L’arrestation de Provenzano

Avec la capture de Provenzano le cauchemar du grand chef suprême de la mafia, au centre de toutes les affaires criminelles de notre époque se termine. Terminée la comédie de l’oiseau rare, insaisissable, bien qu’il se trouvât, comme (...)

En savoir plus »
 

Turquie d’Europe

Le débat autour de l’éventuelle adhésion de la Turquie à l’Europe promet d’être animé. Il est pour le moins étrange et les arguments évoqués par les uns et les autres sont anachroniques. Mais déjà soulignons qu’un mal (...)

En savoir plus »
 

UE : le camouflet

Le Non irlandais est venu apporter aux eurocrates et européistes un camouflet. Les responsables politiques et les commentateurs favorables à « la belle aventure européenne » sont verts (irlandais) de rage. Selon les dirigeants européens et (...)

En savoir plus »
 

Comment foncer sur les spéculateurs en freinant des quatre fers

L’Autorité allemande des marchés financiers a annoncé mardi l’interdiction des ventes à découvert de certains produits financiers jusqu’au 31 mars 2011. Le ministère allemand des finances a précisé que l’interdiction (...)

En savoir plus »
 

Lettre ouverte à un ami anti-libéral

Maintenant que la victoire de Il Professore est assurée et que le mafieux fasciste est mis hors circuit, nous pouvons entamer un dialogue serein et loin de toute pression. Je ne t’écris pas pour émettre des regrets d’avoir publié (...)

En savoir plus »
 

Éloge du Contre-Pouvoir.

Les paramètres qui affectent la société humaine changent, et il faut s’adapter régulièrement par l’action, après décision et grâce à une mise en œuvre qui demande des moyens financiers et humains. D’où l’absolue (...)

En savoir plus »
 

L’Europe Liberticide ?!

Cette proposition a été approuvée par 351 parlementaires sur 625 (toutes couleurs confondues) ; 133 députés s’y sont opposés et 13 autres se sont abstenus. Faisant ainsi, les élus du Peuple ont adopté le principe de la surveillance (...)

En savoir plus »
 

La jungle de Calais et le bazar de Schengen.

Source : Le CITOYEN Rappelez vous : bulldozers, forces de polices, médias convoqués, forêt de micros tendus aux cotés des caméras pour rendre compte du démantèlement spectaculaire pratiqué par l’Etat UMP à Calais. Un battage (...)

En savoir plus »
 

Analyse des articles du projet de traité constitutionnel ( 2 / 4 )

Article II-62 : Peine de mort interdite. Article II-63 : Clonage et Eugénisme interdits. Article II-64 : Torture interdite. Article II-65 : Esclavage et travail forcé interdits. Article II-67 : Respect de l’aspect privé des (...)

En savoir plus »
 

Le 29 Mai 2005

Le 29 mai 2005 est ce jour de gloire qui a vu le peuple français se lever pour défendre la démocratie en danger. Le 29 mai 2005 est ce jour d’espoir pour la France et l’Europe, qui ne le sait pas encore, espoir d’une (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...