Tabac : Les Photos Choc

Tabac : Des Photos Choc Aussi Sur Les Autres Produits Toxiques

Nous exigeons, Nous, fumeurs et non-fumeurs conscients, victimes et témoins des maladies et des décès iatrogéniques que des photos identiques soient appliquées sur chaque boîte de médicaments, sur chaque emballage de vaccin et dans toutes les salles d’examen et d’opérations, et cela, à titre préventif et éducatif, afin d’alerter les patients des dangers auxquels ils s’exposent en se faisant traiter médicalement.

Nous exigeons que la même chose soit faite sur les produits alimentaires composés de substances chimiques et antibiotiques et sur tous les produits de consommation et objets ménagers dangereux pouvant provoquer des maladies, des lésions graves ou des décès.

Nous exigeons un traitement égal d’information pour tous les produits inhalables, ingérables et pour toutes les actions à risques qu’elles soient chirurgicales, thérapeutiques, alimentaires, environnementales ou lors de manipulation de produits toxiques pouvant provoquer des maladies, des mutilations, des mutations génétiques, des handicaps ou des décès.

L’OMS, les multinationales pharmaceutiques, pétrochimiques et agroalimentaires ainsi que les gouvernements doivent avoir le même principe éthique et de prévention envers tout ce qui peut nuire à la santé des consommateurs et des patients. Ainsi nous exigeons que le même traitement de mise en garde et d’information par l’image soit appliqué sur tous les produits et les traitements à risques afin que le client ou le patient puisse juger en toute connaissance de cause et qu’il puisse refuser, réfléchir ou choisir après avoir été informé des risques, des dangers ou des effets secondaires à court, moyen et long terme sur sa santé.

Le tabac tuerait chaque année 60’000 personnes en France. Comment le savent-ils ? Le paludisme lui tue un enfant toutes les 45 secondes dans le monde sans que personne pourtant ne s‘en alarme. 130 000 hospitalisations en France sont dues chaque année à la iatrogénie médicamenteuse. Des milliers restent handicapées suite à leur traitement et 20 millions d’antibiotiques inutiles sont vendues chaque année. Les USA sont au palmarès des causes de décès par médicaments ou chirurgie. Il ya plus de 2 180 000 décès chaque année aux États-Unis exclusivement attribués à des réactions indésirables aux médicaments. Au cours des 10 dernières années il a été estimé que la médecine a occasionné le décès de 7,8 millions d’Américains par suite de maladies iatrogéniques, ils représentent plus que toutes les victimes des guerres enregistrées par l’Amérique au cours de son histoire. « Nos chiffres prévisionnels concernant les actes médicaux inutiles accomplis sur une période de 10 ans sont tout aussi dramatiques. Ces projections montrent qu’au total, 191 millions de personnes ont été inutilement traitées par l’industrie médicale - soit plus de 50 000 personnes par jour. (…) et seuls 5 à 20% des accidents iatrogéniques sont signalés et seule une infime partie des erreurs médicales sont recensées ».

H1N1 : Notre Mère Nature ne recombine jamais « naturellement des virus de grippe aviaire et porcine avec 3 virus de la grippe humaine. ( Il n’existe pas d’échanges de fluides corporels entre les humains, les porcs et les oiseaux au cours de relations sexuelles…Seuls des scientifiques malades, corrompus et pervers peuvent créer pareilles monstruosités »(Source : Science Magazine Report, 21 mars 1997. Dr Jeffrey Taubenberger et al /Source : Science Magazine Report, 21 mars 1997. Dr Jeffrey Taubenberger

Suite : http://www.diatala.org/article-taba...


 
 
 
Forum lié à cet article

2 commentaires
  • Sachez que l’envie est passagère, il suffit donc de résister quelques secondes ... Croyez moi j’ai passé par là.

  • Dangereux ! dangereux ces arguments c’est exactement la politique des marchands de tabac
    ils embauchent des scientifiques plus ou moins conscients de manipulation, ou des pseudo scientifiques pour dénoncer les autres pollutions : les gaz d’échappement par exemple..ils noient le problème dans un amalgame pour se dégager de leur responsabilité.
    le Tabac est une horreur il faut aider les fumeurs sans les culpabiliser, mais pas en faisant le jeu des industriels.
    « le tabac tue un fumeur sur deux, l’industrie du tabac se doit de le remplacer »

 
 
Les derniers articles
 
Thèmes