Une bonne idée ? (11 sept 2001)

Une bonne idée de Jean-Pierre Petit, qui propose de coordonner et de lancer la plus vaste diffusion possible des informations contenues sur le dvd "Confronting the Evidence" (A call to Reopen the 9-11 Investigation).

Dvd qui m’a été envoyé par le Réseau Voltaire (à l’occasion d’un abonnement...). Dvd qu’il semble difficile (impossible ?) d’obtenir en passant par le site officiel "reopen911.org". Dvd enfin, qui a été massivement rejeté et censuré par les médias officiels, certains intentant même une action en justice (rapidement invalidée d’ailleurs), lorsqu’ils ont reçu un exemplaire de ce document. Vidéo qui interroge et démonte l’effroyable montagne de mensonges et de tromperies qui ensevelit les attentats du Worl Trade Center, un certain 11 septembre 2001. Dvd qui présente, pendant près de 3 heures de conférence, vidéos et témoignages, une bonne synthèse des faits connus mais jusqu’alors éparpillés sur le net et le plus souvent en anglais. Dvd avec sous-titres en français et moultes autres langages. Dvd enfin, qui permettra d’entendre une version alternative des attentats du 11 septembre.

Des centaines de faits discordants et non expliqués. La destruction des preuves. La forfaiture et le mensonge. la propagande de masse, qui semble d’ailleurs efficace dans son travail d’abrutissement des populations.

Dvd qui permettra de se faire alors une opinion plus éclairée des faits majeurs qui conditionnent depuis 4 ans maintenant l’état du monde et la marche de l’humanité, entraînée, comme malgré elle, dans les affres de la guerre au "terrorisme".

Seulement, de quel terrorisme s’agit-il ? Terrorisme islamique et/ou terrorisme d’état ?

Alors le plus simple, c’est d’aller faire un tour sur la page de Jean-Pierre Petit et de participer, peut-être, à cette expérience de diffusion citoyenne, par-delà les marchands d’armes et les banquiers, par-delà les médias de masse, par-delà la toile engluante des entreprises de désinformation, par-delà le discours aliénant des journalistes-valets et prisonniers de la pensée ultralibérale.

Amen.

Cristobal.

Lire la suite en ligne : >>> L’idée de Jean-Pierre Petit, pour diffuser le dvd édité par le site "Reopen 911".