Luca l’outrance indigne.

Rien n’est plus déplacé et injuste que les attaques personnelles, la pire bassesse étant de s’attaquer aux proches, innocents, de ceux qu’on veut dénigrer. Ajoutez à cela la vulgarité et un manque d’humour flagrant et vous obtenez un député qui se comporte comme un charretier. Il y a un côté Jean Marie Le Pen chez Lionnel Luca, tous deux ont l’insulte vulgaire et plus fréquente que le commun des mortels. On imagine, ou on constate, un rictus déplaisant quand ça leur sort de la bouche. Souvenez-vous bien, vous avez vu ça au Front National à plusieurs reprises.

Luca fait l’unanimité dans la classe politique, à gauche comme à droite, avec la déplorable sortie sur la compagne de François Hollande. Les mauvais jeux de mots sur les patronymes sont les plus nuls et les plus choquants. Si Luca avait une once de classe et un grain d’intelligence, il s’en prendrait à Hollande directement sur son programme par exemple. Il faut être désespéré et à court d’arguments pour employer ce procédé déloyal et d’une vulgarité à vomir. Oser agir de la sorte le disqualifie. Luca n’est absolument pas honorable ni fréquentable, c’est la honte ! C’est quand même invraisemblable qu’un pauvre mec comme ça soit un responsable politique.

Il a à son actif un florilège d’interventions mal à propos sur des tas d’adversaires. Avec un ami comme lui Sarkozy n’a pas besoin d’ennemis. Manque de classe est ce qui vient à l’esprit quand on découvre cet illustre inconnu de la politique. Il « préfère Rachida Dati à Fadela Amara parce qu’elle est moins moche ». Là, il s’attaque au physique, pas très glorieux tout ça Monsieur Luca. Et « le seul truc à récupérer chez Eva Joly, ce sont ses lunettes ». Il y a des coups de pied au cul qui se perdent.

Oser dire en comparant la compagne de Hollande à un chien « c’est pas sympa pour le chien, ça » c’est d’un douteux et d’un glauque inouï. On n’ose pas insulter Luca mais c’est digne d’un individu tordu et pourri dans sa tête. L’époque, fort heureusement, n’est plus aux duels. Elle n’est plus non plus à faire bastonner les indélicats par des laquais. Pourtant c’est tout ce que ce triste individu mériterait. L’ex-époux de Valérie Trierweiler pense attaquer Luca en justice. On souhaite qu’il le fasse.

On aurait tort de prendre à la légère le comportement odieux de Luca. En fin de compte c’est une femme qu’on insulte et c’est aussi une mère dont les enfants peuvent souffrir de l’agression. Luca semble peut-être avoir un problème vis à vis des femmes : Fadela Amara, Eva Joly et Valérie Trierweiler sont ses dernières cibles, ainsi que Nathalie Arthaud. En choisissant sans galanterie ses cibles parmi la gent féminine, ce lambda de la politique se comporte aussi en lâche, ce qui nous le rend encore plus antipathique.

Sarkozy s’honorerait à tancer Luca. Sans vouloir exagérer ni extrapoler au-delà du raisonnable, ses méthodes abjectes rappellent les heures déplaisantes des années 30 en Allemagne. La sortie malheureuse de Luca est loin d’être aussi grave, bien sûr, mais l’odeur nauséabonde est la même.

Algarath


 
 
 
Forum lié à cet article

4 commentaires
  • Luca l’outrance indigne. 28 avril 2012 23:27, par Republique et tete nue

    Visage acéré, verbe vulgaire, bronzage de vieux beau. Il y a de quoi dire sur le physique de Luca également.
    Crétin, plouc de première, il ne fait pas de la politique, il cire - mal, très mal - les pompes de ceux qu’il veut servir. Car il n’est qu’un laquais.
    Même Sarkozy l’a désavoué ... pour dire !
    Ca fait ambiance glauque, oui, vous avez raison.
    Enfin, Sarkozy appelle les voix du FN, il récolte ce qu’il appelle de tous ces voeux. Et ils font pas dans la dentelle ces arrogants imbus de leur certitude d’avoir raison.
    Que toutes ces femmes insultées sachent que les Français ne mangent pas de ce pain rance, façon années 30.
    Que toutes ces femmes sachent qu’à nos yeux elles sont belles, car elles sont intelligentes et engagées, et en politique, apparemment c’est pas gagné pour les femmes en France.
    Birk, birk, birk ...

  • Luca l’outrance indigne. 29 avril 2012 18:39, par AFFANE

    C’est plutot FUCA que luca

    • Luca l’outrance indigne. 29 avril 2012 21:07, par Algarath

      Tout à fait d’accord. Ce genre de personnage n’a rien à faire dans un débat démocratique