La Démocratie des demeurés.

Les demeurés dansent débiles la valse sépulcrale des rois roturiers Goguenards idiots qui guinchent Piétinent leur propre âme en dépouille. Et leurs sinistres ovations aux anthropophages qu’ils investissent, Poursuivent les siècles (...)

En savoir plus »
 

LA GRÈCE, COMMENT PEUT-ELLE SORTIR DE LA CRISE ?

LA CRISE GRECQUE La crise grecque est très complexe, la voici résumée en ses quelques éléments. L’ensemble du monde impérialiste est en cours de réorganisation et l’économie grecque compte pour une fraction de un pour cent dans (...)

En savoir plus »
 

Les mensonges de Bill Clinton

Je regrette vraiment d’avoir à le démentir. Aujourd’hui, ce n’est plus que quelqu’un à l’aspect bonhomme, consacré au legs historique, comme si l’histoire de l’Empire, voire quelque chose de plus (...)

En savoir plus »
 

Caroline Fourest... de digressions en diversions

La mâchoire serrée et la dent dure, les lèvres pincées, des yeux de laborantin (et de souris de laboratoire car les chercheurs finissent toujours par ressembler à leurs cobayes), le regard droit et déterminé qui annonce des procès (...)

En savoir plus »
 

Libre échange et mondialisation décadente

RÉDUCTION DES RECETTES DE L’ÉTAT = CRISE DE LA DETTE « Vingt ans d’aveuglement. L’Europe au bord du gouffre », c’est le titre du troisième ouvrage des Économistes atterrés (1). Le premier de la série intitulé Le (...)

En savoir plus »
 

A propos de la loi mémorielle du 22 décembre 2011

Dans un monde libre et fraternel, ce n’est ni à l’Élysée, ni à l’UMP, ni au parlement de dire ce qu’est l’Histoire et encore moins de l’écrire. Sur proposition de l’UMP, du Nouveau Centre et de (...)

En savoir plus »
 

Ambassadeur Christian Graeff : « Quand l’OTAN a-t-elle déjà tué un chef d’État ? »

Dans le flot des commentaires consensuels évoquant la mort d’un « tyran sanguinaire », une voix libre, soudain, tranche : celle de l’ancien ambassadeur de France Christian Graeff (à Tripoli de 1982 à 1985) interrogé au journal de la (...)

En savoir plus »
 

Les cibles coupables de Sarkozy ? ou la Suite dans les Idées.

Les cibles coupables de Sarkozy ? ou la Suite dans les Idées. Alors que j’attendais mon tour devant un étal de fruits et légumes au Marché des halles de Pau, je vis une femme s’arrêter à côté de moi et regarder les oranges. (...)

En savoir plus »
 

Lettre au crétin de Conspiracy Watch

Or donc, Monsieur, vous m’avez élevée à la dignité de conspirationniste. Diantre ! Ne sachant pas à qui je devais ces nouveaux galons, je me suis infligé la lecture de quelques pages de votre site web. Je vous dois un bon quart (...)

En savoir plus »
 

Smokey eyes

Les toiles se succèdent sous les pas tranquilles du visiteur, Et pourtant, Quelque chose se répète, attirant, fascinant, Comme perdues dans les vapeurs des folles nuits parisiennes, Les femmes Van Dongen toisent le chaland de leur regard (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 100