Côte d’Ivoire : pourquoi l’ONUCI a lancé un appel d’offre en direction des sociétés spécialisées dans la provision de prestation des services mortuaires le 1er octobre ?

APPEL D’OFFRE : Sociétés spécialisées dans la provision de prestation des services mortuaires. (Vendredi 1 Octobre 2010)

La Mission des Nations Unies en Côte D’Ivoire cherche à identifier d’éventuelles sociétés spécialisées dans la provision de prestation des services mortuaires .

Les compagnies devront disposer d’une expertise a un niveau international dans le domaine.

L’ONUCI invite par la présente, chaque société intéressé par cette offre, à visiter son site web et à soumettre le formulaire de déclaration d’intérêt ainsi que la fiche de renseignement dûment rempli, à l’adresse suivante : ONUCI, Ancien Hôtel Sebroko, Bureau des Achats Bd de la Paix, Attécoubé 19, Abidjan Att. Mme Emelyne Ndikumasabo, Section des Achats Tel. 2023 5429 Fax : 2023 3280 Email : ndikumasabo@un.org Le formulaire de déclaration d’intérêt est disponible sur le site de l’ONUCI.

Site web : http://www.onuci.org

1. cliquer sur Publication, ensuite cliquer sur Achats 2. cliquer sur prestation des services mortuaires 3 .ouvrir, imprimer et remplir le formulaire de Déclaration d’Intérêt et la fiche de renseignement.

NB : prière noté que ceci n’est pas une demande de cotation, ce n’est qu’un moyen pour nous d’identifier les sociétés qui sont intéressées à participer à notre futur appel d’offre au moment opportun.

Votre déclaration d’intérêt devra être soumise à l’adresse sus-indiquée au plus tard Vendredi 1 Octobre 2010 à 15 h00.

Voir le document sur le site de l’ONUCI .../...

Lire la suite en ligne : >>> ONUCI