Vies parallèles (victimes des médias)

Ceci est l’histoire de deux hommes qui ont fini en prison pour avoir commis le crime de penser que les téléspectateurs et les lecteurs de journaux ont le droit (et peut-être le devoir) d’appliquer en pratique ce qu’on leur a (...)

En savoir plus »
 

En Iran, une tentative de coup d’Etat pro-impérialiste

Source : Domenico Losurdo Traduit de l’italien par Marie-Ange Patrizio Il ne fait aucun doute que nous ayons assisté ces jours-ci à une tentative de coup d’Etat, fomenté et soutenu de l’extérieur. Evidemment, des tentatives (...)

En savoir plus »
 

A propos des caricatures de Mohammed et de l’idéologie occidentale

L’autre c’est moi et moi c’est l’autre Certains ont peut-être trouvé que mon article (Les caricatures de Mohammed et l’idéologie occidentale) stigmatise l’occident, peut-être ont-ils raison, et si c’est (...)

En savoir plus »
 

Qui sont les pillards de la Nouvelle Orléans ?

Adaptation d’un article de Wayne Madsen 7 septembre 2005 Traduction Lo pour Oulala. La FEMAI a privatisé le programme destiné à faire face au désastre provoqué par l’ouragan à la Nouvelle Orléans et au sud-est de la Louisiane. Les (...)

En savoir plus »
 

Qui est derrière l’enlèvement de Georges malbrunot et de Christian Chesnot ?

L’« Armée islamique en Irak » qui a revendiqué le rapt deGeorges Malbrunot et de Christian Chesnot est dans sa majorité composée de vrais patriotes. On peut lui reprocher ses méthodes expéditives, mais que faisaient les résistants français (...)

En savoir plus »
 

Aminatou Haidar, Sahraouie, 31 jours de grève de la faim

Son corps décharné, maltraité par les tortionnaires de Sa Majesté, labouré par un mois de grève, est en passe de la lâcher. Une question de jours, d’heures. Sa grève se poursuit, dans le parking d’autobus de l’aéroport de (...)

En savoir plus »
 

"Entry denied"

mercredi 22 décembre 2010, par Olivia Zémor Je viens de rentrer en France ce mercredi après-midi 22 décembre après avoir été expulsée par le gouvernement israélien en pleine nuit, après 30 heures d’interrogatoire, de détention et de (...)

En savoir plus »
 

Qui a assassiné Rafic Hariri ?

On le sait aujourd’hui, les Etats-Unis et Israël ne tenaient pas à ce que Rafic Hariri dirige la campagne électorale aux prochaines élections législatives au Liban parce qu’il aurait ensuite gêné la mise en oeuvre de leurs projets (...)

En savoir plus »
 

La conférence de Paris III pour le soutien au Liban : qui aide qui ?

par Renaud Vivien (CDATM) Le 25 janvier 2007 se tenait, à Paris, la Conférence internationale de soutien au Liban, dite « Paris III », convoquée et présidée par Jacques Chirac. Etaient réunis les représentants de trente-six pays, notamment la (...)

En savoir plus »
 

Haïti : nouveau délire du "Monde" contre Chavez

Le JDD dans sa version électronique du 23 janvier relaye la désinformation en affirmant que Hugo Chavez aurait attribué aux Etats-Unis la responsabilité directe du tremblement de terre qui a ravagé Haïti le 12 janvier dernier. Sans doute que, (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40