CE MESSAGE NOUS A ÉTÉ ENVOYÉ PAR LE SITE « IVOIRECARREFOUR.COM ».

chers amis,

Je suis en mission à l’étranger, pour rallier la jeunesse africaine à constituer une force de brigade internationale afin de soutenir son EXcellence Laurent Gbagbo et la constitution Ivoirienne.

Je ne peux pas vous souhaiter une bonne fête de fin d’année, puisque une grande GENOCIDE du siècle prépare sous nos yeux

Un conseil de ministre du gouvernement français sur la Cote d’Ivoire s’est tenu le matin du 22 Décembre 2010 à l’Elysée.

Entre autres décisions, la France :

1. Demande à tous ses ressortissants de quitter la « CI » sans délai.

2. Autorise le général Beth appuyé de 26 mercenaires tireurs d’élite à éliminer physiquement le Président Gbagbo, sa famille et tous ceux qui s’y opposeront.

3. Cautionne l’armée de la « CEDEAO » à prendre part activement dans cette salle besogne en vue d’installer Alassane Dramane Ouattara .../..

Lire la suite en ligne : >>> www.unifang.org

1 commentaire
  • L’armee de la CEDEAO trouvera les FDS sur son chemin car cette operation ne vas pas se derouler comme dans les films de guerre americains.
    Si par extraodinnaire elle parvenait a installer ouatarra au pouvoir alors q’elle reste definitivement en CI pour assurer sa securite.Car toutes les victimes innocentes de cette guerre qi a commencee depui le 19 sept 2002 ne pardoneront jamais a ouatarra et consorts. a bon entendeur salut

 
 
Les derniers articles