Amuses gueules des crimes et génocides de la France "pays des droits de l’homme blanc"

La France termine cette année 2011 par une de ses outrecuidances du Méga-Criminel et Génocidaire multiséculaire qu’elle est, qui donne des leçons à la terre entière et surtout aux pays du sud africains et asiatiques qu’elle a pillés et massacrés durant des siècles pour asseoir son développement.

Ce n’est pas un hasard si c’est le même Nicolas Sarkozy qui dès juillet 2007 avait tenu des propos négrophobes et révisionnistes au sujet de "l’Afrique qui n’était jamais entré dans l’Histoire", qui aujourd’hui avec ses complices du P.S mène l’opération génocide de la Turquie sur l’Arménie...

Puisque l’Etat français par la bouche de ses élites UMP et PS veut parler de crimes et génocides nous allons entamer une longue présentation du palmarès de ce pays phare de la Blanchitude qui perpètre sans interruptions des crimes et génocides notamment contre le peuple noir d’Afrique, des descendants d’Afrique déportés qu’ils soient étrangers ou français comme ceux de ses actuelles colonies d’Outre Mer, ses Dom-Tom véritables confettis qui lui donnent tout de même 11 millions de km2 de droits de la mer...

En ce 24 décembre 2011 nous vous adressons en apéritif et amuses gueules ce Calendrier des crimes coloniaux, en pièce jointe, qui vous permettra de regarder en face la réalité de la France coloniale.

Et nous vous mettons en garde : nous n’avons rien à faire de la Repentance qui fait partie de votre stratégie de dilution et de détournement de vos responsabilités !

Ce qui nous intéresse c’est La Justice !

Une Justice qui passe par des Réparations afin de sanctionner des faits graves criminels et qui se perpétuent dans notre présent !

ARMADA le 24 décembre 2011

Pour votre information, téléchargez "Calendrier des crimes de la France outre-mer" par Jacques Morel en cliquant sur le lien ci-dessous.


 
 
Portfolio

Calendrier des crimes de la France outre-mer

Calendrier des crimes de la France outre-mer
Jacques Morel
Version 0.51
14 avril 2005

 
Forum lié à cet article

1 commentaire
  • Ecoeurement devant cette France arrogante, qui n’a jamais revu sincèrement sa propre histoire et n’a jamais fait de vrai travail de mémoire sur tous ses crimes contre l’humanité et son histoire impérialiste (esclavage, colonisation, génocides africains, algériens, vietnamiens, etc...) et qui ose donner des leçon à la Turquie... Cette prétention indécente mérite une totale condamnation !