Rejoignons le réseau pour une info impartiale et pluraliste

Nombreux parmi nous avons en effet dû nous rendre à l’évidence. Dés le 30 au matin, seuls les perdants continuaient à monopoliser la parole pour dénigrer ceux qui pourtant étaient majoritaires dans le pays. Insultes, mépris, déni de démocratie, caricature au détriment d’une information impartiale et pluraliste nous ont ainsi été infligés dés le lendemain du référendum, comme si rien ne s’était passé, comme si l’expression du peuple souverain était négligeable, par l’intermédiaire des médias, télés, radios, ou de la presse écrite.

Sans attendre, nous vous indiquions déjà, dés le lendemain du référendum, notre intention de créer dans un premier temps un véritable réseau de professionnels et de citoyens qui pourraient réagir à l’avenir dés que nécessaire comme cela a été le cas durant plus de 3 semaines. Nous savions en effet que le combat pour une Info Impartiale et pluraliste ne cesserait pas.

Pour créer ce réseau, nous vous demandions alors de répondre au message que nous vous avions fait parvenir.

Aujourd’hui, nous sommes victimes du succès de notre entreprise et de l’enthousiasme que tous nous partageons. Ce sont en effet plus de 5000 réponses que nous avons reçues en seulement 48 heures, au point de rendre techniquement impossible le traitement manuel de tous ces messages nécessaires à la mise en place du réseau.

Lire la suite en ligne : >>> info-impartiale