Pourquoi je vais voter blanc dimanche

Dimanche dernier, le premier tour des élections régionales à été marqué par une forte abstention (53,5 %), qui concernait plus de la majorité des électeurs.

Parmi ces électeurs récalcitrants, nombreux sont ceux qui expliquent qu’ils ne vont pas voter pour sanctionner la médiocrité des politiques.

Pourtant ils se trompent !

Ils ne sanctionnent pas les politiques mais portent atteinte, simplement, à la démocratie.

.../...

Lire la suite en ligne : >>> Le Post

2 commentaires
  • Pourquoi je vais voter blanc dimanche 21 mars 2010 16:08, par Andreani Marie-Catherine

    Et pourquoi la démocratie n’est représentée que par des tricheurs, des magouilleurs, des menteurs, qui pillent les caisses et se foutent joyeusement des électeurs dès qu’ils ont été élus, ne rendent pas de comptes ? Pourquoi irions-nous leur offrir des salaires en or, des retraites confortables quand ils nous prennent pour des c... ? Quel intérêt une démocratie qui vote les guerres, pille les caisses, sabote l’économie ? Je n’irai pas voter aujourd’hui !

  • Pourquoi je vais voter blanc dimanche 7 avril 2010 09:39, par Pic et Puce

    De toute façon, ils n’ont plus besoin de nos voix puisque presque toutes les lois se font à Bruxelles par des gens qui ne seront jamais élus mais simplement désignés par les détenteurs de la finance. On attend donc sagement et en râlant que les ploutocrates installent au détour d’une prochaine méga crise la dictature du pognon...et la nouvelle féodalité...A propos... le Moyen âge a duré...1000 ans....

    C’est peut-être cela que préparent nos millénaristes milliardaires venus des USA...

 
 
Les derniers articles