Surveillance des droits de l’homme au Sahara Occidental

Introduction Les deux dernières réunions du Conseil de Sécurité consacrées à l’extension de la Mission de l’ONU pour un référendum au Sahara Occidental [MINURSO] ont été dominées par des discussions sur l’inclusion d’une (...)

En savoir plus »
 

11 Septembre : autres coïncidences.

Marvin Bush est le jeune frère de George W Bush. Il est l’un des patrons de Securicom, compagnie privée qui était chargée de la sécurité des tours du World Trade Center. Cette compagnie a retiré les chiens renifleurs de bombe des deux (...)

En savoir plus »
 

Paris-Dakar : les questions qui gênent

Le rallye Paris-Dakar officie depuis 28 ans déjà et les résultats sont paraît-il palpables et évidents : Le chanteur Renaud ne s’y est pas trompé en 1991 en lui dédiant illico « 500 connards sur la ligne de départ ». 28 ans d’une (...)

En savoir plus »
 

Attentats du 11 Septembre : la recherche de la vérité

Mais cette journée extraordinaire n’a pas livré tous ses secrets et continue à troubler profondément la population des Etats-Unis. C’est que la guerre contre le terrorisme justifiée par les attentats n’est pas un franc succès, (...)

En savoir plus »
 

Qui génère l’Immigration et le Terrorisme ?

L’article "L’attrait naturel des richesses" de Ahmed Zaki, en dit long sur la mentalité occidentale dont la courte mémoire n’est pas le moindre des défauts. Il y aurait beaucoup à dire sur le sujet, oui beaucoup. La Gaule, par (...)

En savoir plus »
 

Et c’est reparti pour un tour !

Il est bien évident que ce sont les islamistes qui désirent « asservir des nations entières » Pas Bush et son gang... voyons donc ! Mais ceux qui ont envahi l’Irak et le Pakistan ce ne sont pas les islamistes radicaux, mais bien les (...)

En savoir plus »
 

Le drapeau Sahraoui sur la tour Eiffel

Vendredi 6 novembre 2009, à 11h du matin, six militants espagnols pour le respect des Droits de l’Homme au Sahara Occidental et appartenant à la Plate forme de Soutien Politique au Peuple Sahraoui (PAPPS), ont déployé un drapeau de la (...)

En savoir plus »
 

Les nouveaux décorés

C’est dans une athmosphère empreinte d’émotion et dans un décor de carton-pâte que G. W. Bush a décoré trois de ses braves et valeureux lieutenants. Le maître de cérémonie, lors d’une diffusion télévisée en direct, a rendu (...)

En savoir plus »
 

Breivik de Norvège, criminel essentialiste !

L’essentialisme idéologique est toujours un crime ethno-socio-centriste potentiel contre l’humanité. On ne s’essentialise ethniquement et socialement dans une nation, surtout à l’heure des migrations et du (...)

En savoir plus »
 

Les accusations de Stanley Hilton

Stanley Hilton était un conseiller du sénateur Bob Dole. Il a personnellement approché Rumsfeld et Wolfowitz pendant des décennies. Conseiller et avocat, il représente aujourd’hui 400 familles des victimes du 11 septembre 2001. « En tant (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20