Pour qui nos soldats meurent-ils ?

Mourir pour la Patrie, ou pour le Veau d’Or yankee ?

Sept soldats français viennent de mourir en Afghanistan ! Sarkozy, qui a voulu ses guerres impériales de prédation pour aligner notre pays sur les diktats de Washington, va se montrer devant les caméras pour jouer aux patriotes et en compagnie de sa femme au ventre touchant, tenter d’élever sa côte de popularité en faisant oublier sa politique seulement en faveur des plus nantis et de la Mafia du Nouvel Ordre Mondial.

La vérité, c’est que Nicolas Sarkozy est en train de liquider tout ce qui fait vraiment la France. Je pense qu’il va en faire le moins possible avant la prochaine échéance électorale, surtout en matière anti-sociale, choisissant soigneusement ses interventions pour qu’elles flattent les instincts de la France profonde, instincts sécuritaires, familiaux, patriotiques, etc. Et s’il est élu, le vrai visage apparaîtra ensuite. Celui du dictateur qu’il est réellement, au service de la caste des plus nantis, et détruisant alors une à une toutes les libertés (presse, Internet, réunion, manifestations etc) comme les conquêtes sociales, les services publics, le Droit du Travail, les Droits de l’Homme, la laïcité, etc, et finissant d’américaniser la France, de l’offrir à l’OTAN et à l’Empire, de l’aligner totalement, au final, sur la Pensée unique anglo-saxonne et sur les visées anti-populaires du Nouvel Ordre Mondial.

Car il faut bien comprendre ce qui se joue réellement dans le monde : Une lutte sans merci oppose, en coulisses, l’Empire contre les pays non-alignés, Vénézuela, Russie, Chine, Biélorussie, Corée du Nord, Iran, Syrie, etc comme l’Inde ayant des velléités d’émancipation à l’instar du Japon (et on a vu ce qui est arrivé à ce dernier). Et dans ce cadre, tout est tenté par les Anglo-Saxons flanqués de leurs alliés israéliens et des toutous européens, pour aligner les indépendants sur leur modèle sauvage, en faire des vassaux soumis, soit en provoquant de pseudos révolutions, soit en déstabilisant les pays, en bombardant, etc. Il ne fait pas bon être tant soit peu indépendant, aujourd’hui ! L’héritier de Chirac, D. de Villepin, a été confronté à un scandale créé de toutes pièces pour l’écarter du pouvoir, Ségolène Royal s’est vue affublée du surnom de Bécassine, Eva Joly est traînée dans la boue, sans parler des dirigeants de Libye ou de Syrie, hier tolérés, aujourd’hui appelés à disparaître au profit de pantins aux ordres comme en Georgie ou en Côte d’Ivoire.

Or donc, Sarkozy essaie de redorer son blason en flattant la fibre patriotique des Français. Réussira-t-il à faire oublier que si les jeunes Français ont perdu la vie, c’est à cause de sa folle politique non au service de la Patrie, mais au seul service du Medef, des multinationales apatrides, du Cartel bancaire, et finalement, des intérêts de l’Empire opposés à ceux des peuples ? Les parents des jeunes soldats devraient l’écarter de la cérémonie d’Hommage de la Nation, car c’est lui, en fait, qui est pleinement responsable de la mort prématurée de ces hommes croyant risquer leur vie pour la France, et finalement la perdant pour de sordides intérêts. Disons-le clairement : Il ne s’agit pas de Liberté, d’Honneur, de Patrie, mais du Veau d’Or devant lequel se prosternent les dirigeants aujourd’hui. Dieu reconnaîtra les siens, mais l’Histoire ne jugera pas, car elle est écrite par les adorateurs de Mâmon.

Honneur à ces jeunes qui ont cru à la Patrie, au service de la France, mais conditionnés par la Pensée unique de l’Occident, ils n’ont pas vu qu’ils sont morts pour le business seulement : Un business très sale, sordide, aux relents authentiquement criminels ! Oui, j’ose le dire, ils sont hélas morts pour enrichir des criminels (quel que soit le coût pour les peuples spoliés et pour les soldats patriotes). J’ai mal à la France, j’ai mal à mon pays, j’ai mal pour ces familles endeuillées, pour ces jeunes partis si tôt, et naturellement aussi pour la France bernée.

