Droit de réponse à Rue89

A la suite de l’article publié par Rue89, le 30 mai 2012, intitulé « Législatives : Une tache rouge-brun dans la campagne du Front de Gauche » DROIT DE REPONSE A « RUE89 »

J’ai milité à la CGT, au PCF puis au Parti de gauche, dans des associations de défense des locataires, fidèle à mes engagements de toujours, depuis 44 ans. J’honore des mandats électifs locaux, fidèle à mes orientations politiques, depuis 29 ans. Le site Oulala.net existe, dans la même ligne éditoriale, depuis 11 ans. Je suis co-fondateur du Réseau national des élus et collectivités hors AGCS depuis 8 ans, co-fondateur du Réseau national de la Démocratie participative depuis 2011. J’ai toujours affirmé mon combat pour le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes et mon combat contre la désinformation. Pourquoi « Rue89 » me découvre aujourd’hui, à dix jours du premier tour des Législatives ? Pourquoi « Rue89 » prend le risque d’aussi peu de professionnalisme, de piétiner la liberté d’expression si chère à la presse, de venir sur le terrain de la diffamation, de l’injure et du mensonge ?

Plutôt que de me juger sur des actes, sur ma gestion municipale et politique, sur les valeurs qui fondent mon action politique vous avez choisi un terrain mouvant, subjectif et particulièrement nausé .../...

Lire la suite en ligne : >>> René Balme

1 commentaire
  • Droit de réponse à Rue89 1er février 2013 19:42, par jefraviatod

    Rue 89 est un journal de propagande. Quand rue 89 démoli quelqu’un ont peut être certain que cette personne est diffamée, si l’article émane de madame 0rnella Guyet il n y à plus aucun doute.

 
 
Les derniers articles