Pour Gérard Longuet homosexualité pédophilie sont liée - Vidéo

Si l’audition de Xavier Darcos du 3 juillet 2008 est devenue célèbre pour son incartade sur les qualités de changeurs de couches des enseignants, elle n’avait pas encore livré tous ses secrets. Un nouvel extrait vidéo vient en effet d’être mis en ligne, dans lequel Gérard Longuet se livre à un raccourci saisissant entre homosexualité et pédophilie.

Gérard Longuet est sénateur UMP de la Meuse et rapporteur spécial de la commission des finances du Sénat à l’enseignement scolaire. C’est à ce titre qu’il s’exprimait, le 3 Juillet 2008, lors de l’audition de Xavier Darcos, qui a déjà fait couler beaucoup d’encre. C’est en effet lors de cette petite sauterie que le ministre de l’Education Nationale s’est lourdement illustré, qualifiant les enseignants de maternelle de "personnes dont la fonction va être essentiellement de faire faire des siestes à des enfants ou de leur changer les couches".

Dans ce nouvel extrait vidéo, Gérard Longuet s’exprime sur un programme en phase de déploiement. Des affiches seront en bientôt distribuées dans les lycées Français pour "promouvoir" une ligne téléphonique d’écoute, ouverte aux jeunes s’interrogeant sur la sexualité. D’autres actions destinées à combattre l’homophobie suivront. Et Xavier Darcos s’implique avec ferveur dans ce programme, accordons-lui ce bénéfice, quitte à finir dans la colonne "Médias favorables" de sa veille d’opinion. La tuile ! .../...

Lire la suite en ligne : >>> Les mots ont un sens