9/9@Bruxelles UNITEDforTRUTHeuromanif

Salut toutes et tous,

En vous souhaitant une agréable journée ou soirée, permettez-nous de vous inviter à (vous) manifester à Bruxelles ce dimanche 9 septembre :

Il s’agit d’une première sur plusieurs points : c’est la première manifestation "do it yourself", c’est à vous d’imprimer, photocopier, distribuer les affiches et tracts (cliquez les liens) C’est une initiative citoyenne, aucun parti, groupe, Ong etc. n’en est à l’origine.

Merci d’informer vos proches, collègues et de faire suivre l’information à vos contacts via mél. La réussite de cette marche dépend de VOUS ! L’organisateur est un jeune musicien, vite rejoint par de nombreux autres activistes en-ligne et hors-ligne. La manifestation est autorisée et pacifique, elle partira de la Gare du Nord à 14h pour traverser Bruxelles-centre.

(se) manifester oui mais pourquoi ?

Ici aussi il s’agit d’une première européenne : participeront celles et ceux qui demandent de nouvelles enquêtes indépendantes concernant les attaques terroristes survenues aux USA le 11-9 ’01 et en Europe (7/7, 3/11) mais ce n’est pas tout ! Il est aussi question d’exiger de nos mandataires qu’ils envisagent de sérieuses réformes du système monétaire international et qu’ils grandissent nos libertés plutôt que de les menacer,etc...

Vous trouverez toutes les informations sur la page francophone de cette mobilisation européenne :

http://virb.com/unitedfortruth_french

Ce n’est en aucun cas une manifestation "anti-américaine", au contraire il s’agit de se montrer solidaire avec les très nombreux américains (particulièrement ignorés par nos médias) qui comme nous demandent contre-enquête. En parcourant le site vous découvrirez un discours original qui fait le lien entre différentes causes et appelle les citoyens à s’unir et à (se) mobiliser !

Si vous désirez participer activement à la mobilisation merci de le signaler via la page francophone : http://virb.com/unitedfortruth_french

Merci pour votre attention, act.

Lire la suite en ligne : >>> activista