Apportons nos voeux solidaires au Président Arafat

Afps, Ccippp, Coordination Ile de France, Fsu, Gups, Lcr, Mrap, Pcf, Ujfp, Les Verts
Publié le vendredi 29 octobre 2004

Recueillons dès maintenant des témoignages de soutien et des souhaits de prompt rétablissement au président palestinien. _ Samedi 30/10/2004, livre de solidarité...

Paris le 29 octobre 2004
A l’occasion de la venue du président Arafat en France pour des raisons de santé, étant donné la situation très dégradée en Palestine, les organisations signataires vous proposent de vous associer au recueil des témoignages de soutien et des souhaits de prompt rétablissement au président palestinien élu afin qu’il retrouve sa place légitime dans la lutte pour les droits nationaux du peuple palestinien.

Livre de solidarité
Samedi 30 octobre

Un recueil de signatures et de témoignages, sous la forme d’un livre de solidarité et de voeux de prompt rétablissement au président légitime du peuple palestinien pour la reprise de sa lutte, se tiendra au au CICP, dans le 11ème arrondissement, 21ter rue Voltaire, entre 14h et 18h

Pour celles et ceux d’entre vous qui ne peuvent pas faire le déplacement,et pour tous dès maintenant l’adresse électronique suivante : soutien-arafat@ras.eu.org est mise en place pour recueillir vos soutiens.
Vous pouvez également envoyer des fax aux n° suivant : 01 43 72 07 25 / 01 42 55 51 21 / 01 42 40 40 27.

L’ensemble de ces messages sera par la suite ajouté au livre de solidarité.

Une délégation des organisations signataires membres du Collectif national pour une paix juste et durable sera chargée de remettre au président le livre de témoignages des citoyens résidant en France.

Organisations signataires : AFPS (Association France Palestine Solidarité), CCIPPP (Campagne Civile pour la Protection du Peuple Palestinien), la Coordination des comités Ile de France , FSU (Fédération Syndicale Unitaire), GUPS (General Union of Palestinan Students) , LCR (Ligue Communiste Révolutionnaire), MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples), PCF (Parti Communiste Français), Les Verts et l’UJFP ( Union Juive Française pour la Paix).

*Siège de l’UJFP, Coordination des comités Ile de France, CCIPPP et AFPS.