Bienvenus chez "Big Brother"

Quand la "micropuce électronique et sous-cutanée" vous marquera comme des bêtes ou comme du maïs transgénique qu’on pourra suivre à la trace, depuis votre naissance jusqu’à votre mort, alors vous saurez, avec un peu d’effroi peut-être mais avec certainement beaucoup de stupeur, que vous êtes bien arrivés dans le royaume du contrôle total, dans le pays cauchemardesque de "Big Brother". Vous savez, "Big Brother", le grand frère, celui qui vous regarde, qui vous observe, et vous surveille en permanence.

"Big Brother" qui veut nous étiqueter, comme des boîtes de conserve, pour bien nous ranger, en ordre, sur les étagères d’une société totalitaire et désespérante.

Aussi, si vous voulez en savoir plus tout en vous distrayant, vous pouvez lire, en libre téléchargement, le livre entier d’Arackis Porteurdelumière, "La Supercherie du Millénaire".

L’histoire est édifiante et le récit très prenant. Il vous faudra aller pour cela sur le site "conspiration cc" (http://www.conspiration.cc/), et vous rendre dans la deuxième partie de la page, vers les liens et dossiers accumulés.

Quand se lève le règne des machines et de l’Intelligence Artificielle, alors il est temps pour l’être humain de se retrousser les manches, et de dire haut et fort son indestructible liberté de conscience, de montrer à l’entour la fulminance éclatante de son âme illuminée.

Cristobal.

Lire la suite en ligne : >>> Conspiration.cc