Poème à sourire,

Elle s’est piqué de politik ? Ah ! mes pauvres zygomatiques … Elle qui n’y comprenait que pouic, Elle et ses lubies utopiques. Malheur ! Elle aime bien les Amériques, Horreur ! Elle n’a rien contre les apostoliques. (...)

En savoir plus »
 

LA GRÈCE, COMMENT PEUT-ELLE SORTIR DE LA CRISE ?

LA CRISE GRECQUE La crise grecque est très complexe, la voici résumée en ses quelques éléments. L’ensemble du monde impérialiste est en cours de réorganisation et l’économie grecque compte pour une fraction de un pour cent dans (...)

En savoir plus »
 

La Démocratie des demeurés.

Les demeurés dansent débiles la valse sépulcrale des rois roturiers Goguenards idiots qui guinchent Piétinent leur propre âme en dépouille. Et leurs sinistres ovations aux anthropophages qu’ils investissent, Poursuivent les siècles (...)

En savoir plus »
 

Collabo, tout là-haut

Le ministre de la suppression des retraites, Eric Woerth dont certains organes de presse soulignaient l’effondrement graduel, a craqué en pleine Assemblée, traitant sa collègue socialiste de « collabo ». Le mot, dans le contexte (...)

En savoir plus »
 

Salah Hamouri : l’Elysée ne tient pas ses promesses !

Le 29 juin dernier, Jean-David Levitte, Conseiller diplomatique de Nicolas Sarkozy, recevait Denise Hamouri rue de l’Elysée. J’accompagnais cette dernière. Suite à l’entretien où des propos nouveaux étaient tenus, un communiqué (...)

En savoir plus »
 

Lettre de Georges Gumpel écrite avant de monter à bord du bateau français pour Gaza

« Je serai heureux si j’apprends qu’un seul de mes nouveaux lecteurs a compris combien il est risqué de suivre le chemin dont le point de départ est le fanatisme nationaliste et la capitulation de la raison. » Primo Lévi : Si (...)

En savoir plus »
 

Les mensonges de Bill Clinton

Je regrette vraiment d’avoir à le démentir. Aujourd’hui, ce n’est plus que quelqu’un à l’aspect bonhomme, consacré au legs historique, comme si l’histoire de l’Empire, voire quelque chose de plus (...)

En savoir plus »
 

À nos Amours Cosmiques

Le priapisme de saturne Enceintera ta lune Lorsque de la terre Le vent de nos cieux Comme une pluie de lave lumineuse Comme un jet de subduction sanguine Jettera son volcan de larves et de chrysalides Sur nos fleurs-phéromones. Alors nos (...)

En savoir plus »
 

Liberté, Aubes perdues

Astres qui embrasent la nuit avant l’aube Les formes ont la splendeur picturale des toiles, Dans l’urne de l’azur À la voûte des contours ! Mais dans cette splendeur innommable La Terre, Bulle et Sphère Est galvaudée des (...)

En savoir plus »
 

Hologrammes Organiques

Les autoroutes de la désinformation médiatique, Telles des trottoirs aux putains, Exhibent leurs mutants en costume, Bouffis, balourds télévisuels drapés de fortune. La nocuité des capitales et mégapoles infestées de bipèdes hideux, Scène (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 100