Cynthia McKinney, candidate du parti Vert aux élections présidentielles américaines de 2008 sera à Paris les 10 et 11 octobre prochains.

Cynthia McKinney, Députée et candidate du parti Vert aux élections présidentielles américaines de 2008 sera à Paris les 10 et 11 octobre prochains. Nous vous invitons à venir la rencontrer :

- Le Samedi 10 octobre 2009 à partir de 19h30
- La Bellevilloise, dans le Loft (voir plan)
- 19-21 rue Boyer 75020 PARIS (métro Gambetta ou Ménilmontant)
- Les inscriptions se font en ligne ici :
- http://www.verslaverite.org

Et

- Dimanche 11 Oct 2009 à 11h00
- "Truth Action" Rendez-vous place du Trocadéro
- Marche jusqu’au Monument de la Paix.

Élue à 6 reprises comme représentante au Congrès américain pour la ville d’Atlanta (Géorgie), Cynthia McKinney fut la candidate du parti Vert aux élections présidentielles de 2008. Attachée aux valeurs de responsabilité, de citoyenneté et des droits de l’homme, elle pose inlassablement les questions qui fâchent, soulevant des problèmes comme celui de la fraude des machines à voter, l’inaction de l’administration après l’ouragan Katrina, et l’échec catastrophique de l’appareil de Défense et de renseignements US aux attaques du 11/9. En 2006, elle a soumis une demande de destitution (« impeachment ») contre George W. Bush pour son non-respect de la Constitution et sa justification de la guerre en Irak. L’année dernière, elle a tenté de se rendre par deux fois à Gaza pour apporter de l’aide humanitaire à la communauté palestinienne. La 1ère fois son bateau a été arraisonné par l’armée israélienne. La 2ème, elle et les autres humanitaires furent arrêtés, jetés en prison pendant 7 jours et finalement expulsés.

Association ReOpen911 www.ReOpen911.info


Et aussi dans l’actualité du 11 Septembre :
- Un jeudi noir de l’information !, film réponse de ReOpen911 à Canal+
- Attaqué pour ses propos sur le 11-Septembre, Mathieu Kassovitz poursuit en diffamation.
- Jean-Marie Bigard chez Paul Amar.

Lire la suite en ligne : >>> ReOpen