Clearstream : message de Denis Robert

de Denis Robert

J’ai reçu hier plusieurs messages s’étonnant de la campagne sur le net en rapport à la création d’une association me concernant.

Genre : "Salut Denis, il y a un truc qui circule qui te concerne où on demande des ronds pour te soutenir, ça pourrait ressembler à une arnaque montée par Clearstream..."

Je les sais retors mais pas à ce point-là. Au contraire, cette initiative lancée hier ne va pas leur plaire...

Donc, par ce mail, je confirme. Cette association montée par des amis a bien été créée dans le but de m’aider à me défendre.

Jusqu’à présent, j’avais résisté à entrer dans ce jeu disons collectif.

Malgré les succès judiciaires et les livres qui résistent, j’ai du me rendre à cette évidence : je ne peux plus m’en sortir seul.

Cinq années de bagarre face à une multinationale disposant de pareils moyens financiers, c’est long. L’affaire du corbeau et les manoeuvres politiques et judiciaires qui la sous-tendent ont accéléré le processus de censure et de dénégation. Je manque de temps, d’argent, d’énergie pour répondre à chaque coup porté.

Avec le gros temps qui profile, les mises en examen qu’on veut me coller sur le dos, les nouvelles plaintes de Clearstream contre des interviews à la presse, les procédures au civil très onéreuses lancées à Luxembourg où je suis également mis en examen, cette initiative devenait indispensable.

Dans le silence ambiant.

Donc, non seulement je suis heureux de la naissance de cette association inscrite au J.O. dont tous les comptes seront vérifiés (et pas par les auditeurs de Clearstream), mais je demande à tous ceux qui me connaissent, qui connaissent mes livres ou nos films, de la soutenir et de diffuser le plus largement possible ce lien.

http://lesoutien.blogspot.com/

Et ce message.

Lire la suite en ligne : >>> http://lesoutien.blogspot.com/