A Davos, sexe, neige, vins fins et... Angelina

Fête somptueuse de Google, sexualité des grands patrons, pistes de ski désertées et cohue autour du couple en vue, Angelina Jolie et Brad Pitt, l’édition 2006 du Forum économique de Davos qui s’est terminée dimanche n’a pas failli à la tradition.

- Clinton n’est pas marié à John McCain

Bill Clinton n’a pas perdu son sens de la répartie. Le patron du Forum, Klaus Schwab, lui a demandé si parmi les gouverneurs ou sénateurs présents dans la salle se trouvait le prochain président des Etats-Unis, à moins que ce soit quelqu’un avec qui il est marié.

 »Je pense, et je voudrais que ce soit clair, le sénateur John McCain et moi même ne sommes pas mariés », lui a rétorqué Bill Clinton.

Il n’a pas révélé si son épouse Hillary, sénateur de New York, se lancerait dans la course à la présidence en 2008 mais a distillé quelques conseils : ne pas se décourager, camper sur ses principes et s’assurer que les gens sont plutôt mieux à la fin de votre mandat que quand vous l’avez débuté.

La table ronde qui a eu le plus de succès, celle sur le sexe

Les grands patrons ont été plus assidus à un séminaire sur la sexologie qu’aux tables rondes sur les comportements douteux dans les affaires ou la main de Dieu dans la politique américaine.

Lire la suite en ligne : >>> Tageblatt