Du Nouvel Ordre Mondial

"Follow the Money, Follow the Power" ("Suivez l’Argent, Suivez le Pouvoir")

Telle est la devise de la revue américaine en ligne, "The August Review" (Patrick Wood, Rédacteur en Chef), qui nous explique, dans sa dernière livraison, comment les membres de la Commission Trilatérale poursuivent depuis 1973 un objectif délibéré : construire un "Nouvel Ordre Mondial", profitable pour une poignée d’oligarques (ils sont 300 à la Trilatérale, et ils s’appellent David Rockefeller, Zbigniew Brzezinski, Jimmy Carter, George H.W. Bush, William Jefferson Clinton, Dick Cheney, pour n’en citer que quelques-uns des plus récents et des plus illustres), en passant pour cela par-dessus les nations, par-dessus les peuples, par-dessus toute vélléité des démocraties.

Il s’agit de remplacer l’Histoire par l’Economie.

S’affranchir des assemblées législatives et sénatoriales, vider de leur substance et de leur pouvoir de décision et de régulation toutes les assemblées représentatives du peuple, pour agir sans contrôle. S’octroyer un blanc-seing pour tout accord et signature de traités commerciaux, et créer des banques supranationales n’ayant de compte à rendre qu’à leurs seuls propriétaires : les oligarques de la Trilatérale justement.

Certes, voici à grands traits grossiers un exposé sommaire de la situation, mais c’est du moins la philosophie générale et la motivation très précise des deux ou trois centaines d’oligarques qui ont la ferme intention d’étendre leur main-mise exclusive sur le monde.

"Follow the Money, Follow the Power".....

On découvrira, en détails, l’historique de la Trilatérale dans l’article de Patrick Wood sur "l’Union Nord Américaine" (USA + Canada + Mexique).

Bon Appétit, malgré tout.

Cristobal.

Lire la suite en ligne : >>> Toward a North American Union ("The August Review")