Honneur à Eva Joly qui, en définitive, pose en filigrane les justes questions : http://sos-crise.over-blog.com/arti...

Femme de paix, je milite pour un monde sans guerre, réellement fraternel, solidaire. Mais pragmatique, je soutiens l’Armée française - mais une Armée française qui défend la Patrie et non les intérêts de l’Empire, et je plaide pour que chaque citoyen puisse faire son service militaire (au lieu d’avoir comme aujourd’hui une Armée de métier, de volontaires) afin que l’Armée française soit réellement l’instrument de la Nation toute entière, au seul service de la Nation. Et le fait de savoir qu’un jour l’Armée française, de la Nation ou de volontaires, soit appelée à disparaître au profit d’une horde de mercenaires apatrides sans foi ni loi, seulement appâtés par le profit, et au risque de tirer sur les Français eux-mêmes, m’est insupportable. A l’heure de la répression qui vient, au moment où les derniers emplois sont supprimés les uns après les autres (et aujourd’hui encore une employée d’un petit bureau de poste m’a confié qu’il était appelé à disparaître bientôt lui aussi) et où le désespoir grandit partout et où nos jeunes - c’est effrayant ! - n’ont AUCUNE perspective, nous devons bien comprendre que cette Armée de volontaires puis de mercenaires, après avoir servi les intérêts de l’Empire, sera appelée à se retourner contre les Français eux-mêmes. C’est absolument insupportable (http://sos-crise.over-blog.com/arti...) !

FR2 la Voix de son Maître et du CRIF va célébrer avec la soubrette des marchands d’armes propriétaires de nos Médias, Marie Drucker (dont j’ai déjà dit qu’elle nous prépare peu à peu aux futurs chocs de civilisation - via l’attaque de l’Iran - et des guerres impériales, sous couleur de "mourir pour la patrie", titre d’un de ses reportages), les soldats patriotes qui ont donné leur vie "pour la France".

Au-delà de la propagande de guerre distillée régulièrement par nos Médias dirigés par les marchands d’armes, je crois qu’il faut en effet se poser les questions essentielles. Quelle Armée ? Pour quels buts ? Une Armée de la Nation, de volontaires, ou bientôt de mercenaires assassins ? Pour défendre la Patrie, la protéger, ou pour servir les intérêts américains, cupides et criminels ?

Et alors, si l’on commence à s’interroger réellement sur les vraies finalités, ces jeunes hommes ne seront pas morts seulement pour servir l’OTAN, l’Empire, et en définitive le Veau d’Or idolâtré par une bande de criminels.

http://r-sistons.over-blog.com

Je recommande vivement la lecture de ce blog, qui fait honneur à la France, à l’Armée française : http://honneuretpatrie.over-blog.fr, en particulier Une patrie sans honneur ?, et The French Army informs you… (Une armée française appelée à perdre son identité nationale), article à découvrir absolument.


 
 
 
Forum lié à cet article

1 commentaire
  • Pour qui nos soldats meurent-ils ? 2 août 2011 10:25, par jipehem

    Chère evaresist,
    vous ne savez pas combien vous pouvez avoir raison. Oui, ces êtres odieux qui nous dirigent destinent l’armée à se retourner un jour contre le peuple dont elle est issue. Cela à déjà commencé avec la gendarmerie (http://www.eurogendfor.eu/) où des unités de "gendarmerie" peuvent intervenir dans toute l’Europe selon leur gré tout en ne dépendant d’AUCUNE instance légale mais seulement du Parlement Européen. En clair, si demain des émeutes devaient éclater car les Francais en auraient marre de... Sarko par exemple, des "policiers-militaires" italiens, bulgares ou polonais pourraient tirer dans la foule sans jamais n’être inquiété par aucune enquête. C’est cette chère MAM qui a rendu la création de cette "force de soutien" possible. La FEMA aux USA est de même fortement suspectée de mettre en place des camps -de concentration- n’ayons pas peur des mots, au cas où. Chez nous aussi, on prépare certaines éventualités. Si vous êtes anglophone, je vous conseille de suivre les discours de Nigel Farage au Parlement Européen (http://www.ukipmeps.org/) où il dénonce régulièrement la dérive fasciste et anti-humaniste de l’institution qui nous dirige tous dans l’ombre.
    Courage ! Le combat ne fait que commencer.

 
 
Les derniers articles
 
Thèmes