aux réveils qui déchantent ! D’autant que la répression est orchestrée par l’Etranger, français notamment, et que les moyens d’information comme Internet sont bien peu démocratiquement suspendus - certainement sur conseils des "démocrates" de l’Occident. Celui-ci n’entend pas laisser les peuples décider de leur destin, pour pouvoir continuer à piller les ressources de la planète en toute liberté et en toute impunité.

Pour conclure, je dirais comme le Gl de Gaulle que c’est aux peuples à choisir leur destin, pas aux Anglo-Saxons et à leurs alliés à l’imposer.

Que la démocratie à la sauce occidentale est une imposture, car les résultats sont soit truqués via les médias, soit confisqués voire réprimés s’ils ne conviennent pas (comme à Gaza, ou pour le Traité de Lisbonne). Et donc que tout ne doit pas être fait pour une démocratie qui n’existe pas.

Que nous devons nous débarrasser des peurs artificiellement fabriquées, surtout celles du terrorisme, et identifier nos vrais adversaires : Non pas les Arabes ou les Musulmans, mais les vrais terroristes, du FBI, de la CIA ou du Mossad, et plus généralement, les concepteurs des politiques faisant le malheur des peuples, à la tête des Etats, des Grandes Institutions internationales (comme le FMI de DSK) ou des nouvelles gouvernances mondiales.

Au contraire, empruntons le même chemin que nos frères arabes, ils nous montrent la voie. Il ne faut pas que leur sacrifice soit vain et récupéré par la Mafia au sommet. Suivons leur exemple, saisissons-nous avec eux de l’étendard de la liberté, assiégeons les Rédactions pour imposer une information honnête, utilisons nos armes - les blogs, les téléphones, le bouche-à-oreilles, et pourquoi ne pas prendre des haut-parleurs si nous sommes un jour privés des moyens de nous faire entendre, comme l’Appel à la prière résonne dans certais quartiers arabes !

Nous aussi, nous avons nos dictateurs, déguisés en démocrates pour mieux nous berner ! Ils doivent être démasqués, traduits en justice et incarcérés !

Nous sommes TOUS à un tournant : Ensemble, nous gagnerons, en identifiant nos VRAIS adversaires et en les combattant avec détermination !

Si nous ne voulons pas devenir des oisifs malheureux, des esclaves ou de la chair à canons, soutenons et imitons nos frères arabes ! Loin d’être nos ennemis, ils sont un phare pour nous !

Leur victoire, ou leur défaite, sera la nôtre !

En avant, camarades, tous avec nos frères arabes, tous unis et déterminés vers la victoire !

Eva R-sistons

(1) Source : Spécialiste français du terrorisme, sur C dans l’Air
(2) Terrorisme islamiste bidon, fabriqué par le FBI - Manipulations (TB vidéo)
(3) Nous sommes tous menacés : France : Ce qu’on ne vous a pas dit sur nos politiciens et sur les événements
(4) Peuples confrontés à l’Occident ploutocrate, ingérence - Alerte Côte d’Ivoire
(5) De Gaulle nous parle du Moyen Orient : Paroles d’un Sage ! (vidéo) "L’Ami américain", l’Amérique contre de Gaulle (Les 3 vidéos)

NB Les liens (1 à 5) ici.


 
 
 
Forum lié à cet article

 
 
Les derniers articles
 
Thèmes