L’âme perdue des Etats-Unis

« Il n’y a rien de mal à empiler des prisonniers nus ou à les tenir en laisse. » a déclaré l’avocat du bourreau Charles Graner. En effet, quoi de plus normal ou de plus naturel ? Il pousse même l’indécence jusqu’à (...)

En savoir plus »
 

Barack Obama, dernier président des USA

Pourtant, il y a plus grave. Face à la catastrophe à venir, certains poussent à la création (prévue de longue date) d’une structure similaire à l’Union Européenne : l’Union Nord Américaine (NAU), qui regrouperait les USA, le (...)

En savoir plus »
 

BUSH II OU APOCALYPSE SOON

Le Président Georges W.Bush vient d’être réélu et nous ne sablerons pas le champagne pour cette funeste occasion parce que nous savons exactement à quoi ou à qui nous devons cette catastrophe. Car c’en est bien une et la pire de (...)

En savoir plus »
 

Otan-Occident, la diabolique géostratégie d’hécatombe des É.U. !

La crise ossète et ses retombées guerrières entre la Géorgie et la Russie, nous a, on ne saurait ne pas y penser, montré combien le délire de puissance qui fait saliver les autorités étasuniennes et qui nourrit la bave des politicards de la (...)

En savoir plus »
 

L’Europe fermera-t-elle ses portes aux exilés américains ?

Il y a deux jours les allemands ont prévenu les américains, qu’ils ne fourniraient aucune information concernant Moussaoui si celles ci devaient servir à le condamner à mort (à la différence du gouvernement Jospin - ce n’est pas (...)

En savoir plus »
 

ParanoÏa américaine

La sécurité a été renforcée dans la plupart des grandes villes des États-Unis pour le réveillon du Nouvel An. Les célébrations se sont déroulées sous la protection d’hélicoptères de l’Armée. Des appareils équipés pour déjouer ou (...)

En savoir plus »
 

La prison américaine, reflet des maux d’une société déréglée

Tout d’abord, 250 000 prisonniers, soit un huitième de la population carcérale, sont des vétérans de guerre (Corée, Vietnam, Irak). Lorsque les troupes américaines sont revenues du Vietnam, elles furent accueillis dans les aéroports par (...)

En savoir plus »
 

Voir les choses à la racine...

1)Dépasser la question juive, pour prendre les problèmes à la racine... Sharon n’a pas pété les plombs en disant ce qu’il a dit sur la France. Son discours était en anglais, préparé, mûri et il ne s’agissait pas d’une (...)

En savoir plus »
 

French Bashing : Les plus cons ne sont pas ceux qu’on croit.

Bien moins grave cependant mais de même nature, la crise irakienne a déclenché ce qu’on appelle le « french bashing » aux Etats-Unis, ou la raclée à la française. Tout l’humour douteux de ces gros ploucs d’Américains (...)

En savoir plus »
 

L’ Impérialisme Américain de G.W. Bush

Depuis le 22 septembre 2002, Lyndon LaRouche exige la démission immédiate du vice-président Dick Cheney, le plus haut responsable de l’administration Bush cherchant à précipiter les Etats-Unis dans une guerre contre l’Irak. LaRouche (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90