Peut-être un Israélien dans le gouvernement prochainement nommé par Sarközy ?

D’après des rumeurs insistantes, Arno Klarsfeld, rejeton du fameux chasseur de nazis Serge et de Beate Klarsfeld, serait le candidat favori pour le poste de ministre de l’immigration et de l’identité nationale, le président de la république élu Nicolas Sarközy devant composer son cabinet durant les semaines à venir.

Arno Klarsfeld, avocat âgé de quarante-et-un ans, a déjà effectué plusieurs missions portant sur les problèmes de l’immigration illégale en France pour Sarközy, alors ministre de l’Intérieur.

Né en France, Klarsfeld s’est aligné sur Sarközy et la droite après être tombé en disgrâce auprès de la gauche française pour avoir acquis la citoyenneté israélienne et s’être enrôlé dans la Police des Frontières israéliennes Il a notamment sévi sur plusieurs barrages militaires dans les environs de Bethléem.

Au service de Sarközy, Klarsfeld a préparé des rapports sur la déportation d’immigrants sans papiers, et il a contribué à négocier un marchandage afin de mettre un terme aux manifestations de protestation de militants de la défense des sans domicile fixe.

Lire la suite en ligne : >>> Peut-être un Israélien dans le gouvernement prochainement nommé par Sarközy ?