Franchir le Rubicon - Le déclin de l’Empire américain à la fin de l’âge du pétrole

Pour qui veut aborder le 11 septembre 2001 sans risquer d’oublier un ou deux éléments, il convient de considérer ces événements dans un ensemble cohérent faisant partie d’une politique menée depuis déjà de très longues années ... et (...)

En savoir plus »
 

Qui génère l’Immigration et le Terrorisme ?

L’article "L’attrait naturel des richesses" de Ahmed Zaki, en dit long sur la mentalité occidentale dont la courte mémoire n’est pas le moindre des défauts. Il y aurait beaucoup à dire sur le sujet, oui beaucoup. La Gaule, par (...)

En savoir plus »
 

L’affaire de l’avion dans le Pentagone n’est qu’un arbre

Je suis abonné au réseau Voltaire, et à ce titre, je suis « l’Affaire Meyssan » depuis le début. Je n’ai pas encore lu le livre en rupture de stock, je suis méfiant à l’égard de la presse traditionnelle depuis des années. Me (...)

En savoir plus »
 

11 Septembre : autres coïncidences.

Marvin Bush est le jeune frère de George W Bush. Il est l’un des patrons de Securicom, compagnie privée qui était chargée de la sécurité des tours du World Trade Center. Cette compagnie a retiré les chiens renifleurs de bombe des deux (...)

En savoir plus »
 

Paris-Dakar : les questions qui gênent

Le rallye Paris-Dakar officie depuis 28 ans déjà et les résultats sont paraît-il palpables et évidents : Le chanteur Renaud ne s’y est pas trompé en 1991 en lui dédiant illico « 500 connards sur la ligne de départ ». 28 ans d’une (...)

En savoir plus »
 

Salah n’est pas Clothilde, L’Iran n’est pas Israël…

Nous nous réjouissons tous de la libération, désormais pleine et entière, de notre jeune compatriote, Clothilde Reiss, détenu depuis 10 mois en Iran dont 8 mois passés à l’ambassade de France à Téhéran dans l’attente de sa libération (...)

En savoir plus »
 

Les accusations de Stanley Hilton

Stanley Hilton était un conseiller du sénateur Bob Dole. Il a personnellement approché Rumsfeld et Wolfowitz pendant des décennies. Conseiller et avocat, il représente aujourd’hui 400 familles des victimes du 11 septembre 2001. « En tant (...)

En savoir plus »
 

Breivik de Norvège, criminel essentialiste !

L’essentialisme idéologique est toujours un crime ethno-socio-centriste potentiel contre l’humanité. On ne s’essentialise ethniquement et socialement dans une nation, surtout à l’heure des migrations et du (...)

En savoir plus »
 

Les nouveaux décorés

C’est dans une athmosphère empreinte d’émotion et dans un décor de carton-pâte que G. W. Bush a décoré trois de ses braves et valeureux lieutenants. Le maître de cérémonie, lors d’une diffusion télévisée en direct, a rendu (...)

En savoir plus »
 

Karadzic l’innocent

Immunité ? Rien que ça ! D’abord qui, aussi haut placé soit-il, peut décréter et promettre l’immunité pour un crime quelconque et encore moins pour des milliers de crimes, dont les images ont fait le tour de tous les téléviseurs du (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20