Les Médias sont les vecteurs des crimes de l’Oligarchie

Les Médias, en France, atteignent des sommets de désinformation.... Ce sont juste des instruments de propagande pour l’Occident militaro-financier, d’une malhonnêteté inouïe. Nous méritons vraiment notre peu reluisante lanterne rouge de la presse européenne !

La France a toujours été un Etat original, frondeur, jaloux de son indépendance. Et cette indépendance a culminé avec le tandem Chirac-de Villepin (guerre Irak)... L’Empire usraélien a donc décrété qu’il devait s’aligner, coûte que coûte. Sarkozy fut donc imposé, agent de l’Etranger (GB-USA-Israël), représentant en particulier les intérêts du Grand Patronat (MEDEF) et du CRIF. Voici donc la France partie exécuter toutes les guerres crapuleuses pour le compte de l’Empire...

Les Médias sont d’autant plus soumis, couchés, qu’ils sont entièrement contrôlés par les néo-sionistes, représentant les intérêts d’Israël, militaires et financiers, qui polluent la planète, la paupérisent, la déciment, l’ensanglantent, la meurtrissent...

En fait, nos Médias sont de véritables machines de guerre et contre les peuples, au service de l’Oligarchie qui vampirise la planète.

Que reste-t-il ? Témoignage Chrétien, issu de la Résistance, le Canard enchaîné, l’Humanité, le Monde Diplomatique... mais encore ? Pas grand-chose. La Presse de Gôche maquille ses vraies orientations, identiques à celles de la Droite, sous un vernis progressiste, mais si l’on gratte un peu, on s’aperçoit que Libération, Marianne ou surtout le Nouvel Observateur, se moulent de la même façon dans le cadre de la Pensée Unique. Et tous, de Charlie-Hebdo à l’Express et à Fr2, incitent à la haine raciale, donc au choc de civilisations, mais aussi à la déstabilisation de tous les pays encore indépendants (comme la Syrie, l’Iran, le Vénézuela, la Chine, la Russie...) pour mieux les dévorer, et les contrôler ensuite. La Pensée est vraiment unique : Vive le libéralisme financier (à la rigueur dompté un peu), les guerres coloniales, l’islamophobie...

Le très sioniste Arte de Clément ne manque pas une occasion, comme France24 d’Ockrent ou les Chaînes Parlementaires d’Elkabbach, d’épingler l’Iran, la Syrie, les Arabes, la Chine ou la Russie, et de représenter les dirigeants non-alignés, Castro, Chavez, Kadhafi.. sous les traits de dictateurs : Encore ce soir, Arte, caricaturalement, dresse les Français contre la Syrie de Bachar-El-Assad (d’ailleurs, jamais on ne verra un vrai débat, tous les intervenants sont du même bord), sans même se donner la peine de laisser les Syriens fidèles au régime, les plus nombreux, s’exprimer ; les provocations et les tirs de snippers des agents de l’Occident ou de leurs alliés islamistes (opposés aux régimes laïcs tant de Libye que d’Irak ou de Syrie) sont attribués aux partisans de Bachar El-Assad, on égrène le nombre d’enfants tués (par qui, au fait ?) en oubliant les millions tombés au Vietnam, en Irak, en Yougoslavie ou en Libye, déchiquetés par les armes de destruction massive de l’Occident... Des scènes de liesse, mises en scène ou tournées dans les studios du Qatar, tendent à prouver que les peuples bombardés sont heureux d’être "libérés", ou bien on relaie des cas montés de toutes pièces pour nous apitoyer, femmes violées, enfants torturés, etc - en oubliant de dire que toutes les déstabilisations, tous les conflits "ethniques", toutes les guerres civiles d’aujourd’hui sont dument programmées par l’Occident assassin, ivre de convoitise et de sang... "sans aimer la guerre", comme dirait le plus minable des auto-proclamés philosophes, BHL, qu’on nous impose en permanence chaque fois qu’il sort un nouveau tissu de mensonges, parce qu’il est au service des intérêts d’Israël !

Les Médias ? Une mafia courroie de transmission des diktats de l’Empire, célébrant les exploits de Super Sarko, d’Obama le Prix Nobel, de l’Amérique qui sauve, de l’Allemagne dynamique, ou s’apitoyant sur Israël "victime"... Ainsi, tout n’est qu’imposture, propagande contre les Etats non-alignés, et conditionnement des esprits pour mieux les asservir, les dépouiller !

Les Médias, en définitive, sont complices de la machine de guerre impériale et de prédation financière contre les peuples, et donc les pires adversaires de ceux qui les lisent ou les regardent...

Citoyens, citoyennes, la Presse, la Radio, la Télévision sont au service de ceux qui détruisent jour après jour nos vies, elles sont les pires ennemies de notre existence, de notre liberté, de notre qualité de vie, de la vraie démocratie..

Il est temps de réserver à ces médias-poubelles au service des marchands de canons et des multinationales le sort qu’ils méritent : Le boycott total ! Informez-vous sur Internet, ou vous voulez, et laissez ces serviteurs du Veau d’Or sombrer faute de Lecteurs, d’auditeurs ou de télespectateurs.

Libérez-vous des chaînes de la désinformation et de la propagande ! Il y va de votre présent et de l’avenir de vos enfants.

Eva R-sistons

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-b...


 
 
 
Forum lié à cet article

 
 
Les derniers articles
 
Thèmes