2e Forum national sur la désobéissance : toutes et tous à Grigny le 29 septembre !

Désobéir à l’UE, Désobéir à la dette

Tous à Grigny le 29 septembre !

Le deuxième Forum national de la désobéissance co-organisé par la ville de Grigny (Rhône) et le Sarkophage, journal des gauches antiproductivistes aura lieu le dernier week-end de septembre 2012.

Après le succès du Forum de l’an dernier qui a permis la convergence de toutes les formes de désobéissance individuelle, collective, professionnelle, institutionnelle, ce deuxième rassemblement national, ouvert à toutes et à tous, sera un temps fort des luttes sociales et politiques de la rentrée 2012.

Nous nous retrouverons tous et toutes ensemble à Grigny le samedi 29 septembre pour "Désobéir à la dette" en mutualisant les expériences d’audit des dettes publiques, pour dire, notamment avec le CADTM, Non au remboursement des dettes ignobles.

Nous nous retrouverons tous et toutes ensemble à Grigny le samedi 29 septembre pour "Désobéir à l’Union Européenne" en faisant de notre Forum national une étape importante dans la mobilisation pour un référendum d’initiative citoyenne sur le traité Merkozy.

Nous nous retrouverons tous et toutes ensemble à Grigny le samedi 29 septembre pour mutualiser nos expériences en matière de désobéissance institutionnelle puisque ce deuxième forum national sera aussi une journée de formation des citoyens et des élus à la désobéissance en partenariat avec le Cidefe.

Le samedi soir nous partagerons un grand banquet... désobéissant.
Le dimanche une journée de tourisme désobéissant sera proposée aux participants.

Avec la présence de Pierre Khalfa, Thomas Coutrot, Gérard Filoche, Claude Quémar, Nicolas Sersiron, René Balme, Paul Ariès, etc.

Bloquez la date sur votre agenda. Faites circuler l’information. Nous avons désobéi sous la droite. Nous désobéirons aussi sous la gauche !


 
 
 
Forum lié à cet article

 
 
Les derniers articles
 
Thèmes