COLIN POWELL : UNE MARIONETTE.

Qu’il a été difficile de sortir le nègre de l’esclavage. Mais bien plus ardu est de sortir l’esclave du nègre. Les blancs américains font d’ailleurs tout ce qu’il faut, pour que cela soit et le reste. En aparté. (...)

En savoir plus »
 

Républicains/Démocrates, la même prostitution politique en effeuillage divers.

(Republicans / Democrats, the same political prostitution in various Striptease) Il n’y a aucune différence fondamentale entre les différentes têtes d’un même parti servant le même ordre. Ce ne sont que les bras du pouvoir de (...)

En savoir plus »
 

Obama : L’héritage écrasant

Triste bilan que celui de Bush : Deux guerres, des déficits abysmaux, la responsabilité de la pire crise économique des cent dernières années, l’architecte incontesté de la pire image de son pays dans le monde, l’exagération (...)

En savoir plus »
 

Obama, ou le messianisme planifié de l’establishment.

Avec toute la pollution médiatique au sujet des élections étasuniennes, avec le gigantesque tapage que font les intervenants des grands médias sur des élections considérées d’ores et déjà historiques par la simple présence d’un homme (...)

En savoir plus »
 

Messianisme politique et déroute de la raison.

Obama, personnage plus grand que nature par le libre décret de la presse, est devenu notre superman de carton, notre lutin triomphant à l’écran, qui ne laisse aucune autre place aux lutins coutumiers de la presse et des masses. Obama est (...)

En savoir plus »
 

QUE S’EST-IL PASSÉ LE 11 SEPTEMBRE 2001 ?

Depuis une semaine environ un maelstrom d’informations bidon s’étale au téléjournal et à la une de votre journal. Chaque chaîne télé, chaque poste radio, tous ces journaux propriétés de grands trusts médiatiques et chaque reporter (...)

En savoir plus »
 

Destruction du dollar - Explications

Face à la crise systémique actuelle, Georges Bush et Barack Obama (ainsi que le reste du monde) ont appliqué la même politique. Ils ont décidé d’éteindre l’incendie en inondant l’économie de dollars, ce qui peut être résumé par (...)

En savoir plus »
 

Quel horrible manège

L’ambassadeur américain, John Danforth, a lui aussi souhaité l’accroissance de la présence de l’ONU en Irak. « Bien que la situation en matière de sécurité en Irak demeure difficile, l’augmentation du personnel de (...)

En savoir plus »
 

Barack Obama et les sanctions économiques contre Cuba

Salim Lamrani Depuis son intronisation à la présidence des Etats-Unis, Barack Obama, occupé par de multiples dossiers, n’a toujours pas effectué de geste en direction de Cuba, malgré ses promesses de campagne de mettre un terme aux (...)

En savoir plus »
 

Barack-Hillary, indice d’infantilisation d’un électorat !

Par Camille Loty Malebranche Les vagues que font dans la presse les candidats à l’investiture démocrate pour les prochaines présidentielles étasuniennes, prennent de jour en jour l’allure d’une joute de clowns pour enfants (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90