Centrales éoliennes en Bretagne

La façade Nord-Ouest de la France verra bientôt se dresser 2000 aérogénérateurs regroupés en Centrales Eoliennes, parfois nommées, pour adoucir l’effet sémantique, fermes éoliennes. Des aérogénérateurs d’une hauteur variant de 40 à (...)

En savoir plus »
 

Des oubliés de la décolonisation

Suite à l’indignation suscitée par le refus d’abrogation de cet article 4 de la loi du 23 février 2005, le Ministre de l’intérieur a souligné l’importance de « cesser cette repentance permanente qui fait qu’il (...)

En savoir plus »
 

BDS : réponse à l’article du quotidien "Le Progrès" du 18 février 2011

Pour le boycott le Désinvestissement et les Sanctions (BDS) à l’égard de l’état d’Israël ! Le collectif 69 de soutien au peuple Palestinien s’insurge contre les propos tenus par divers participants au dîner du CRIF (...)

En savoir plus »
 

Manœuvres et manipulations de l’industrie pharmaceutique

La médecine occidentale a perdu tout bon sens. Et s’est enfermée dans ses canons. Certitudes. Certitudes. Et encore certitudes, et toujours la même et seule manière de concevoir, de faire. Exit les médecines traditionnelles, les remèdes, (...)

En savoir plus »
 

La croisade de France 2 contre l’Internet : une insulte à l’intelligence et un piétinement de la déontologie !

Association ReOpen911 L’article en intégralité avec les liens Complément d’enquête ? Non, juste un complément de mauvaise foi, de parti pris et d’amalgames. Des choix éditoriaux et des techniques de montage qui enfreignent (...)

En savoir plus »
 

Les Médias, Premier Pouvoir.

Faisons d’emblée une première remarque : Alors qu’on appelait la presse écrite, la télévision et la radio les « mass medias » dans les années soixante, on ne les appelle plus maintenant que « médias ». On a délibérément occulté le (...)

En savoir plus »
 

Visage pâle, langue fourchue...

Sarkozy, notre Ministre de l’Intérieur d’origine hongroise, ne sait plus où donner de la tête. Les présidentielles constituent pour lui le seul enjeu valable, une véritable drogue en somme. Il en devient inévitablement « accro » et (...)

En savoir plus »
 

Ecroulement des valeurs morales après la "libération", à qui la faute ?

Par Robert Fisk - 12 Avril 2003 Oui, je connais les crimes de guerre de Saddam Hussein. Il a massacré des innocents, gazé les Kurdes, torturé son peuple et il est vrai aussi que nous sommes restés bons amis avec ce boucher pendant plus de la (...)

En savoir plus »
 

Milosevic : mort d’un tyran ?

Il est tout à fait flagrant que l’on tente une nouvelle fois de détourner l’attention du bon peuple de France en invitant, vendredi 10 mars 2006, sur le plateau du journal de vingt heures de France 2 monsieur Kouchner. Car ce (...)

En savoir plus »
 

Affaire Clearstream

Le Trivial Bank : Extrait du nouveau livre BASA CODE - Le$ Dessou$ Politique$ de la Guerre du Golfe (Christian Basano) « Le marché financier occulte et criminel est tellement important et si particulièrement rentable que les banques n’y (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 140

 
Les derniers articles