Carla Bruni et Nicolas Sarkozy au bord de la rupture ?

CONFIDENTIEL | La rumeur enfle dans la blogosphère : hors fonction officielle, la première dame de France ferait ménage commun avec Benjamin Biolay. Son mari, lui, se consolerait avec sa secrétaire d’Etat à l’écologie Chantal Jouanno.

C’est la rumeur du moment, qui agite jusqu’aux plus hautes sphères de la République française : quand elle n’assure pas la fonction officielle de première dame de France, Carlita ferait désormais ménage commun avec son vieil ami le chanteur Benjamin Biolay (l’ex-époux de Chiara Mastroianni couronné samedi soir aux Victoires).

Pas en reste, son mari Nicolas Sarkozy aurait trouvé consolation dans les bras de sa secrétaire d’Etat à l’écologie Chantal Jouanno (40 ans), par ailleurs nouvelle championne de France de karaté par équipe.

Partie de Twitter, la rumeur a mis le feu à la blogosphère avant d’être reprise par les sites de news. « Elle pourrait devenir l’affaire de l’année », relevait le un blog hébergé par le Journal du Dimanche. En rompant avec la tradition du silence autour de la vie sexuelle des dirigeants français, le média lance ainsi l’adultère d’Etat sur la place publique.

« C’est maintenant plus qu’une rumeur sur les blogs, elle affirme que le mariage présidentiel vit son dernier souffle », ose l’impudent. C’est la première fois depuis la rencontre du couple en 2007 qu’il est fait état d’une crise conjugale. Interpellé hier, le porte-parole de l’Elysée a déclaré qu’il n’avait « absolument aucun commentaire à apporter à ces rumeurs. » A suivre, alors que l’article avait, mardi soir, étrangement disparu de la blogosphère... .../...

Lire la suite en ligne : >>> 24heures.ch

1 commentaire
  • En fait le couple Sarkosy-Bruni ,France d’en haut ont les me^me problèmes que les couples de la France d’en bas ,basta

    les vraies questions sont : comment allons nous nous sortir du bourbier dans lequel l’étalon national nous a embourbé ?
    Afghanistan ,crise monétaire ? sociale ? morale ? environnementale ?