De la réduction de la population...

..... ou, "Epidémies et Nouvel Ordre Mondial" :

Selon le Dr. Leonard Horowitz (expert international en matière de santé publique, de sciences du comportement, de maladies nouvelles et de terrorisme bactériologique), il est très vraisemblable que les nouvelles épidémies en devenir (SARS en 2003, et maintenant Grippe Aviaire) fassent partie des outils développés par les "penseurs" du Nouvel Ordre Mondial (NOM) pour répandre ce qu’ils appellent "les désastres sans guerre".

Mais laissons le Dr. Horowitz parler :

"Dès la fin des années 60, dans les principaux milieux industriels, on a commencé à réfléchir à des "substituts économiques à la guerre classique." Comparés aux effets des première et seconde guerres mondiales, les dégâts qui pouvaient être provoqués par les désastres naturels, les super ouragans, les épidémies, ou la guerre bactériologique et génétique, ont commencé à apparaître comme politiquement et économiquement "rentables." Ces "désastres sans guerre" étaient manifestement beaucoup plus "gérables" politiquement, et plus "rentables" économiquement. Pour ces raisons, et tout particulièrement pour leur rentabilité économique, les dirigeants politiques Anglo-Américains du Nouvel Ordre Mondial ont considéré ces "désastres sans guerre" comme des options de tout premier choix.

Par exemple, le protégé de Nelson Rockefeller, Henry Kissinger, en tant que Conseiller pour la Sécurité Nationale sous Richard Nixon, a dirigé en fait la politique extérieure des Etats-Unis, tout en considérant la réduction de la population mondiale comme une "nécessité" pour les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et leurs alliés. C’est ce même Kissinger qui a été nommé par George W. Bush pour présider le comité d’enquête sur les événements du 11 septembre. Kissinger est pourtant un criminel de guerre avéré, qui avait ordonné au CIA de développer des armes bactériologiques, selon les archives du Congrès Américain de 1975. Parmi ces armes bactériologiques fabriquées par l’homme, il existe des germes bien plus mortels que celui de la grippe aviaire !"

Paranoïa, délire de la persécution, hybris conspirationniste ?

Ou bien modèle réel et salement terrifiant ?

Pour lire le texte entier, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

Merci...

Cristobal. (merci aussi à magnus2005 pour cette info :D)

Lire la suite en ligne : >>> Grippe Aviaire et Nouvel Ordre Mondial (Dr. Horowitz)

 
 
Les derniers articles