La difficile question libyenne…

Avant de développer la réflexion qui suit, je voudrais préciser deux choses : 1. Comme objecteur de conscience, je suis en principe, contre l’usage des armes 2. La guerre, quelle qu’en soit la forme, est toujours un aveu (...)

En savoir plus »
 

Les mensonges de Bill Clinton

Je regrette vraiment d’avoir à le démentir. Aujourd’hui, ce n’est plus que quelqu’un à l’aspect bonhomme, consacré au legs historique, comme si l’histoire de l’Empire, voire quelque chose de plus (...)

En savoir plus »
 

LA GRÈCE, COMMENT PEUT-ELLE SORTIR DE LA CRISE ?

LA CRISE GRECQUE La crise grecque est très complexe, la voici résumée en ses quelques éléments. L’ensemble du monde impérialiste est en cours de réorganisation et l’économie grecque compte pour une fraction de un pour cent dans (...)

En savoir plus »
 

À nos Amours Cosmiques

Le priapisme de saturne Enceintera ta lune Lorsque de la terre Le vent de nos cieux Comme une pluie de lave lumineuse Comme un jet de subduction sanguine Jettera son volcan de larves et de chrysalides Sur nos fleurs-phéromones. Alors nos (...)

En savoir plus »
 

Demain l’Espoir...

Hommage aux Palestinien-ne-s Par une nuit brumeuse et interminable où tout s’enchevêtre, se mêle et s’entremêle ; Une nuit aux contours énigmatiques porteurs de mystères en attente éternelle d’éclaircissements... Drapées dans (...)

En savoir plus »
 

GRÈVE ÉTUDIANTE AU QUÉBEC – BILAN APRÈS 13 SEMAINES

POST MORTEM DU PATIENT TOUJOURS VIVANT « Tout ce qui grouille, grenouille et scribouille n’a pas de conséquence historique ! ». Qui a prononcé cette sentence historique ? Le quidam Jean-François Lisée, animateur télé, ancien conseiller de (...)

En savoir plus »
 

Il est plus que temps de museler la bête immonde !

Depuis la mort d’un jeune gitan, abattu en juillet dernier par les forces de l’ordre public et les évènements de Grenoble, le président de la République, Nicolas Sarközy, et son gouvernement éructent des déclarations, donnent du (...)

En savoir plus »
 

Hologrammes Organiques

Les autoroutes de la désinformation médiatique, Telles des trottoirs aux putains, Exhibent leurs mutants en costume, Bouffis, balourds télévisuels drapés de fortune. La nocuité des capitales et mégapoles infestées de bipèdes hideux, Scène (...)

En savoir plus »
 

Prolétaires de toute l’Europe unissez-vous

Les événements qui se déroulent sous nos yeux en Grèce et leurs conséquences économiques politiques et sociales sont d’une grande importance. Il s’agit d’un conflit de classes exemplaire. Que voyons-nous ? Face au capital et (...)

En savoir plus »
 

Profil des vrais Poètes !

Ceux qui voient la nue et contemplent l’orage par les tempêtes du cœur Ceux qui mordent le temps et savourent l’éternité Dans un calice de vin où dansent les anges Ceux qui, furibonds dans l’ivresse des corps, (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...