BHL défend le fils du prince puis le ministre du prince !

L’imprécateur de cour, BHL s’en prend à la gauche socialiste en la personne de Benoît Hamon sous prétexte que celle-ci « volerait au secours du nouvel ordre moral ». De quel nouvel ordre moral parle t il ? De celui où les élites riches se secourent entre elles alors qu’elles vilipendent leurs opposants ? La déferlante qui vient à l’aide simultanée de Polanski et de Frédéric Mitterrand est bien propre à ces gens de la haute qui se serrent les coudes pour se passer leurs fautes et pour accabler celles et ceux qui ne s’en font pas complices.

Il n’y a pas de point commun entre la grande cabale qui a été conduite l’an passé contre le dessinateur Siné et celle qui a surgi autour de l’affaire Mitterrand. Mais il est curieux d’observer une ligne de partage dans ces deux affaires distinctes : ceux qui vilipendaient la morale de Bob Siné sont indulgents avec la morale de F. Mitterrand.

Pas de point commun sauf BHL, Jean Sarkozy, et Nicolas Sarkozy.

Qui a joué aux pères la pudeur lorsque Bob Siné a osé caricaturer le fils Sarkozy qui épousait .../...

Lire la suite en ligne : >>> Gérard Filoche

1 commentaire
  • En même temps ce que le recordmann du monde d’entartage peut dire !!!
    Pour comprendre ces discours simplets il suffit de chercher l’intérêt d’israël et de la communauté juive. C’est le seul moyen de comprendre les postures de ce cancre seul journaliste autorisé à gaza qui nous raconte que du hublot de son char ça avait l’air plutot tranquille.
    Aucun intérêt à reprendre les propos de ce propagandiste israëlien nazi qui mérite à peine des tarte à la crème.

 
 
Les derniers articles