Procès BDS du 17 mars : MAM à la barre !

16 bis rue d’Odessa - 75014 Paris - France Accueil du site > Français > Pour agir > BOYCOTT Procès BDS du 17 mars : MAM à la barre !

mardi 22 février 2011

Suivre la vie du site RSS 2.0 Enregistrer au format PDF Version PDF Tip A Friend Envoyer par email Version imprimable de cet article Version imprimable Partager27

La défense des militants de la campagne BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions) contre Israël, qui passent en procès le 17 mars prochain à Bobigny (Seine-Saint-Denis) a cité la ministre des Affaires étrangères Michèle Alliot-Marie à comparaître comme témoin lors de cette audience.

« Si MAM a l’honnêteté de se présenter, elle aura l’occasion de s’expliquer sur ses déclarations et décisions pour le moins contradictoires en matière de boycott des produits israéliens », estime Olivia Zémor.

Présidente de l’association EuroPalestine, Olivia Zémor a été mise en examen avec trois autres militants BDS pour des actions dans des hypermarchés de la région parisienne (93 et 92) au début de l’année 2009, juste après les massacres de l’armée israélienne dans la bande de Gaza.

Lire la suite en ligne : >>> Europalestine