A propos de l’article "Iran, le pire bientôt" ?

Depuis plus de deux ans, un mouvement dénonce l’ambition US de porter la guerre en Iran ; il faut dire que les moyens engagés de l’autre côté de la frontière limitent les ambitions. L’Irak "coûterait" de l’ordre de 1 milliard par semaine. Manquait un allié aussi abruti que le locataire de la maison-blanche. Ce dernier aurait-il trouvé cet allié prêt à engager l’argent public de son pays au profit des marchands d’armes ? Non ! où le trouverait-il ?
En ce moment d’importantes manifestations ont lieu à Washington. Entendez-vous l’assourdissant témoignage de medias français à ce sujet ?..
Samedi, 100 000 personnes ont défilé de la maison-blanche au capitole, 200 personnes ont été arrêtées, dont de nombreux vétérans, un message contre la guerre n’a pu être lu aux députés... les manifestants prévoient de camper dans le courant de la semaine prochaine.
Qui, en France, voudrait s’engager dans une aventure aussi risquée ? qui se hasarderait à mentir aussi grossièrement que Bush et ses conseillers ? Mais au fait, à moins que j’ai loupé l’information, en ce cas merci de rectifier, pourquoi aucun mot sur aucune chaîne française des protestations anti-guerre aux US ?
Pourquoi aucun mot, aucune image ?