Terrorisme d’Etat ?

Quelques mots pour signaler un excellent et très remarquable article sur le site "bellaciao.org" traitant "Des Avantages Collatéraux du Terrorisme".

En effet, à Londres, on peut s’interroger sur les commanditaires de la quadruple explosion meurtrière. On peut, par exemple, se demander comment il est possible de retrouver rapidement les papiers intacts des kamikazes ainsi que leurs identités ADN alors que dans le même temps, et avec la même diligence (supposée), on n’arrive toujours pas à identifier plus d’une dizaine de victimes, également déchiquetées, également carbonisées.

On ressent et on entend, comme en écho, les faits étranges et troublants d’un certain "11 septembre 2001" où, là aussi, on retrouvait, comme par miracle le passeport intact d’un certain terroriste, et où, là aussi, on savait dès avant même le début de l’"enquête", qu’il s’agissait bien évidemment d’Al Quaeda et de Ben Laden.

Etrange, étrange.....

Il semble, en tout cas, que cette possible propagande d’Etat soit jusqu’à maintenant très efficace auprès de l’opinion mondiale.

Cristobal.

L’article de Patrick Mignard :

Lire la suite en ligne : >>> Les "Avantages" Collatéraux du Terrorisme