Vif échange entre Jean-François Copé et Tariq Ramadan sur Canal+

Invité hier du Grand journal sur Canal+, Tariq Ramadan a eu un échange verbal particulièrement vif avec Jean-Francois Copé, qui était visiblement embarrassé lorsque l’intellectuel suisse a évoqué le voyage de François Fillon payé par le dictateur Moubarak. A court d’arguments, le secrétaire général de l’UMP a ressorti le traditionnel double discours de Tariq Ramadan sur la lapidation.

Voir la vidéo

.../...

Lire la suite en ligne : >>> oumma.com

1 commentaire
  • BJR . Ce clan ,depuis qu’il est au pouvoir et bien avant ;leur president avec eux ont mis tous les musulmans de France à contribution ; avec son bas discours ; d’égorger les moutons dans nos baignoires !!!
    Une fois c’est la lapidation ;un jour c’est l’identité nationale, la déchéance de la nationalité ; de temps en temps c’est Eric Zemmour ; ou bien les allocations familiales ; les jihadistes bien sur 14 et pas un de plus ; sans oublier Madame Dati et ses freres...
    Enfin ;parmi tous les français musulmans y a t’il pas un qui peut prendre position à ces insultes à répetitions ; à moins que nous sommes nés pour etre insulter de pere en fils.
    A tous ces pharaons de la mosqué de Paris et autres ;il n’est pas dit dans le coran de défendre son prochain ?????