L’effet Bétancourt ou la regénération spontanée

Le milieu scientifique est interloqué par une nouvelle méthode de remise en forme hyper rapide appelée la « ballade en hélicoptère » récemment mise au point par les services secrets colombiens. Selon nos premières informations, cette technique - (...)

En savoir plus »
 

Rumsfeld et l’aspartame.

L’aspartame fut découvert accidentellement par James Schatter, un chimiste du laboratoire G.D. Searle, en Décembre 1965. Dès le printemps 1967, des tests sont effectués pour faire enregistrer cet additif par la toute puissante FDA (Food (...)

En savoir plus »
 

Paris-Kaboul... mains dans les poches... ou pas ?

Jacques Richaud 21 août 2008 Terrible image (1) que celle de celui, venu en visite éclair de Paris à Kaboul et retour...Mieux entouré de courtisans et de photographes que ne l’étaient de renforts les troupes décimées dans (...)

En savoir plus »
 

La face cachée de "Reporters sans frontières "

RSF a pour mission, officiellement, de défendre les journalistes emprisonnés et la liberté de la presse dans le monde, c’est-à-dire le droit d’informer et d’être informé, conformément à l’article 19 de la Déclaration (...)

En savoir plus »
 

Quand le libéralisme accuse ses victimes.

Par sa manière de gouverner, l’Europe nous emmène dans ca désorientation politique. Cette désorientation politique nous mène à une fissure du système social, provoquée par la politique libérale. Un but souhaité. Un malaise social (...)

En savoir plus »
 

France Inter manipule l’opinion...

Entendu de la bouche d’un « expert », lors de l’émission « le téléphone sonne » le 11 avril 2002 sur France Inter : « Les USA ont été attaqués et se sont défendus en Afghanistan, alors qu’il n’y avait pas d’intérêts (...)

En savoir plus »
 

Carnet de voyage au Liban

Cette pratique de voyous, ce terrorisme évident d’un Etat qui n’arrête pas de frapper puis de pleurer et de devancer les autres pour se plaindre alors qu’il est coupable constitue, outre la lâcheté, la plus grande barbarie du (...)

En savoir plus »
 

Ca gêne aussi !

Notre Assemblée nationale, nos élus viennent d’adopter en première lecture un texte répressif. En effet, à l’avenir il ne sera plus possible de contester le génocide arménien ni d’en piper mot et tout travail d’histoire (...)

En savoir plus »
 

Vaccin : « Pas de preuve scientifique ! »

Voici le dialogue dans lequel s’insert cette affirmation : « M. Nicolas About, sénateur, vice-président, s’est étonné de la couverture vaccinale moyenne de la France, alors qu’il s’agit de l’un des pays les plus (...)

En savoir plus »
 

L’anti-intellectualité, arme des ploutocrates.

En référence à l’intervention de Gebael sur l’article (Fao, l’histrionisme humanitaire) Merci Geabel, cette mise en garde contre ce que j’appellerai ici de l’exhibitionnisme intellectuel est judicieux, vu la (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 140