La Démocratie des demeurés.

Les demeurés dansent débiles la valse sépulcrale des rois roturiers Goguenards idiots qui guinchent Piétinent leur propre âme en dépouille. Et leurs sinistres ovations aux anthropophages qu’ils investissent, Poursuivent les siècles (...)

En savoir plus »
 

LA GRÈCE, COMMENT PEUT-ELLE SORTIR DE LA CRISE ?

LA CRISE GRECQUE La crise grecque est très complexe, la voici résumée en ses quelques éléments. L’ensemble du monde impérialiste est en cours de réorganisation et l’économie grecque compte pour une fraction de un pour cent dans (...)

En savoir plus »
 

Smokey eyes

Les toiles se succèdent sous les pas tranquilles du visiteur, Et pourtant, Quelque chose se répète, attirant, fascinant, Comme perdues dans les vapeurs des folles nuits parisiennes, Les femmes Van Dongen toisent le chaland de leur regard (...)

En savoir plus »
 

Et c’est déjà le bleu du ciel

Je suis partie aujourd’hui. J’ai rejoint le soleil qui brille et la lune ricanante. Sachez que je vous protège de leurs clartés lumineuses :) Je vous aime... Fuck la mort Franca Maï Et c’est déjà le bleu du ciel Il faut (...)

En savoir plus »
 

A propos de la loi mémorielle du 22 décembre 2011

Dans un monde libre et fraternel, ce n’est ni à l’Élysée, ni à l’UMP, ni au parlement de dire ce qu’est l’Histoire et encore moins de l’écrire. Sur proposition de l’UMP, du Nouveau Centre et de (...)

En savoir plus »
 

Les mensonges de Bill Clinton

Je regrette vraiment d’avoir à le démentir. Aujourd’hui, ce n’est plus que quelqu’un à l’aspect bonhomme, consacré au legs historique, comme si l’histoire de l’Empire, voire quelque chose de plus (...)

En savoir plus »
 

À nos Amours Cosmiques

Le priapisme de saturne Enceintera ta lune Lorsque de la terre Le vent de nos cieux Comme une pluie de lave lumineuse Comme un jet de subduction sanguine Jettera son volcan de larves et de chrysalides Sur nos fleurs-phéromones. Alors nos (...)

En savoir plus »
 

Demain l’Espoir...

Hommage aux Palestinien-ne-s Par une nuit brumeuse et interminable où tout s’enchevêtre, se mêle et s’entremêle ; Une nuit aux contours énigmatiques porteurs de mystères en attente éternelle d’éclaircissements... Drapées dans (...)

En savoir plus »
 

Le Vide et le Rien,

Le Rien, malin comme un singe a fait signe au Vide, l’insatiable. Tout deux ont jeté leur dévolu sur la démocratie avec avidité. La Passivité, leur grande alliée, étouffent l’Homme qui suffoque lentement. Cris silencieux de la (...)

En savoir plus »
 

Esclavage,

Ames d’Afrique décimées par l’asservissement, Hommes et Femmes échangés contre de la pacotille à deux sous. Enchaînés à fond de cale, Transportés comme de vulgaires ballots de marchandises La mer est vaste, jetons-y les malades (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...