DSK, n’est ce pas beaucoup trop ?

L’homme est à terre depuis des mois, ici et ailleurs, et tout le monde s’acharne sur l’ex chouchou des socialistes, lui faisant subir la double, la triple, et même la nième peine, ou en tous cas l’accablant de mille (...)

En savoir plus »
 

Après nous le déluge !

On a vu Jospin abandonnant le navire pour se réfugier sur son île, Voynet qui tire sa révérence et laisse un parti qui n’a de vert que la rage d’en découdre en interne, voilà désormais le Gorbachev français abandonnant la barre (...)

En savoir plus »
 

Villepin obtus, dans la crise aiguë du CPE.

La crise d’ampleur nationale provoquée par le CPE que Galouzeau de Villepin veut faire passer en force, à la hussarde, montre le tempérament hautain et dédaigneux du Premier Ministre, et sa maladresse. Ce qui n’a pas réussi à Juppé (...)

En savoir plus »
 

Glaner pour manger à sa faim...

« Qu’est ce t’as glané aujourd’hui ? » C’est par cette phrase que Michèle (66 ans), accueille son époux, Jean-Pierre (69 ans), à son retour du marché, dimanche dernier. Lui, il ne la regarde pas. Il ignore jusqu’à (...)

En savoir plus »
 

Le socialisme des ballets roses

L’actualité est libertine. En apparence. En réalité, elle pose de terribles problèmes de fond. Sur la société américaine, sur la nôtre, sur les projets politiques.. Sur la société américaine, parce que l’affaire de viol probable (si (...)

En savoir plus »
 

BHL s’exporte et agace.

Michael O’Donnell, un écrivain de Chicago, ne mâche pas ses mots : « Quand BHL prend la précaution de se démarquer, dans l’introduction de son livre « American Vertigo », de « Démocratie en Amérique » de Tocqueville, il ne saurait (...)

En savoir plus »
 

Légumes : Le droit à la différence

Jusqu’ici, les légumes biscornus et difformes ne pouvaient être vendus au détail. Ils allaient directement à la poubelle ou bien encore servaient aux plats préparés. La loi en vigueur est absurde. Elle oblige les concombres, les carottes (...)

En savoir plus »
 

Halte à la Bio importée et à ses dérives ! Relocalisons !

Communiqué de presse Nature & Progrès du 23 novembre 2010 65 % des fruits et légumes bios proposés sur les étals français en 2009 proviennent de l’importation (Italie, Espagne, Maroc...). Voilà qui laisse perplexe. Perplexes, les (...)

En savoir plus »
 

Pascal Sevran : un immonde raciste et un eugéniste nauséabond

Pascal Sevran : des propos révulsants Communiqué du Mrap C’est avec consternation et mépris que le MRAP accueille les propos de Pascal Sevran publiés dans son dernier livre : « La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique ». (...)

En savoir plus »
 

Avec Christine Lagarde,l’industrie US entre au gouvernement français

par réseau Voltaire, le 24 juin 2005. La composition du nouveau gouvernement français, annoncée le 2 juin 2005, étonne par son incohérence. Le Premier ministre, Dominique de Villepin, un gaulliste qui a acquis une stature internationale de (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 210

 
Les derniers articles