Suivez-nous :

logo oulala

Comment envoyer credit ooredoo

Pour envoyer un crédit Ooredoo, il faut tout d’abord se connecter sur le site officiel de l’opérateur. Ensuite, on doit choisir la rubrique « Crédit » et cliquer sur « Envoyer un crédit ». Cette action permet d’accéder à une nouvelle page où l’on peut choisir entre plusieurs options : « Envoyer un crédit par SMS », « Envoyer un crédit par appel » ou « Envoyer un crédit par Internet ».

Le client doit ensuite remplir les champs demandés et valider en cliquant sur le bouton « Valider ».

comment envoyer credit ooredoo

Comment envoyer un crédit ooredoo

Envoyez votre demande au Service Crédit Ooredoo en remplissant le formulaire de demande en ligne sur notre site : www. ooredoo. dz ou par fax: +213 21 98 40 55 ou par courrier: Service crédit Ooredoo, 31 rue des français, Hydra – Alger.

Comment envoyer un crédit ooredoo avec son téléphone

Le crédit ooredoo est un moyen de paiement qui vous permet d’envoyer des recharges à vos proches et de payer vos achats en ligne, grâce à votre téléphone.

A lire aussi:   Comment le crédit bancaire contribue à la création monétaire

Il s’agit du crédit ou recharge prépayée proposé par Ooredoo. Ce service est totalement gratuit ! Pour créditer votre compte, il suffit de composer le *133# sur votre mobile.

Vous recevrez alors un code de recharge que vous pourrez utiliser immédiatement.

Le montant du crédit sera déduit automatiquement de votre facture et apparaîtra comme une nouvelle ligne sur la facture suivante.

Vous pouvez également consulter le solde de votre compte via le menu « Mon Compte » disponible sur l’application « Ooredoo Mobile » (iOS) ou « Ooredoo Tv » (Android).

Comment envoyer un crédit ooredoo avec sa carte

Pour envoyer du crédit ooredoo à un proche, il vous suffit de lui transférer la recharge correspondante, via votre application Ooreedo.

Vous pouvez ainsi recharger votre proche depuis votre mobile pour qu’il puisse effectuer des appels et des SMS en Algérie comme s’il utilisait son propre numéro de téléphone.

Comment envoyer un crédit ooredoo à un autre numéro

Il est possible d’envoyer un crédit ooredoo à un autre numéro.

A lire aussi:   Comment obtenir un pret a la banque

Il faut pour cela suivre les étapes suivantes : 1) Se rendre sur la page « Mon Compte » ; 2) Cliquer sur l’onglet « Mes Crédits » ; 3) Sélectionner le crédit que vous souhaitez envoyer à votre bénéficiaire et cliquer sur « Envoyer ce crédit » ; 4) Choisir le numéro de téléphone de votre destinataire et valider en cliquant sur « Confirmer l’envoi du crédit », 5) Valider enfin votre demande en cliquant sur « Confirmer ma demande » ; 6) Votre bénéficiaire recevra alors une notification lui indiquant qu’un nouveau message a été reçu. 7) Pour finaliser la transaction, il suffit au client de répondre au message envoyée par le partenaire ooredoo.

Comment envoyer un crédit ooredoo à un numéro ooredoo

Vous avez des amis ou de la famille qui résident à l’étranger, mais vous ne pouvez pas leur rendre visite? Vous souhaitez soutenir un proche dans son pays d’origine et lui envoyer de l’argent? Ooredoo vous propose une solution simple et rapide: le service Crédit Mobile. Cette solution est disponible en toute simplicité sur votre mobile. En effet, ce service vous permet de transférer de l’argent vers tout numéro ooredoo dans le monde entier en composant *144# suivi du numéro du destinataire. Pour envoyer un crédit à un numéro ooredoo, procédez comme suit : 1) Rendez-vous sur votre compte Ooreedo 2) Saisissez le numéro du destinataire 3) Saisissez les montants que vous souhaitez transferer 4) Appuyez sur « Envoyer » Le bénéficiaire recevra alors un SMS confirmant la réception du crédit. Comment fonctionne le service Crédit Mobile ? Le service Crédit Mobile est disponible 24h/24 et 7j/7 pour les clients Forfaits Mobi, Forfaits prêt-à-surfer illimité et Forfaits prêt-à-surfer Mobi + Internet Illimité.

A lire aussi:   quelle est la pertinence de l'elsa caduc dans la modernisation des statuts juridiques d'entreprise ?

Il suffit au client concernée de composer *144# suivi du numero du destinataire puis saisir les montants que celui ci souhaite avoir par exemple : *144*1234567890#10€* Ce qui va permettre au client concernée d’envoyer 10 euros au bénèficiaire via son n° mobile .

Comment envoyer un crédit ooredoo à un numéro hors ooredoo

Pour envoyer un crédit à un numéro de téléphone hors ooredoo, vous devez appeler le service client Ooredoo en composant *113# sur votre mobile. Par la suite, vous devez suivre les étapes indiquées par le conseiller pour valider l’envoi du crédit.

Le montant du crédit sera bloqué pendant une durée maximale d’un mois.

Vous êtes libres d’utiliser votre crédit comme bon vous semble (appels, SMS, Internet).

Si vous avez un crédit chez Ooredoo, vous pouvez l’envoyer sur le numéro de téléphone d’Ooredoo. Vous pouvez également envoyer des crédits en appelant le service client Ooredoo par téléphone au 213 ou en envoyant un SMS au 2123.

Voter post

Partager l'article:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Articles similaires