Téléthon : Vos dons ! Mais pour qui et pour quoi faire ?

Par Sylvie Simon « La majorité continue à réciter en pleine irresponsabilité le triomphant credo scientiste et à renouveler, de décennie en décennie, les promesses de lendemains qui chanteront. De Téléthon en Téléthon, aucun malade n’a (...)

En savoir plus »
 

Des scientifiques australiens mettent à jour l’origine humaine du virus H1N1

Source en anglais : bloomberg.com Article rédigé le 25 nov 2009, par Spencer Delane Le virologue Adrian Gibbs, qui avait déclaré au mois de mai dernier que le virus de la « grippe porcine » s’était « échappé d’un laboratoire », (...)

En savoir plus »
 

Se soigner par l’amour

un terme nettement plus facile, pour vous et moi, et qui nous permet d’échapper aux radicaux libres, à la médecine orthomoléculaire, à la physique des particules et autres termes scientifiques qui nous font parfois nous demander si notre (...)

En savoir plus »
 

DE LA MALADIE, DU MALADE ET DE LA PRESERVATION

Les humains ne veulent pas être en bonne santé, ils veulent être débarrassés des maladies, ce qui n’est pas la même chose. Cela explique le succès de la médecine moderne. Etre en bonne santé, se ressentir en bonne santé, c’est au (...)

En savoir plus »
 

OMS-LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES : Y -a-t-il Collusion pour une grippette H1N1 ?

Une peur rétrospective, qui noue les gorges, est celle provoquée par l’OMS en annonçant en mars 2009 un fléau qui avait un scénario messianique de fin du monde, et qui est déclinée d’une façon macabre à tel point que l’on (...)

En savoir plus »
 

FCO* : Non à l’obligation vaccinale !

Pour l’arrêt des poursuites contre les refuseurs * Fièvre Catarrhale Ovine Alès, le 19 avril 2010 En soutien à la semaine d’action organisée par les « Collectifs FCO », la fédération Nature & Progrès appelle à nouveau (...)

En savoir plus »
 

Produits radioactifs à portée de main pour tous : vous ne révez pas, c’est déjà validé !

Depuis 2002, le code de la santé publique interdit d’ajouter des substances radioactives dans les biens de consommation et les produits de construction. Il s’agit d’une protection importante vis-à-vis de substances qui ont la (...)

En savoir plus »
 

L’histoire, fable convenue (4)

De la démocratie et du masque « De la difficulté de parler de démocratie, lorsqu’on sait que la démocratie, le krateîn du demos, est une fantasmagorie. Le peuple est toujours commandé. Quand il le sera sans être conduit nous serons en (...)

En savoir plus »
 

Un sportif de haut niveau en grève de la faim solidaire

Qu’est ce qu’un jour de jeune quand on a connu emprisonnement abusif, torture, l’exil forcé loin de la famille. Fier et libre homme du désert, son pays est la dernière colonie d’Afrique, en situation de « ni paix ni (...)

En savoir plus »
 

Nous devons refuser d’être complices du fascisme israélien

Chères amies, Chers amis, Nous sommes nombreux à estimer que les limites de la décence ont été largement franchies. L’accueil en fanfare du chef de l’Etat d’Israel en France, le jour même où entre en application le décret qui (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30