LA GRÈCE, COMMENT PEUT-ELLE SORTIR DE LA CRISE ?

LA CRISE GRECQUE La crise grecque est très complexe, la voici résumée en ses quelques éléments. L’ensemble du monde impérialiste est en cours de réorganisation et l’économie grecque compte pour une fraction de un pour cent dans (...)

En savoir plus »
 

La globalisation des échanges est un génocide contre l’Humanité.

Bienvenue dans la phase terminale du processus de destruction de la planète, des écosystèmes, de la biodiversité et de ceux qui la peuplent pour que survivent les préceptes de la globalisation néolibérale. Cette tyrannie du billet vert, cancer (...)

En savoir plus »
 

Lettre au crétin de Conspiracy Watch

Or donc, Monsieur, vous m’avez élevée à la dignité de conspirationniste. Diantre ! Ne sachant pas à qui je devais ces nouveaux galons, je me suis infligé la lecture de quelques pages de votre site web. Je vous dois un bon quart (...)

En savoir plus »
 

UNE LAÏCITÉ À GÉOMÉTRIE VARIABLE : Le procès récurrent de l’Islam

Le procès récurrent de l’Islam « La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souche, il (...)

En savoir plus »
 

Et c’est déjà le bleu du ciel

Je suis partie aujourd’hui. J’ai rejoint le soleil qui brille et la lune ricanante. Sachez que je vous protège de leurs clartés lumineuses :) Je vous aime... Fuck la mort Franca Maï Et c’est déjà le bleu du ciel Il faut (...)

En savoir plus »
 

Répression en Tunisie : appel de l’observatoire pour la protection des droits de l’homme

Nouvelles informations TUN 003 / 1210 / OBS 143.1 Libérations / Mauvais traitements / Nouvelles arrestations Tunisie - 29 décembre 2010 L’Observatoire pour la protection des défenseurs des droits de l’Homme, programme conjoint (...)

En savoir plus »
 

Sarközy : jusque-là, ça va

Il est loin le temps où tous les possibles souriaient. 2007, année bénie où le cheval de retour endossait une auréole d’innocence et triomphait dans la course présidentielle, grâce aux soutiers médiatiques Arlette Chabot et autres (...)

En savoir plus »
 

Pollution, la suie politicarde…

Sur une table de goudron, La société nécrophile sirote chaque goutte de mort, Le pouvoir savoure la destruction massive, bactériologique et nucléaire. La civilisation du cancer boit et sable ses innombrables coupes pathogènes, Fête et porte (...)

En savoir plus »
 

Smokey eyes

Les toiles se succèdent sous les pas tranquilles du visiteur, Et pourtant, Quelque chose se répète, attirant, fascinant, Comme perdues dans les vapeurs des folles nuits parisiennes, Les femmes Van Dongen toisent le chaland de leur regard (...)

En savoir plus »
 

Silence dans la neige,

Pas étouffés dans la neige, Blanc qui s’échappe devant mes yeux en un chemin qui fuit vers l’infini. J’avance au rythme de mes pensées. Silence dans la neige ouatée, Politiciens de Droite lâchement heureux de cocooner en (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...