Cashback en ligne: Les meilleurs sites à utiliser pour récuperer de l’argent


Via le cashback, les internautes ont l'opportunité d'acheter un article donné en ligne tout en réalisant des économies. Les sites spécialisés dans les offres de promotion sont généralement les interfaces à visiter pour bénéficier d'un tel avantage. En vous rendant sur les meilleures d'entre elles, vous avez de bonnes chances de disposer d'une solution intéressante pour arrondir vos gains mensuels. Découvrez les meilleurs sites de cashback à utiliser pour récupérer de l’argent

Rappel du fonctionnement du cashback

Les sites de cashback en ligne vous évitent d’aller directement sur le site internet d’une marque pour faire des achats. Ainsi, vous pouvez accéder à la boutique en ligne par le biais d’un lien, qui vous est fourni par le site de cashback. Vous pouvez donc acheter et recevoir vos articles directement depuis la marque. L’avantage ici est de vous faire bénéficier de quelques euros de cashback en fonction de votre montant d’achat. Il est à noter que les sites de cashback n’accèdent généralement pas à vos diverses informations personnelles, ce qui garantit une certaine sécurité.

Les meilleurs sites de cashback en ligne

En fonction du nombre de marques partenaires et de sa notoriété, une plateforme de cashback peut se révéler meilleure qu'une autre.

iGraal

C’est le site le plus populaire dans le domaine du cashback en ligne. Il est référencé par certains usagers du web comme étant le meilleur du domaine. Le principal atout de iGraal réside dans la présentation d’une large gamme d'offres cashback en ligne pour s'approvisionner dans les boutiques partenaires. En effet, il regroupe 2245 sites marchands. Vous vous verrez offrir 3 euros à votre inscription et 1 euro lorsque vous installez l’extension pour navigateur.

Ce site dispose aussi d’un service client de qualité, toujours disponible pour assister le visiteur. Son utilisation est simple et accessible à tous. De plus, son système d’extension pour navigateur vous notifie lorsqu’un site rend disponible un produit en cashback. Ainsi, vous pouvez faire partie des privilégiés pour l’activer.

eBuyClub

Ce site fait partie des plus fiables dans le registre du cashback en ligne et représente l’un des meilleurs en France. Avec un nombre de partenaires chiffré à 2570, il vous offre toutes les chances de trouver l’objet de votre recherche. Le site eBuyClub dispose aussi d’offres de cashback sur bons d'achat provenant d'une centaine de boutiques. Il est à noter que les enseignes associées à eBuyClub font évoluer constamment leurs produits. Grâce à ses multiples offres, ses codes de réduction, eBuyClub se positionne comme un leader du cashback en ligne.

Swagbucks

Très célèbre aux États-Unis, le site swagbucks propose aussi des offres de cashback aux internautes d'autres pays. Grâce à la qualité de ses prestations, sa réputation commence à s’étendre aussi dans l’hexagone. En effet, ce site vous permet d’effectuer certaines tâches afin d’être rémunérés en retour. Parmi ces dernières, vous pouvez :

  • répondre à certains sondages en ligne ;
  • effectués des recherches sur le web ;
  • jouer à des jeux virtuels ;
  • etc.

Si vous vous portez candidat pour y prendre part, vous bénéficierez de cashback sur vos achats online. Ce site dispose toutefois d’offres de cashback plus limitées par rapport à la concurrence. Il représente une bonne alternative pour le gain d’argent en ligne.

Joko

Ce site se démarque des autres vitrines de cashback en ligne par le côté pratique qui est le sien. En effet, Joko vous permet de percevoir du cashback sur vos divers achats sous forme de points en ligne ainsi que hors ligne. Vous pouvez aussi gagner des points sur les achats que vous effectuez avec votre carte bleue dans les magasins. La démarche consiste à vous rendre sur le site, puis de manière sécurisée, connecter Joko à votre compte bancaire.

Ainsi, vous bénéficiez de points lorsque vous effectuez un achat dans un magasin dans lequel le cashback est disponible. Pour effectuer des achats en ligne, le site fonctionne de la même manière que les autres : il suffit d’activer le cashback en passant par le site ou l’application. Joko est un véritable atout si vous êtes un adepte des achats hors lignes.

Capital Koala

Avec 2200 enseignes dans sa liste de partenaires actifs, Capital Koala dispose d’un mode de fonctionnement assez singulier. En effet, ce site vous permet d’accumuler des euros afin de les placer en épargne pour vos enfants.

Ainsi, vous pouvez récupérer 5% de vos achats effectués en cashback qui seront placés sur le livret bancaire de vos enfants.

Poulpeo

Ce site est très populaire en France et comptabilise plus de 1800 boutiques en ligne associées à sa plateforme.

L’utilisation de Poulpeo est très simple comparée aux sites de la concurrence. Ainsi, il suffit de vous connecter à votre compte Poulpeo et d’y lier votre carte bancaire. Poulpeo propose plusieurs opportunités promotionnelles comme :

  • des codes de réduction ;
  • le cashback en magasin ;
  • Le parrainage : avec 5 euros aux filleuls et 10% de leurs cashback au parrain

Ce site peut s’avérer être aussi un atout lorsque vous désirez un complément sur votre salaire tout en faisant des achats.

Voter post

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.