Comité de soutien à Denis Robert

200 visites d’huissiers au domicile de Denis Robert, 30 procédures en cours...Face aux moyens colossaux de ses détracteurs, Denis Robert ne peut opposer que son énergie, ses livres et sa bonne foi. ça risque de ne pas suffire.

Etat des lieux / JUIN 2008

Depuis un an et demi que le comité de soutien existe nous avons collecté des dons spontanés d’argent par notre boîte postale ou par des versements en ligne sur ce même blog.

Nous avons monté un concert de soutien à la Cigale en Avril 2007 (avec Cali, Miossec, Grosland...) un autre avec Guy Bedos en Novembre 2007, une vente aux enchères en Décembre 2007 dans laquelle les artistes cédaient la moitié de leur bénéfice au comité. Nous avons imprimé et vendu sur e-bay des T Shirts, des bouteilles de vin, des planches de bande dessinée gracieusement offertes par André Juillard, Manu Larcenet, Florence Cestac...

Plus que jamais compte tenu des dernières décisions et des échéances à venir ( procès VSD et BGL en juin, décision du tribunal de Luxembourg fin juin, appel “Révélation$”, “La boîte noire” et “Les dissimulateurs” à Paris le 4 septembre 2008 ), nous avons besoin de votre aide pour faire face aux frais d’huissiers et d’avocat, sans parler des possibles amendes encourues. (Cleastream réclame 100 000 euros en réparation des 421 exemplaires vendus de “Clearstream l’Enquête” dans le Grand Duché)

Lire la suite en ligne : >>> Comité de soutien à Denis Robert