Bush aux Enfers

"Au fond de l’Enfer de Dante, dans la troisième partie du neuvième cercle des traîtres appelé Tolomée, Dante et Virgile rencontrent un certain frère Albéric de Florence. Tolomée est destiné aux traîtres qui ont trahi ceux qui les accueillaient. La particularité de frère Albéric est qu’il vit apparemment sur Terre alors même que son âme subit les tourments dans les profondeurs de l’Enfer. Frère Albéric explique que dans les cas de traîtrise particulièrement odieuse, les âmes damnées quittent leur corps pour descendre directement en enfer. Le corps reste vivant, mais est animé par un démon pour le restant de sa vie. C’est en quelque sorte ce qui est arrivé à Bush lorsqu’il a trahi le serment de sa charge en soumettant le gouvernement des Etats-Unis au joug du réseau déloyal le 11 Septembre. Depuis lors, c’est le démon qui gouverne."

(extrait de "La Terreur Fabriquée", de Webster G. Tarpley, page 360)

Même si ce passage n’est pas emblématique du gigantesque travail de Webster G. Tarpley dans "La Terreur Fabriquée", il a ce mérite d’inscrire dans l’universel de l’histoire des hommes les agissements ignobles d’un Bush manipulé, simple marionnette agitée par le "réseau déloyal" de l’oligarchie fascisante, infiltrée au coeur de l’administration US.

"Réseau déloyal", gouvernement occulte, qui crée la terreur pour déployer dans le monde sa guerre de civilisations.

Il faut lire "La Terreur Fabriquée", pour contempler toujours plus clairement les origines et les dévastations du "terrorisme d’état", terrorisme étatsunien en l’occurence.

Lire la suite en ligne : >>> La Terreur Fabriquée, made in USA (de Webster G. Tarpley)