Histoire secrète de SOS-Racisme

Serge Malik est l’un des fondateurs de SOS-Racisme. Il est à la fois arabe et juif, un « faux beur », un « margarine » comme il aime se définir lui-même. Dans son livre, « Histoire secrète de SOS-RACISME » écrit en 1990 il nous livre (...)

En savoir plus »
 

La voiture de l’avenir

Je suis l’heureux propriétaire d’une voiture "HYBRIDE" de marque TOYOTA modèle PRIUS depuis prés d’un an, j’ ai déjà fait plus de 20 000 Kms et ma consommation est stabilisée à six litre au 100 Km bien que je ne me prive (...)

En savoir plus »
 

EDF-GDF et le commerce des services : situation d’alerte

Si la canicule de cet été a été un formidable révélateur de l’état de dégradation du système public de santé en France, plus discrète a été la crise qui a traversé les quelques semaines les plus chaudes du mois d’août dans la (...)

En savoir plus »
 

Les routes de l’esclavages : un héritage non soldé

"Lorsqu’ils (les navigateurs européens) arrivèrent dans la baie de Guinée et abordèrent à Vaïda, les capitaines furent fort étonnés de trouver des rues bien aménagées bordées sur une longueur de plusieurs lieues par deux rangées (...)

En savoir plus »
 

Le Conseil d’État et le Parlement remettent les clefs de notre alimentation aux marchés financiers

Le 28 novembre 2011 restera un jour noir pour la souveraineté alimentaire. Dès 14 h, le Conseil d’État a annulé le moratoire français sur l’OGM MON 810 de Monsanto. Le gouvernement a immédiatement annoncé son intention de reconduire (...)

En savoir plus »
 

Le Parti Communiste des Ouvriers de France est membre du Front de Gauche

Le Parti Communiste des Ouvriers de France a décidé de demander à entrer dans le Front de Gauche. Cette demande a été acceptée par ses composantes actuelles. Nous nous en réjouissons sincèrement. Notre parti milite depuis plusieurs années pour (...)

En savoir plus »
 

La saga des Bettencourt, saga de L’Oréal : de la collaboration avec l’ennemi à la collaboration financière avec le pouvoir

Source : blog çanempechepasnicolas et Comité Valmy L’affaire Bettencourt-Woerth, qui occupe l’avant-scène politique depuis juin dernier, devrait s‘appeler plus justement l’affaire L’Oréal. Le Monde, dans son (...)

En savoir plus »
 

L’embarras de nos élus, dés-orientés, face à leurs forfaitures…

Suite aux évènements majeurs qui ébranlent le monde arabe, force est de constater la puissance de l’information alternative, autrement plus perspicace que les médias dominants et leurs marionnettes serviles sous contrôle de nos (...)

En savoir plus »
 

Adieu charter, bonjour Monsieur le Préfet

Le rantanplan de Chirac a viré casaque en son temps pour se calfeutrer dans celui plus douillet, croyait-il, de Balladur avant d’effectuer une nouvelle volte-face et quémander la grâce du tout nouveau Président de la République. (...)

En savoir plus »
 

Appréhendés et menottés en classe : les collégiens censés retenir la leçon

Il est inutile de se leurrer... Il n’y avait pas urgence, ni flagrance. La sécurité publique n’était pas menacée à l’heure de l’interpellation. Ces garnements accusés de lancers de bouteilles d’acide (ce qui (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...